“La maison du bonheur...” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Gaucherie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Langon.
La Gaucherie
“La maison du bonheur...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est effectivement notre premier sentiment en arrivant dans cet écrin de verdure "nous sommes dans la maison du bonheur"... Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire tels que Chambord, Cheverny... ou encore le zoo de Beauval.
Le dîner en table d'hôtes est vraiment très bon avec des produits de qualité. Le petit déj' typiquement français est copieux, varié et surtout délicieux.
Enfin un grand merci à la maîtresse de maison pour son accueil et sa disponibilité.

Voyage solo
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à La gaucherie et garderons un très bon souvenir de notre séjour. Le cadre est très reposant et agréable, ainsi que parfaitement situé pour visiter les châteaux de la Loire (le but de notre séjour).
Nous avons dîné les deux soirs sur place et n'avons pas été déçus. Les plats étaient délicieux, dignes d'un bon restaurant. Concernant le petit-déjeuner, celui-ci était copieux et composé de produits simples mais très bons. Nous avons notamment beaucoup appréciés les crêpes, accompagnées de confitures fait maison.
Nous remercions la propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Gaucherie, grâce à l'accueil chaleureux de la propriétaire. Très beau domaine en pleine nature avec beaucoup d'espace, un étang, des animaux de la ferme (cheval, poney, âne, moutons, poules, lapins, oies), piscine chauffée (28°) . Même les deux chiens Tiga et Pato nous ont accueillis en nous montrant le chemin de la maison .
Nous avions la suite, très spacieuse et joliment décorée . Grande douche, baignoire ancienne et excellente literie. Sentir l'odeur des crêpes qui cuisent le matin ... MMmmmmmm !
Le petit déjeuner est juste divin, (et nous sommes gourmands) large choix de confitures maison, madeleines maison, les fameuses crêpes, viennoiseries, pain frais etc ... Les repas sont tout aussi délicieux et variés.
Très bons moments partagés avec la propriétaire, aux petits soins.
Nous projetons de revenir le plus vite possible

19100
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Gite facile à trouver avec un GPS surtout ne pas le rater pourtant pleine campagne tranquillité assurée, vous serez bien reçus avec Aurélia toujours là pour vous guider dans le gite et même pour les activités et les visites qui sont nombreuses dans ce coin du centre de la France.
Après un très bon accueil visite de la chambre très confortable où rien ne manque. Puis petite escapade autour du gite: piscine chauffée, un bel étang, des animaux (cheval, poney, âne, moutons, 2 chiens, un chat, et ne pas oublier Zoe et zoro 2 oies).
De beaux souvenirs de cette escapade de 3 jours dans ce gite, le clou du séjour les repas: Aurélia va vous enchanter par ses mets pleins de surprises, aucune explication ne pourrait d’écrire les gouts et les découvertes faites pendant ces diners copieux et les petits déjeuners rien ne manque: confiture maison, crêpes, pain frais, viennoiseries, madeleines chaudes........
Encore merci à Aurélia et tout son entourage!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans le gîte d'Aurélia. Super accueil, Aurélia a à coeur de bichonner ses hôtes. La chambre était décorée avec énormément de goût. La literie est au top ! Quant à la cuisine, elle est à l'image de l'endroit généreuse et raffinée. Le cadre de gîte convient parfaitement aux amoureux de la nature : forêt, animaux, ... Une très belle surprise grâce à un cadeau smartbox pour un diner, nous avons finalement logé et rediné :-). Bref, à ne pas rater en Sologne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hote. Nous avons été reçu tres chaleureusement. L'apéritif et le repas animés par Aurélia se sont déroules dans une bonne ambiance. Ce séjour nous avait été offert par des amis et proposé par Wonderbox, nous sommes ravis. Le repas a été délicieux. Le cadre reposant (l'étang les animaux le calme ...) L'emplacement est idéal pour la visite des chateaux et villes du centre de la France.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons profité en couple de la suite pour un séjour d'une nuit. Après un accueil très chaleureux par les animaux et notre hôte Aurélia, nous avons été confortablement installés dans une très belle chambre, à la literie remarquable. A noter aussi la très belle salle de bain avec douche et jolie baignoire.
L'endroit est calme et paisible. Il sera bientôt possible de profiter de la piscine. Pour nous il faisait encore trop froid.
Une ballade autour de l'étang nous a permis d'apprécier la diversité des oiseaux, qui ont chanté à tue-tête et d'observer les animaux de la ferme (cheval, poney, ânesse, lapins, moutons).
Aurélia nous a offert le soir un très bon repas réalisé avec des produits locaux. Bravo encore pour l'excellent dessert au chocolat, dont Aurélia garde le secret.
Nous avons aussi apprécié au petit déjeuner d'excellentes crêpes maison faites avec des oeufs d'oie!
Une très belle prestation avec un service de qualité.
Nous en garderons un très bon souvenir!
Merci Aurélia!

N° 2 sur 4 à Le Langon
Les Dimes
Les Dimes
N° 3 sur 4 à Le Langon

Vous connaissez La Gaucherie ?

Informations supplémentaires concernant La Gaucherie

Établissement : La Gaucherie