“Réception de mariage au chateau”

Chateau de la Colaissiere
“Réception de mariage au chateau”
Avis écrit le 25 mai 2012

Le chateau est certes magnifique, malheureusement la propriétaire n'est absolument pas arrangeante. Elle nous a été d'aucune aide dans la préparation du chateau pour notre mariage, bien au contraire. Malhonnête et campée sur ses positions, nous avons été contraints de suivre ses impératifs qui n'avaient pas été définis lors de la signature du contrat.
Au total : Superbe lieu de réception....s'il n'y avait pas la responsable qui suffit à elle seule à gacher le plus beau des endroits!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec
Avis écrit le 1 novembre 2009

On avait l'impression de déranger le responsable à la réception. Accueil froid, et repas trop chers pour la qualité offerte. Pas d'internet disponible, sauf dans le bureau du responsable de la réception, dont l'accueil fait défaut. Le château date du XIXe siècle, construit dans le style Renaissance. Les salles de bain sont grandes, mais la couleur des appareils rend l'ensemble assez kitch. Je ne recommande pas cet établissement, car le village n'offre aucune possibilité de manger ailleurs, et que c'est assez loin des points d'intérêt de la région.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Sauveur-de-Landemont ou ses environs
Le Champalud
N° 4 sur 108 à Nantes
Chateau de Cop Choux
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Mouzeil

Vous connaissez Chateau de la Colaissiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Colaissiere

Établissement : Chateau de la Colaissiere
Adresse: 37 rue du calvaire, 49270 Saint-Sauveur-de-Landemont, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Sauveur-de-Landemont
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Sauveur-de-Landemont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Colaissiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Colaissiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.