“Bon baptême de plongée - bien accompagné”
Avis sur Scuba Zen

Scuba Zen
Lons le Saunier
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bon baptême de plongée - bien accompagné”
Avis écrit le 29 avril 2013

Notre baptême de plongée au Rocher Créole s'est super bien passé et l'équipe de Scuba Zen a vraiment été au niveau.
La paire Tim/Adrien a su nous faire découvrir des fonds marins riches en poissons caribéens mais peu en coraux... Une vraie bonne expérience.

Merci à eux et bonne continuation !

Visité en avril 2013

st-eustache
“une belle expérience”
Avis écrit le 8 avril 2013

c'était notre première fois à st-martin, je suis venu pour faire mon divemaster. j'ai vraiment apprécié l'encadrement des instructeurs et leur professionnalisme. ça se voit qu'ils ont beaucoup d'expérience mais surtout qu'ils adorent leur travail autant plonger que de l'enseigner. j'ai beaucoup appris ils ont pris le temps qu'il fallait pour qu'on comprenne bien.(jérôme)Jean-Michel et son équipe ont une très belle chimie et sont très bien organisés. merci encore pour cette superbe expérience et merci à toute l'équipe Fred caribou

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“merci ScubaZen”
Avis écrit le 1 avril 2013

En vacance sur l'île, je décide d'effectuer mon baptème de plongée... et termine avec le niveau 1 et une envie folle de retourner plonger le plus vite possible !!!
ScubaZen, c'est une équipe de professionnels à l'écoute, passionnés, qui ont su me mettre à l'aise dés les premières minutes aussi bien sous l'eau que sur l'eau. Ils connaissent parfaitement bien les sites et m'ont permis de découvrir une faune variée et magnifique : des dauphins, une tortue, des raies, des requins nourrice, des barracoudas, diodons, anges, chirurgiens, etc... Le rêve !
Mon regret, ne pas avoir eu d'appareil photo ! la prochaine fois, je viendrai équipée.
Merci encore à Jean Mi et son équipe

Charlotte

Poissy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“SCUBAZEN - Top partenaire plongée”
Avis écrit le 16 mars 2013

Commençons par le grand Chelem ..... Sortie Tintamarre le vendredi 8 Mars, journée pour plongeurs et non plongeurs : Visibilité sous eau Max, Changement de matos sur le bateau entre les 2 plongées tout en regardant 4 superbes baleines nonchalantes a quelques dizaines de mètres (Y'a pire, non ?), puis replongée et rencontre avec un groupe de 3 dauphins que nous re-croiserons d'ailleurs en fin de plongée juste après avoir vu un petit requin nourrice. Apres-midi sous le soleil, (la matinée ayant été couvert et même pluvieux pour les non plongeurs, mais là, on n'y peut rien, mère Nature décide), et PMT sur la plage, la famille se retrouvant au milieu de 3 tortues et de raies. Mon fils de 10 ans a adoré, d'autant plus que qqs mouvements de palmes plus loin nous avaient déjà montré de beaux poissons sur le bord des rochers. Nous n'avons pas vu les petits requins citron mais bon, ....
Lors des plongées précédentes, nous avions déjà croisé un couple de dauphins sur le site de Créole Rocks, sans parler de spécimens de barracudas inspirant un respect "certain" de par leur taille. Belle épave aussi à 40m dans une eau claire ....... Chirurgiens et Anges sont de la partie sur tous les sites ainsi que qqs beaux individus poissons coffres et 2 beaux balistes. Quant aux langoustes, celles qui ont pu échapper aux pécheurs nous montrent des tailles plus que respectables .........

Alors, un grand merci à Jean-Michel et son équipe pro et toujours de bonne humeur. Calme de la marina pour s'équiper et partir. La sécurité et l'organisation sont là (J-M nous ayant même prévenu de décaler quelques plongées, la météo prévoyant des conditions peu idéales pour la prépa N1 de mon fils de 15 ans).
Merci aussi à Matthias, à Alexandra et son oreille affutée qui repère le bruit des dauphins (et pour le baptême piscine de mon petit dernier) et à Fred pour son humour (et sa maîtrise des 500cv)
Bref, un bon moment en compagnie de ScubaZen :-)
Aquatiquement .....

Rosny-sous-Bois, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“baptême de plongée”
Avis écrit le 10 mars 2013

c'est la première fois que je faisait de la plongée. j'appréhendait un peu mais l'équipe est super, ils prennent leur travail au sérieux et ça se voit les explications sont claires et une fois dans l'eau, on ne voit pas le temps passer. le moniteur est à l'écoute. j'ai vu pleins de poissons magnifiques. Pour la parisienne que je suis c'était le rêve. Si j'avais eu plus de temps j'y serais retournée.

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten
Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ?