Contrôle des avis
Avis publié : 1 juillet 2018

Nous étions plusieurs couples à avoir réservés une nuit dans cet hôtel pour un événement familial, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet établissement avec un personnel d'accueil à la hauteur à l'ecoute , souriant et disponible. Le confort douillet et à la décoration contemporaine sont à la hauteur de Logis de France même si ce dernier n'est pas récent il a été joliment rafraîchit.
Notre chambre la 106 au rdc avec balcon est d'une belle taille avec un partie entrée séparée par une seconde porte idéale pour l'isolation phonique, un wc séparé, une salle de bain séparée avec baignoire et fenêtre ouvrante. La literie est parfaite et neuve, la propreté et la décoration de la chambre sont également parfaitement bien en accord avec le reste . Nous n'avons pas pu juger de l'isolation phonique avec les chambres au dessus l'hôtel n'étant pas plein.
Le petit déjeuner était en salle et très franchement à la hauteur du reste , avec de bons cafés , jus buffet salé et sucré , fruits yaourts, pains et viennoiseries fraîches, le tout alimenté par un personnel présent mais discret et attentifs à nos attentes.
Chambre double 69€ petit déjeuner 12€ par personnes
Je remercie l'hôtel et sa direction en saluant au passage le personnel.
Un petit commentaire sur les rambardes extérieures des balcons en acier galvanisé mais sur lesquelles la peinture blanche écailles ce qui est normale car sans doute pas compatible avec la galvanisation!!!! Ce qui donne un mauvais appercu extérieur

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits à l hôtel. Le lieu est calme loin de la ville c est plutôt agréable. Les chambres sont spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Nous avons également dîner un soir les plats sont délicieux.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

L'internaute prends toujours le temps d'écrire pour dire lorsque ce n'est pas bien. Mais pourquoi pas le contraire?

J'ai connu l'hôtel des Sittelles et le restaurant à l'ouverture, j'ai connu les anciens gérants. Mais je ne peux que conseiller fortement " la dernière mise à jour " du service.

Lors de formations, j'ai l'habitude d'y manger avec mon groupe. La qualité de l'accueil des gérants et du personnel est sans commune mesure avec ce que j'ai pu connaître avant.
Les repas sont très bons. La qualité des ingrédients, l'aspect visuel de la table et des assiettes est recherché. Je ne peux que recommander ce restaurant ou les menus sont variés pour un rapport qualité/prix raisonnable.

Le bar lounge est tout aussi agréable depuis que toute la décoration a été refaite.
Pour la partie hôtel, je ne peux juger car je n'y ai jamais passé la nuit.

Alors merci de proposer enfin une restauration de qualité dans la commune!

N'hésitez pas, foncez. Vos papilles vous remercieront!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2017

Très bonne cuisine, originale et produits de qualité
Prix tout à fait honorable
Très bon accueil
Très belle déco
Et pourtant d'extérieur, ça ne donne pas forcément envie de rentrer
Dommage que cela ne soit pas ouvert le samedi soir
Mériterait d'être plus connu, et même des habitants de Montfort

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

La bâtisse extérieur aurait besoin d’un petit coup de rafraîchissement sur les parties chambres . Chambre : avis mitigé car spacieuse mais la moquette au sol avec des taches c’est juste inadmissible + Joints noir dans la baignoire avec un pommeau de douche a changer, le tout avec une légère odeur d’humidité dans la chambre. Peinture besoin d’un rafraîchissement à certains endroits.
Bonne literie.
Côté bar et restaurant très bien décorés avec en ce moment une touche « forêt automnale » délicate attention de la part de la direction . Restauration : petit déjeuner & Déjeuner RAS
Compter 25mns pour aller dans le centre du Mans.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires