La Gaucherie
102 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Fontarabie(Fontenay-le-Comte)(Bonne affaire !)
120 $US
Expedia.com
69 $US
67 $US
Voir l'offre
Hotel Le Central(Coulon)(Bonne affaire !)
114 $US
44 $US
Hotwire.com
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons profité en couple de la suite pour un séjour d'une nuit. Après un accueil très chaleureux par les animaux et notre hôte Aurélia, nous avons été confortablement installés dans une très belle chambre, à la literie remarquable. A noter aussi la très belle salle de bain avec douche et jolie baignoire.
L'endroit est calme et paisible. Il sera bientôt possible de profiter de la piscine. Pour nous il faisait encore trop froid.
Une ballade autour de l'étang nous a permis d'apprécier la diversité des oiseaux, qui ont chanté à tue-tête et d'observer les animaux de la ferme (cheval, poney, ânesse, lapins, moutons).
Aurélia nous a offert le soir un très bon repas réalisé avec des produits locaux. Bravo encore pour l'excellent dessert au chocolat, dont Aurélia garde le secret.
Nous avons aussi apprécié au petit déjeuner d'excellentes crêpes maison faites avec des oeufs d'oie!
Une très belle prestation avec un service de qualité.
Nous en garderons un très bon souvenir!
Merci Aurélia!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette chambre d'hôtes, en couple, et avons choisi ce lieu proposé par Wonderbox.
Il s'agit d'une ferme refaite avec soin et avec goût, proche d'un bois, d'un étang, de prés dans lesquels on trouve des moutons, un poney et quelques animaux de ferme.
Nous avons été accueillis par Aurélia en fin d'après-midi, qui nous a montré les lieux et nous a laissé profiter de l'endroit.
La salle de repas est jolie et l'ameublement traditionnel s’accorde bien avec des touches plus modernes et sûrement personnelles.
La chambre (suite) très propre, spacieuse, agréable en couple.
Le repas du soir, manifestement fait maison, était très bon. Nous étions que 2 et notre hôte s'est bien occupé de nous.
Le petit déj était copieux, varié (fruits, viennoiseries, SUCCULENTES crèpes ! etc...).
Nous soulignons les qualités de maîtresse de maison d'Aurélia qui a su nous présenter à d'autres pensionnaires et créer une atmosphère et une conversation agréables.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni des prestations extérieures faute de temps.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Très bon accueil dans ce gite situé en pleine nature. Chambres confortables, cuisine maison vraiment excellente... Nous ne pouvons que confirmer les avis exprimés dernièrement : conditions de séjour optimales. La situation du gite est idéale pour profiter des atouts de la région et nous avons pu visiter Blois, le château de Cheverny et le zoo de Beauval.
En cette saison nous n'avons pu profiter de la piscine.
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Endroit reposant ou il fait bon vivre en pleine nature. La responsable de cet établissement a vraiment le sens du contact, et la cuisine maison est délicieuse malgré mon arrivée tardive. J'y retournerais sans hésiter lorsque je passerai de nouveau sur la région. Prix très correct (Repas du soir + chambre + Pt Dej) = 131€

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

Très beau gîte au milieu de la forêt. Ancienne ferme réaménagée avec goût ( je serais bien partie avec un ou 2 meubles) entourée d'un terrain de plusieurs hectares. Des animaux ( moutons, poney, âne, cheval, oies, poules ) qui enchanteront les enfants ( ou adultes). La propriétaire est très sympathique et aux petits soins ( quand nous sommes arrivées le feu crépitait déjà dans notre cheminée ). La cuisine est excellente et une chose est sûre, vous ne repartirez pas de là bas la faim au ventre !! Je recommande cet endroit magnifique !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille