“Un excellent séjour”
Avis sur La Gaucherie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Langon.
La Gaucherie
Sannois, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon accueil dans ce gite situé en pleine nature. Chambres confortables, cuisine maison vraiment excellente... Nous ne pouvons que confirmer les avis exprimés dernièrement : conditions de séjour optimales. La situation du gite est idéale pour profiter des atouts de la région et nous avons pu visiter Blois, le château de Cheverny et le zoo de Beauval.
En cette saison nous n'avons pu profiter de la piscine.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Louvres, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Endroit reposant ou il fait bon vivre en pleine nature. La responsable de cet établissement a vraiment le sens du contact, et la cuisine maison est délicieuse malgré mon arrivée tardive. J'y retournerais sans hésiter lorsque je passerai de nouveau sur la région. Prix très correct (Repas du soir + chambre + Pt Dej) = 131€

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2014

Très beau gîte au milieu de la forêt. Ancienne ferme réaménagée avec goût ( je serais bien partie avec un ou 2 meubles) entourée d'un terrain de plusieurs hectares. Des animaux ( moutons, poney, âne, cheval, oies, poules ) qui enchanteront les enfants ( ou adultes). La propriétaire est très sympathique et aux petits soins ( quand nous sommes arrivées le feu crépitait déjà dans notre cheminée ). La cuisine est excellente et une chose est sûre, vous ne repartirez pas de là bas la faim au ventre !! Je recommande cet endroit magnifique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait la réservation pour le week-end de la saint valentin via une Wonderbox et nous n'avons pas regretté notre choix

A notre arrivée nous découvrons une très belle ferme nichée au milieu de la forêt. La propriétaire très accueillante et à l'écoute nous fait visiter et nous prenons place dans notre chambre. Celle-ci est spacieuse, avec les poutres en bois apparentes et la salle de bain dotée dune baignoire à remous.

Le gite dispose d'un terrain de plusieurs hectares ou les animaux gambadent librement, d'une piscine, d'un étang, idéal si vous souhaitez vous ressourcer en pleine nature.

La cuisine est par ailleurs excellente et nous avons eu l'agréable surprise de profiter d'un repas amélioré spécialement pour la saint Valentin (moyenant un petit supplément de 10€ mais largement justifié au regard de la qualité proposée). Au menu: apéritif de bienvenue et amuse-bouche aphrodisiaques, déclinaison de saumon, brochette de la mer sauce oursinade, Caille farcie aux raisins, assiette de fromage et trio de desserts. Un vrai régal pour les papilles.
Le petit déjeuner est également parfait, complet et délicieux.

Le gite de la Gaucherie est idéal si vous souhaitez découvrir le patrimoine culturel de la région, nous y reviendrons très certainement dans le futur.

Activités: Châteaux de Chambord, Chenonceaux, Chinon, Cheverny, Zoo de Beauval, Blois etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil très agréable autour d'un apéritif. Cuisine très soignée que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner et maîtresse de maison très prévenante. Cadre très sympathique avec animaux de la ferme juste à côté. Chambres confortables. A recommander.

A noter: dommage que notre chambre ne comporte que deux lits juxtaposés et pas un lit double
les repas sont pris en compagnie des autres hôtes, donc l'ambiance dépend de la fournée, pas de souci en ce qui concernait la nôtre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Week end très sympathique
L'acceuil est chaleureux et le contact facile
Très bonne cuisinière
Je recommande aussi bien en amoureux qu en famille
Je pense néanmoins qu en été il est plus facile de profiter de toutes les infrastructures en place (piscine)
Le petit plus : proche du zoo de beauval. Très beau zoo à faire absolument si vous êtes là bas.

Astuce pour la chambre : Les chambres famille sont très spacieuses et agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 novembre 2013

A notre arrivée, nous sommes tout de suite charmés par le site. Le feu crépite dans la cheminée, nous faisons connaissance avec les autres convives. Nous sommes invités à nous mettre à table et là.... que du bonheur.. du fait maison...du gout...du raffinement et la gentillesse de la Maîtresse de maison.
Le lendemain, un petit déjeuner copieux. La campagne se réveille et nous partons enchanté de notre séjour à "la Gaucherie".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Le Langon
Aucune photo disponible
Camping L’ilot des Marais
N° 2 sur 2 à Le Langon

Vous connaissez La Gaucherie ?

Informations supplémentaires concernant La Gaucherie

Établissement : La Gaucherie