“Très bonne table”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Thorigne Sur Due
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Lors d'un anniversaire samedi 1 mars 2014 nous avons eu le plaisir de commander le menu dégustation. Présentation des plats - qualité degustative et quantité du bonheur.
Très bonne accueil et merci aux serveuses pour leur présentation des plats.
Toujours à l'écoute du client et en même discrète sur une note de 20 on met 20.
Nous ne manquerons pas de retourner dans ce restaurant. Très bonne table à gouter sans modération

Avis publié : 30 juillet 2013

Que de bons restaurants dans notre beau pays hors des sentiers battus.Il fallait le trouver ce restaurant et quand il y a le panneau " Maitre restaurateur" celà n'est pas une arnarque c'est une cuisine excellente pour un bon rapport qualité/prix un bon accueil et un service à la hauteur.J'essaierai prochainement l'hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jacques ont aussi consulté

Connerre, Sarthe
Sceaux-sur-Huisne, Sarthe

Thorigne Sur Due, Sarthe
La Ferté-Bernard, Sarthe

La Ferté-Bernard, Sarthe

Vous connaissez Le Saint-Jacques ?