“restaurant décevant”

Logis Le Saint Jacques
Logis Le Saint Jacques
Avis publié : 9 septembre 2013

Tous les plats présentés y compris l'amuse-bouche ne sont pas mauvais mais sont tous conservés avec un conservateur, ce qui m'a valu avec l'ensemble des personnes qui m'accompagnaient à être malades.

Restaurant à éviter
(le fait de mettre des conservateurs dans les aliments devraient être vraiment interdits).
C'est un scandale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2013

Les chambres sont propres et bien tenues, spacieuses. La literie est correcte et malgré la proximité de la rue, l'insonorisation vous assure une nuit reposante.

Mais c'est surtout par le restaurant qu'il faut passer ici. Très bon accueil, personnel attentif et aimable. Une cuisine originale, le tournedos de thon est un régal, cuisson parfaite et l'écrasé de légume finement relevé réhausse sa saveur.
Les produits sont de qualité, frais et présentés avec raffinement...On est pas chef un grand chef étoilé, mais tout de même chez un trés bon professionnel de la cuisine qui soigne son travail pour le plus grand bonheur de ses clients.

Globalement un très bon rapport qualité-prix pour une soirée et une nuit fort agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Ideal pour un sejour d'affaires ou loisir.
Personnel tres accueillant et restaurant avec de tres bons produits frais.
Son seul defaut, la connexion wifi n'est pas optimale mais on s'en passe.
Le rapport qualite-prix pour la soiree etape est excellent.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

Accueil : je suis une femme, je suis arrivée avec deux sacs. "Je vous accompagne", m'a dit la personne de l'accueil. Elle n'a pas pris mes sacs, m'a plantée dans le milieu de la cour "votre chambre c'est la porte là bas et c'est la première à gauche" - Au petit déjeuner, je n'ai pas vu la moindre personne de l'hôtel.
Chambre : un effort louable : un peignoir. Mais il faudrait aussi mettre des chaussons pour marcher sur une moquette plus que sale et tâchée. Peinture à refaire. Meubles démodés. Aucune insonorisation. On entend les voisins. Literie très fatiguée. Besoin d'un bon coup de rénovation.
Repas : pas si terrible que cela. Petit déjeuner : tables non desservies, plats non renouvelés. Il faut dire qu'il n'y avait personne...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons testé le restaurant, une deception sur le menu du terroir. On en attendais plus d'une des "19 meilleurs tables sarthoise"...U
ne qualité gustative moyenne.
On peut trouver bien mieux pour un prix equivalent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

excellente adresse pour ce repas de famille de 12 personnes.
le "tete de veau - croustie fondante avec foie gras poêlé est un délice (voir photo ).
salon privé réservé de bonne tenu au décor simple.
le service est opérationnel et se cale bien avec le rythme des convives.
la table est bien bien dressée ( verre CS ) couverts argent.
la table des fromages est bien assortie mais les fromages eux même sont de qualité moyen et pas assez affiné.
assiette des desserts copieuse
carte des vins traditionnelle; nos choix morgon ok et blanc ok

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Un restaurant parfait pour un déjeuner de boulot ou pour un bon dîner...
Le serveur est charmant et les plats de très bonne qualité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...
C est une excellente adresse de très bonne gastronomie...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Hotel restaurant  Les Sittelles
Hotel restaurant Les Sittelles
N° 1 sur 1 à Montfort Le Gesnois
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
Chateau de la Barre
Chateau de la Barre
N° 1 sur 1 à Conflans-sur-Anille
Hôtel balladins La Ferte Bernard / Cherre

Vous connaissez Logis Le Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Saint Jacques

Adresse: Place du Monument, 72160 Thorigne Sur Due, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Thorigne Sur Due
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Thorigne Sur Due
Catégorie de prix : 44€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.