“Toujours bien reçu...avec des produits de qualité”

Auberge de la Croix Margot
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Beaumont-sur-Sarthe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Toujours bien reçu...avec des produits de qualité”
Avis écrit le 11 juin 2014

Restaurant bien tenu, avec des plats simples et gouteux. Je recommande en particulier l'entrée des noix de saint jacques en cheveux d'ange....: succulent !

• Visité en mai 2014

“3ème visite réussie !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce resto par hasard lors d'un passage à Beaumont et avons été très content de notre déjeuner... accueil, conseil, décor, plats, vin et prix! Sommes revenus pour un dîner en amoureux, même satisfaction et cette fois avons fêter l'anniversaire d'une amie, qui est enchantée d'avoir découvert cette adresse!

Le Mans, France
“A recommandé”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je sors de cette petite auberge en étant vraiment enchanté par le déjeuner que des personnes très discrètes (ce que j'apprécie particulièrement) viennent de nous servir. Un grand coup de chapeau au CHEF pour la qualité tant visuelle que gustative qu'il nous a préparé. On sent l'amour du métier et le respect du client, et tout cela à un tarif très raisonnable. Bravo à cette équipe, nous reviendrons avec plaisir .

• Visité en avril 2014
“bon restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très belle présentation dans l'assiette, deco chaleureuse, pour autant je n'ai pas eu les papilles excitées comme savent le faire les gastronomiques. Peut être un "jour sans" en ce qui me concerne car ma femme à adoré.

ste jamme sur sarthe
“Agréable repas”
Avis écrit le 10 mars 2014

4 visites en 2 ans, plats raffinés, service sympa et discret , ambiance calme dans la salle "24 heures du Mans". Rapport qualité/prix excellent , fraicheur des ingrédients évidente.Dessert recherché, fait
maison qui ne sort pas de chez Métro.... J'y retourne prochainement avec des amis du Gers sans craindre la comparaison avec la gastronomie du sud-ouest !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix Margot ont aussi consulté

Beaumont-sur-Sarthe, Sarthe
Vivoin, Beaumont-sur-Sarthe

Saint-Jean-d'Asse, Sarthe
Saint-Marceau, Sarthe

Vous connaissez Auberge de la Croix Margot ?