Marquis Boutique Hotel
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
195 $US
162 $US
Booking.com
Privilege Resort(Anse Marcel)
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Parking gratuit
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
Avis publié : 6 octobre 2011

Je n'ai jamais connu un accueil aussi chaleureux!
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dès notre arrivé. Cela s'explique peut être par le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de chambres occupées (basse saison...).
Le personnel est tojours à l'écoute et est toujours prêt à donner des conseils de resto ou de visite.
Le petit déj est copieux : fruits extra, viennoiseries, pain, confiture. Il faut compter un supplément pour avoir des oeufs, du bacon ou saucisse.
L'hotel se trouve sur les hauteurs d'Anse Marcel, quartier très calme. Il faut obligatoirement une voiture car c'est assez isolé du reste de l'île.
Le seul bémol concerne la salle de bain, la tuyauterie mériterait d'être changée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons choisi de séjourner dans cet hotel en lisant les commentaire, et je dois dire que nous n´avons pas été déçu !
J´avais une petite apréhension par rapport á la météo car octobre / novembre cést la saison des pluies, mais le soleil était au rendez-vous, le temps était spendide.
Nous avons été très bien accueilli, et nous avons eu la surprise d´etre surclassé deux fois !
une première fois par email car la chambre désiré n´était pas disponible (deux lits), on nous avait promis une autre chambre avec un lit double.. puis une deuxième fois en arrivant sur place où l´on nous as donné la suite "Marie-Galante"..
Nous étions bluffés par le panorama, surtout au petit matin avec le ciel rose-orangé du levée de soleil.
Le personnel est très sympathique et multiligue (français, anglais, espagnole), le service est efficace et discret, le seul petit "moins" que j´aurais a dire sur notre séjour et sur la propreté de la chambre, les finissions de ménage laisse á désirer.. mais les chambres sont propres malgrés tout.
La chambre était très spacieuse, avec deux salle de bain, deux toilettes séparé des salle de bain, un mini séjour, et la chambre avec un lit king size. Le petit déjeuner (á prendre sur votre terasse) etait correcte et copieu, quoique le pain etait pas toujours frais.

L´hotel est très calme, idéal pour un séjour en amoureux. La plage est a 15 minutes a pied, cela fait une bonne promenade..
Je trouve que l`Anse Marcel est le plus beau coin que nous aillons vu lors de notre séjour, et si jamais nous revennons á St Martin, nous reviendrons trés certainement au Marquis.

Merci encore á toute l´équipe du Marquis pour ce séjour innoubliable et bonne continuation !

C. & M.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Sejour très agréable dans un hotel a la situation remarquable (vue magnifique sur l'anse Marcel). Chambres qui mériteraient un petit coup de neuf mais très calmes et avec chacune une terrasse. Les chambres vue mer sont les plus remarquables.
Il faut d'autre part avoir une voiture , absolument, y compris pour descendre (surtout remonter!) a la plage et pouvoir se promener dans le reste de l'ile.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 avril 2011

07 jours à l'hôtel Marquis sur les hauteurs d'anse Marcel, l'accueil est très sympa, les petits déjeuners sont un régal (fruits magnifiques..)...les chambres sont spacieuse et bien tenues..
un seul regret, un peu loin de la plage mais il y aune navette à la demande qui compense la distance..

on y reviendra

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Beaucoup de charme pour cette petite structure qui privilégie l'accueil, le confort et le service. Notre chambre était grande et bien meublée, très calme, avec une vue époustouflante. Excellents petit-déjeuners. Un service personnalisé avec un choix judicieux d'excursions. Voiture de location indispensable.
A recommander aux amoureux de calme et de bon goût !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple