Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Magnifique endroit pour un mariage. Tout est parfait. Site calme, reposant, romantique. Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter les chambres mais nous avons su qu'elles sont très jolies aussi.A recommander sans risques

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Château C, Responsable réception de Chateau de la Colaissiere, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Bonjour Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de La Colaissière à l'occasion de ce mariage . Il est vrai que ce château offre un cadre idyllique pour les mariages ou tout autre évènement . Nous serons enchantés de vous recevoir éventuellement lors d'une prochaine escapade .

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Nous y avons été pour un mariage et une chose n’est pas coutume nous avions accès à tout le château, ce qui était vraiment top. Ça a ajouté à la magie des lieux (sans compter la chasse au trésor qui était dans le lieu idéal). Nous avons dormi à 6 dans la chambre François Ier, niveau 4 étoiles au top. Mobilier ancien mais les lits sont confortables!

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Château C, Responsable réception de Chateau de la Colaissiere, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Bonjour Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de La Colaissière à l'occasion de ce mariage . Il est vrai que ce château offre un cadre idyllique pour les mariages ou tout autre évènement . Nous serons enchantés de vous recevoir lors d'une prochaine escapade .

Avis écrit le 27 avril 2018

Très bon accueil. Grande gentillesse du personnels. Château en superbe état.Très beau meubles à l.interieur
Chambres magnifiques. Ambiance très chaleureuse.
Excellent repas .petit déjeuner parfait .
Jardin magnifique .je recommande vivement cet hôtel

Séjour en : avril 2018
Château C, Responsable réception de Chateau de la Colaissiere, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Château de La Colaissière .
Notre satisfaction est totale lorsque nos clients repartent enchantés de leur séjour .
Nous vous recevrons volontiers avec grand plaisir lors d'une prochaine escapade !

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Très bon accueil très bonne table chambres personnalisée mobilier ancien entouré de douves le château est illuminé dans la nuit pour notre plus grand plaisir nous reviendront dans cette écran de verdure de 16 hectares pour une cérémonie de Mariage prévu cet été

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Château C, Responsable réception de Chateau de la Colaissiere, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour au château de la Colaissière .
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, lors du mariage dont la date approche bientôt ! .

Avis écrit le 10 novembre 2017

Nous avons organisé le mariage de mon fils le 7 octobre dernier, et avons privatisé le château de la Colaissière qui est somptueux et bien tenu.
Disposer d'un tel château pour un mariage c'est exceptionnel, les Gérants Michelle et Alexandre sont très gentils et aiment leur château, et se font un plaisir de le faire découvrir.
Nos invités ont été ravis et subjugués par les lieux, nous avons passé un week-end inoubliable et avons pu apprécier la qualité des chambres et des couchages.
Je recommande ce château pour les mariages ou pour une étape

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Château C, Responsable réception de Chateau de la Colaissiere, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Bonjour Madame,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Château de La Colaissière à l'occasion du mariage de votre fils . Il est vrai que ce château offre un cadre idyllique pour les mariages ou tout autre évènement . Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et serons enchantés de vous recevoir lors d'une prochaine escapade .