“Etape agréable proche du Mans”

Auberge de la Croix Margot
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Beaumont-sur-Sarthe
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans cette auberge de village. Accueil chaleureux et prévenant. Produits frais et très bien préparés.
Un moment détendant après les vrombissements des moteurs du Mans Classic...

Avis publié : 11 juin 2014

Restaurant bien tenu, avec des plats simples et gouteux. Je recommande en particulier l'entrée des noix de saint jacques en cheveux d'ange....: succulent !

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce resto par hasard lors d'un passage à Beaumont et avons été très content de notre déjeuner... accueil, conseil, décor, plats, vin et prix! Sommes revenus pour un dîner en amoureux, même satisfaction et cette fois avons fêter l'anniversaire d'une amie, qui est enchantée d'avoir découvert cette adresse!

Avis publié : 21 avril 2014

Je sors de cette petite auberge en étant vraiment enchanté par le déjeuner que des personnes très discrètes (ce que j'apprécie particulièrement) viennent de nous servir. Un grand coup de chapeau au CHEF pour la qualité tant visuelle que gustative qu'il nous a préparé. On sent l'amour du métier et le respect du client, et tout cela à un tarif très raisonnable. Bravo à cette équipe, nous reviendrons avec plaisir .

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Très belle présentation dans l'assiette, deco chaleureuse, pour autant je n'ai pas eu les papilles excitées comme savent le faire les gastronomiques. Peut être un "jour sans" en ce qui me concerne car ma femme à adoré.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Croix Margot ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Asse, Sarthe

Saint-Marceau, Sarthe
Beaumont-sur-Sarthe, Sarthe

Vous connaissez Auberge de la Croix Margot ?