“Chambre d'hôte de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur La Gaucherie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Langon
La Gaucherie
La Gaucherie a été ajouté à vos Favoris
41320 Le Langon, France   |
“Chambre d'hôte de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons profité en couple de la suite pour un séjour d'une nuit. Après un accueil très chaleureux par les animaux et notre hôte Aurélia, nous avons été confortablement installés dans une très belle chambre, à la literie remarquable. A noter aussi la très belle salle de bain avec douche et jolie baignoire.
L'endroit est calme et paisible. Il sera bientôt possible de profiter de la piscine. Pour nous il faisait encore trop froid.
Une ballade autour de l'étang nous a permis d'apprécier la diversité des oiseaux, qui ont chanté à tue-tête et d'observer les animaux de la ferme (cheval, poney, ânesse, lapins, moutons).
Aurélia nous a offert le soir un très bon repas réalisé avec des produits locaux. Bravo encore pour l'excellent dessert au chocolat, dont Aurélia garde le secret.
Nous avons aussi apprécié au petit déjeuner d'excellentes crêpes maison faites avec des oeufs d'oie!
Une très belle prestation avec un service de qualité.
Nous en garderons un très bon souvenir!
Merci Aurélia!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette chambre d'hôtes, en couple, et avons choisi ce lieu proposé par Wonderbox.
Il s'agit d'une ferme refaite avec soin et avec goût, proche d'un bois, d'un étang, de prés dans lesquels on trouve des moutons, un poney et quelques animaux de ferme.
Nous avons été accueillis par Aurélia en fin d'après-midi, qui nous a montré les lieux et nous a laissé profiter de l'endroit.
La salle de repas est jolie et l'ameublement traditionnel s’accorde bien avec des touches plus modernes et sûrement personnelles.
La chambre (suite) très propre, spacieuse, agréable en couple.
Le repas du soir, manifestement fait maison, était très bon. Nous étions que 2 et notre hôte s'est bien occupé de nous.
Le petit déj était copieux, varié (fruits, viennoiseries, SUCCULENTES crèpes ! etc...).
Nous soulignons les qualités de maîtresse de maison d'Aurélia qui a su nous présenter à d'autres pensionnaires et créer une atmosphère et une conversation agréables.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni des prestations extérieures faute de temps.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon accueil dans ce gite situé en pleine nature. Chambres confortables, cuisine maison vraiment excellente... Nous ne pouvons que confirmer les avis exprimés dernièrement : conditions de séjour optimales. La situation du gite est idéale pour profiter des atouts de la région et nous avons pu visiter Blois, le château de Cheverny et le zoo de Beauval.
En cette saison nous n'avons pu profiter de la piscine.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Louvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Endroit reposant ou il fait bon vivre en pleine nature. La responsable de cet établissement a vraiment le sens du contact, et la cuisine maison est délicieuse malgré mon arrivée tardive. J'y retournerais sans hésiter lorsque je passerai de nouveau sur la région. Prix très correct (Repas du soir + chambre + Pt Dej) = 131€

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très beau gîte au milieu de la forêt. Ancienne ferme réaménagée avec goût ( je serais bien partie avec un ou 2 meubles) entourée d'un terrain de plusieurs hectares. Des animaux ( moutons, poney, âne, cheval, oies, poules ) qui enchanteront les enfants ( ou adultes). La propriétaire est très sympathique et aux petits soins ( quand nous sommes arrivées le feu crépitait déjà dans notre cheminée ). La cuisine est excellente et une chose est sûre, vous ne repartirez pas de là bas la faim au ventre !! Je recommande cet endroit magnifique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons fait la réservation pour le week-end de la saint valentin via une Wonderbox et nous n'avons pas regretté notre choix

A notre arrivée nous découvrons une très belle ferme nichée au milieu de la forêt. La propriétaire très accueillante et à l'écoute nous fait visiter et nous prenons place dans notre chambre. Celle-ci est spacieuse, avec les poutres en bois apparentes et la salle de bain dotée dune baignoire à remous.

Le gite dispose d'un terrain de plusieurs hectares ou les animaux gambadent librement, d'une piscine, d'un étang, idéal si vous souhaitez vous ressourcer en pleine nature.

La cuisine est par ailleurs excellente et nous avons eu l'agréable surprise de profiter d'un repas amélioré spécialement pour la saint Valentin (moyenant un petit supplément de 10€ mais largement justifié au regard de la qualité proposée). Au menu: apéritif de bienvenue et amuse-bouche aphrodisiaques, déclinaison de saumon, brochette de la mer sauce oursinade, Caille farcie aux raisins, assiette de fromage et trio de desserts. Un vrai régal pour les papilles.
Le petit déjeuner est également parfait, complet et délicieux.

Le gite de la Gaucherie est idéal si vous souhaitez découvrir le patrimoine culturel de la région, nous y reviendrons très certainement dans le futur.

Activités: Châteaux de Chambord, Chenonceaux, Chinon, Cheverny, Zoo de Beauval, Blois etc.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil très agréable autour d'un apéritif. Cuisine très soignée que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner et maîtresse de maison très prévenante. Cadre très sympathique avec animaux de la ferme juste à côté. Chambres confortables. A recommander.

A noter: dommage que notre chambre ne comporte que deux lits juxtaposés et pas un lit double
les repas sont pris en compagnie des autres hôtes, donc l'ambiance dépend de la fournée, pas de souci en ce qui concernait la nôtre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Langon
Le Chateau de l'Abbaye
Le Chateau de l'Abbaye
N° 1 sur 3 à Moreilles

Vous connaissez La Gaucherie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gaucherie

Établissement : La Gaucherie