“Un club de plongée au top pour de vrais bons moments!”
Avis sur Scuba Zen

Scuba Zen
Avis publié : 5 mars 2014

Merci à Jean-Michel PELISSIER et Scuba Zen Anse Marcel, pour nous avoir permis de réaliser un séjour fantastique au Mexique!! Mais aussi tout spécialement pour ma formation.
J'attends avec impatience les prochaines plongées.
Dauphins à SXM?....

Allez passer vos niveaux ou faire de belles plongées chez Scuba Zen, vous n'en serez que ravis!

Avis publié : 4 mars 2014

Comment écrire ce que les mots ne remplaceront jamais ! Un inoubliable souvenir ! Un séjour extraordinaire, garce à gilles Denis et sa passion du Mexique, Ainsi que Jean-Michel Pelissier Organisateur et encadrant lors de ce super séjour dans les Cenotes Mexicains ! D'une organisation sans faille et en toute sécurité, nous avons eu le loisir de découvrir parmi les plus belles plongées du coin, une équipe de pro, d'une gentillesse incroyable, une seule chose à penser, Dormir, Plonger, Manger et rigoler entre nous. Sans parler de leurs choix pour les sites et le prix du séjour en général ... Tout était plus que parfait !
Seul point négatif, nous avons du rentrer !
Heureusement le club de plongée est là et chaque plongée est une nouvelle aventure en toute sécurité ...

Merci encore à Scuba-zen et Jean-Michel Pelissier pour ce séjour de fou !!

Jean et malo séjour plongée Playa del Carmen du 16 au 28 février 2014

Avis publié : 5 janvier 2014

Un grand merci à l'équipe de Scuba Zen (Jean-Michel et sa femme Nathalie, Tim, Cécile, et les autres) pour les quelques plongées effectuées avec eux. Si le temps n'était pas toujours de la partie, la bonne humeur et l'expérience sécurisante de tous m'ont permis de redécouvrir les fonds époustouflants entourant l'ile et de croiser 3 magnifiques dauphins. C'est ce qui m'a le plus marqué ! Une équipe vraiment pro, une ambiance chaleureuse et zen. Chacun a droit à un accompagnement personnalisé, à la hauteur de ses connaissances. Excessivement bien placé sur la Marina Anse Marcel, pas besoin de porter ses bouteilles et l'accès à bord est aisé. Un centre de plongée au top, où la Sécurité est le maître mot . Un bisou à la mascotte, le petit nain.

Avis publié : 16 octobre 2013

Venu à St Martin avec un ami dans le but de passer le Padi Open water, j'avais repéré ce club de plongée dans le guide du routard. Et ce choix s'est avéré excellent ! Après des échanges de mails avec le patron avant de venir, puis accueilli par Tim au club, nous avons pu commencer de suite notre formation. Elle s'est déroulée dans une bonne ambiance conviviale avec comme maître mot la sécurité. Le dernier jour nous avons participé à deux plongées après avoir obtenu le Padi la veille. De retour au club, tout le monde s'attarde un peu et discute ensemble. C'était vraiment agréable.
Encore merci à Tim, Cécile, Jean, Claude et tous les autres pour leurs conseils. Si je repasse un jour par St Martin, je repasserai par ce club pour plonger, c'est une certitude !!!

Avis publié : 14 octobre 2013

De très bons souvenirs grâce à Scuba Zen. J'y ai passé le PADI Open Water Diver et j'y ai trouvé une équipe très pro, attentive et qui plus est vraiment sympathique ! La sécurité est toujours présente le tout dans une ambiance chaleureuse. L'emplacement est idéal et le cadre est superbe. On y reçoit un aceuil personnalisé et attentif, un centre à taille humaine très loin des usines à plongeurs. C'est avec grand plaisir que je reviendrai plonger avec l'équipe de Scuba Zen, un grand merci à eux !

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Baie de Simpson, Sint Maarten
Baie de Simpson, Sint Maarten

Vous connaissez Scuba Zen ?