“super!”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un super accueil!Une équipe super sympa, passionnée et très pro! Un bateau très agréable! Des plongées superbes!( Dommage, je n'avais pas de Go pro!)
Merci scuba zen!

Visité en mai 2014

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incroyable mais vrai!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Lors de mon voyage passé à SXM, en octobre, je suis retourné voir ScubaZen et Tim pour faire d'autres plongées. Au début la visibilité n'était pas terrible, mais à ma demande nous sommes allés faire Jimmy's World et c'était juste irréel ce que nous avons vu. Faire de l'apnée pour voir lees tortues à l'île de Tintamarre juste avant le coucher du soleil restera également gravé dans ma mémoire à tout jamais! Merci SZ pour ces beaux moments!

Visité en octobre 2013
Meulan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fun”
Avis écrit le 23 avril 2014

A l'écoute des plongeurs, aussi bien confirmés que débutants, Emma, Manon, Julien et Richard sauront bien vous faire partagés leurs amour pour la mer......

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Merci !”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes une famille à problème ! Un plongeur Padi Advance + 1plongeur Open Water + 1 plongeur Scuba Diver de 11 ans + un non plongeur de 6 ans : Nous souhaitons embarquer ensemble pour des plongées agréables pour tous !! Le défi est d'importance !!
L'équipe de Scubazen a été parfaitement accueillante, et disponible, pour que nous passions 2 semaines de plongées parfaites.
Après avoir plongé pendant 20 ans partout dans le monde, il est agréable de trouver un club professionnel et soucieux du plaisir de ses clients ! Ce n'est pas si fréquent !!
Des plongeurs de tout St Martin n'hésitent pas à traverser l'île pour plonger avec Scubazen : Même mes locaux approuvent !
Le meilleur club de plongée depuis longtemps.

Yannick

Visité en août 2013
Lens, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Souvenir exeptionnel”
Avis écrit le 12 avril 2014

Quand on arrive chez eux, on se sent tout de suite chez soi, excellent accueil, et plongée en toute sécurité
L'équipe est très sympa, que ce soit Jean Michel, Philippe, Jean, Axelle,"Caribou" et les autres, je les remercie vraiment énormément et c'est sûr, j'y retournerais
Bonne continuation et à très bientôt

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Scuba Zen ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin
Saint-Martin, Saint-Martin

Vous connaissez Scuba Zen ?