“Très sympathique service, carte variée et plutôt bon(ne) cuisinier(e). Localisé au bout de la Marina”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Calypso

Le Calypso
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Anse Marcel
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Avis écrit le 18 mars 2013

Bien : carte, menu, personnel, emplacement à l"ombre, le RV des gens du coin donc un critère de qualité et de convivialité supplémentaire
Moins bien : pas de vue sur la Marina

Visité en mars 2013

Boulogne-Billancourt, France
“Vous tenez à la vie ?”
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Nous avons pris les pizzas
Nous aurions du nous méfier en voyant les autres clients partir sans les avoirs mange !
Ma calzone n était pas cuite, très gentiment le serveur me l à fait recuire par le cuisinier local qui ferait mieux de faire autre chose dans la vie...horrible !!!nous avons laissé nos 3 pizzas et ça reste un cauchemar pour moi qui aime tant la cuisine italienne !!!
Préférez la locanda, le sicilien juste à côté
Ç est incomparable !!!

Lyon
“resto sympa”
Avis écrit le 17 février 2013

c'est une bonne adresse à Anse Marcel, sans chichis mais avec une cuisine très correcte et pas hors de prix ; le paptron est sympa et de bon conseil ; il vaut mieux y aller très tôt car le seul hic, c'est la lenteur du service dès qu'il y a bcp de monde

• Visité en février 2013
Issy-les-Moulineaux, France
“ambaincxe sympa”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Serveurs sympa, bonne ambiance; nolurriture plus que correcte, mojito de bon accabit. bref que demandez de plus

Genissieux, France
“bon et agreable”
Avis écrit le 19 janvier 2013

avant tout un accueil tres agreable !!!
ca fait du bien quand on est en vacances !!
nous y avons mangé 2 fois et chaque fois du poisson, normal quand on est sur une ile.
tres bonne adresse, surement

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Calypso ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Calypso ?