“Véritable moment de détente”
Avis sur La Gaucherie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Langon.
La Gaucherie
Avis publié : 3 novembre 2013

Demeure de charme, au cœur de la verdure. Accueil chaleureux qui nous a permis de nous sentir "comme chez nous" dès l'arrivée .
Les chambres sont spacieuses, très propres et décorées avec goût (nous aurions juste préféré un lit double plutôt que les 2 lits juxtaposés !)
La cuisine est soignée et raffinée.
Le lendemain, balade dans la propriété à la découverte des animaux et du cadre : bois, étang, que du bonheur !
Petit conseil : Arrivez de jour, c'est un peu compliqué à trouver sans GPS quand la nuit est tombée !
Une adresse à retenir pour son charme et son accueil.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons, pour la vue, l'espace, la tranquillité (et la douche !) la chambre qui s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions loué toute la propriété pour fêter nos 40 ans avec un vingtaine d'amis. L'endroit est magnifique, les chambres sont spacieuses et toutes décorées différemment avec goût.
La grange transformée en salle de réception nous a permis de passer d'excellentes soirées. Il y a même un bar pour servir et une sono avec les lumières disco.
Ce fut très agréable grâce à la propriétaire qui nous a accueille chaleureusement, et qui est restée disponible tout au long du séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions toutes les chambres et elles ont toutes de très bonnes litteries, de superbes salles de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Bon accueil dès notre arrivée et bonne qualité des chambres (sans le savon) dans un site agréable. Déjeuner normal.
Mais je persiste à croire que le prix est quand même élevé pour ce type de réservation.

Avis publié : 8 octobre 2013

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées. La propreté des lieux est aussi excellentes. L'accueil et le contact humain avec la propriétaire des lieux sont immédiatement chaleureux et simples. Quant au restaurant dans la continuité du séjour, déliciceux. Pour un apparté romantique de 24 heures sans les enfants c'est idéal.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont grandes, lumineuses calmes et équipées de leur propres sanitaires et douche...
Avis publié : 22 septembre 2013

Sur le chemin de retour de vacances en Bretagne, nous avons trouvé là pour une nuit un accueil très sympathique dans un cadre alliant simplicité et belle demeure niché dans la forêt solognote. La propriétaire des lieux nous a concocté un diner plein de saveurs délicates. Nous avons pu échangé en toute simplicité avec elle.
Voilà une adresse que nous recommandons sincèrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

cadre très agréable et reposant , accueil sympathique et chaleureux ,repas aux milles saveurs et authentiques (plats desserts confitures maison ) , convivialité et attentions particulières ( beurre salé au lieu du beurre doux ...) , piscine chaude à point , simplicité et gentillesse de notre hôte .

à recommander sans hésitation !!!!!! (malgré le couac du séjour gourmand wonderbox , pour ça réclamations à wonderbox ! )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Lagaucherie, Owner de La Gaucherie, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

J ai été ravie de faire votre connaissance et garde un bon souvenir de votre étape...
Merci pour les gentils mots qui sont toujours très motivants pour encore mieux faire..
Très heureuse continuation
Bien a vous,
Aurélia

Avis publié : 4 août 2013

Dans un écrin de verdure, mais relativement isolée, la Gaucherie ressemble à un ancienne ferme avec son étang. Notre chambre attenante à la maison de notre hôte était relativement confortable. A noter néanmoins un isolement phonique très mauvais ( television, électroménager,...) La piscine chauffée est bien agréable.
A notre arrivée, notre hôte nous a fait une présentation sommaire et rapide des lieux, qui aurait mérité un peu plus de développement. Le dîner compris dans notre smart box était très correcte. même si a notre grande surprise l’hôtesse nous a demandé un euro à notre départ pour payer le café que nous croyons compris dans le dîner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Lagaucherie, Propriétaire de La Gaucherie, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

J'ai été ravie de vous recevoir.
Pour la précision du coffret, celui comprend:
Un apéritif de bienvenue qui est un kir si toutefois on choisit une autre boisson celle ci est payante,
1/2 bouteille de vin
Le repas auquel il semble que vous ayez eu plaisir a dégusté
Une trilogie de dessert + un petit souffle au chocolat en prime pour votre découverte personnelle..
Les boissons chaudes ne sont pas comprises.
Je prend bonne note sur les autres commentaires est prends soin des aujourd hui a améliorés ces paramètres.
Très bonne continuation et bonne installation dans vos projets.
Bien a vous

N° 2 sur 4 à Le Langon
Les Dimes
Les Dimes
N° 4 sur 4 à Le Langon

Vous connaissez La Gaucherie ?

Informations supplémentaires concernant La Gaucherie

Adresse: 41320 Le Langon, France