“Un restaurant étoilé en herbe ...” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Caen, France
“Un restaurant étoilé en herbe ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans la région et nous sommes allés dans ce restaurant presque par hasard. Nous avons juste vérifié les avis sur ce site web avant d'y aller.

Nous avons pu profiter d'un repas qualifiable de gastronomique, servi par une équipe très attentive et très sympathique.
Des entremets aux desserts, chaque plat était un délice pour les yeux et un régal pour les papilles. Les mélanges étaient subtils, les cuissons parfaites, les dressages réalisés avec style, ...
Le tout pour un prix très modéré : nous avons pris un menu "Prestige" à 32€ (entrée, plat, fromage, dessert) et un menu à la carte pour environ 22€ (plat, dessert).
Si nous repassons dans la région, nous nous y arrêterons de nouveau sans hésitation.

• Visité en août 2013

Saint-Arnoult, France
“Super table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

De passage avec le conseil des avis , nous n'avons pas été déçu !!!Un excellent rapport qualité/prix avec une cuisine traditionnelle composé de très bon produits .De l'amuse bouche au dessert un vrai travail de pro comme nous voudrions en rencontrer plus souvent. Des menus de 20à 40 € très complet et réalisé avec passion. Bravo et continué...........

• Visité en août 2013
“Surprenant !! Délicieux et charmant malgré un aspect extérieur peu engageant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent rapport qualité /prix
Mérite de s'arrêter voire même de faire un détour pour découvrir ce très sympathique endroit

• Visité en juillet 2013
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Excellent repas samedi soir, menus prestige et gourmand. Des mets très fin,excellent foie gras , carré de veau cuit à la perfection et crêpe soufflée à l'ananas délicieuse pour monsieur. Langoustines, bar et soufflé au grand marnier de même niveau pour madame. Tous les produits sont frais et le service est très sympathique. Une adresse à retenir.
L'eau en carafe n'est vraiment pas bonne, mais la faute n'est pas imputable au restaurant

Visité en mai 2013
MONTIVILLIERS
“UN EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur la route de nos vacances, après avoir pris connaissance des avis sur votre site et nous n'avons pas été déçus.
Ce restaurant sert une cuisine d'une rare finesse. Nous avons pris le menu à 31 euros : Petits feuilletés délicieux servis avec l'apéritif, mise en bouche : crème de lentilles très goûteuse, coquilles saint-jacques aux cheveux d'ange et mousse d'avocat, un régal, suivis d'un Saint Pierre façon couscous aux petits légumes (pour mon mari) et (pour moi) d'un carré de veau (dont la cuisson était parfaite), au cerfeuil et champignons tout aussi délicieux, suivi d'une assiette de 3 parts de fromages et salade, et, pour finir, crêpe soufflée, ananas confit et son sorbet, le tout succulent.
Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous nous y sommes de nouveau arrêtés au retour et le repas était tout aussi bon ! Alors, un conseil, sortez de l'autoroute et allez-y vous ne serez pas déçus (d'autant que le détour n'est que de 6 kilomètres...)
L'accueil, le service, la qualité et la gentillesse sont au rendez-vous.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix Margot ont aussi consulté

Beaumont-sur-Sarthe, Sarthe
Saint-Jean-d'Asse, Sarthe

Saint-Marceau, Sarthe
Fresnay-Sur-Sarthe, Sarthe

Neuville-sur-Sarthe, Sarthe
Sille-le-Guillaume, Sarthe

Vous connaissez Auberge de la Croix Margot ? Partagez vos expériences !