Marquis Boutique Hotel
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
167 $US
160 $US
Expedia.com
Privilege Resort(Anse Marcel)
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit Hotel(Grand Case)
  • Parking gratuit
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
Avis publié : 18 janvier 2012

Tout à fait d'accord avec Lisa_3456_78 tant au niveau de l'hôtel que de St Martin.

Je suis étonnée des commentaires en majorité très élogieux, qui nous avaient décidés à acheter un package Voyage Privé dans cet hôtel.
Effectivement le personnel est très disponible et très serviable, tant pour apporter des informations pratiques que pour vous conduire ou vous rechercher à l'Anse Marcel.
Les terrasses des chambres sont grandes. L'internet gratuit à disposition à la réception est appréciable.

Mais l'hôtel ne correspond absolument pas (ou plus)à un 4*. Les chambres sont vieillissantes, et possèdent des vues très inégales sur l'Anse Marcel . La terrasse du petit déjeuner donne sur un terrain à la limite du terrain vague. Dans les chambres la literie est fatiguée (je sentais certains ressorts du matelas), la clim (volet cassé) et le frigo très bruyants.

Chambre supérieure attribuée à notre arrivée alors que le forfait acheté prévoyait une chambre deluxe. Aucune info de l'hôtel à ce sujet, nous nous en sommes aperçus le 2nd soir et avons demandé à changer. Nous avons récupéré à compter du 3ème soir une chambre deluxe, plus grande (canapé+2 fauteuils, 1 seul fauteuil dans la supérieure) mais avec une vue rapprochée sur une antenne relais et des tuyaux !!! (voir photos) .L'hôtel nous proposait une "great view" pas du tout extraordinaire hors la vue sur l'Anse Marcel, et moins grande, à condition d'attendre encore une nuit.
Geste commercial appréciable: 1/2 bout.champagne, 2 soins + taxe séjour offerts, mais je considère inadmissible de ne pas avoir respecté la prestation vendue par VP et ne pas nous avoir informés du "déclassement" à notre arrivée en nous en exposant les motifs (d'autant que nous avion acheté le séjour mi octobre). Très peu professionnel .
En comparaison, le château de Chissay (bords du Cher), nous avait non seulement surclassés dans une suite troglodyte, mais le directeur avait pris la peine de nous demander si cela nous convenait, compte tenu de la légère odeur d'humidité!

Transfert aller mal organisé, avons dû chercher le chauffeur, puis attendre 40 minutes qu'il aille chercher un véhicule adapté au transport des 4 couples (prévus et inscrits sur son panneau) et de leurs bagages, comme si cela constituait un cas extraordinaire....

Restaurant Calypso de l'Anse Marcel d'un bon rapport qualité prix, dommage (mais c'est le cas de quasiment tous les restaurants) que l'on ne serve pas de poissons locaux.

Ne pas manquer d'aller à l'Ilet Pinel, (très jolie plage et bonnes langoustes) et à Anguilla qui possède des plages de rêve (Rendez vous bay et celle de l'hôtel Cap Julluca.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine passée dans ce petit hôtel charmant, situé sur les hauteurs de la baie de Anse Marcel à Saint Martin. Une équipe très accueillante, de bon conseil et aux petits soins. Concernant la chambre, elle était très spacieuse, au calme et nous avions une vue superbe, bref tout pour passer un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Si vous cherchez:calme,tranquillité,service,vous ne serez pas déçu.
Vue superbe,chambre trés spacieuse.
Qqs petits rafraichissements sont prévus pour les salles de bains.
A conseiller sans" mesures
location voiture obligatoire(environ 30 euros/jour)
L'équipe de cet etablissement est vraiment la pour répondre a tout vos souhaits
Cela change des structures style 300 chambres,hall de gare a 7 heures du matin!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Séjour au mois de novembre. Pour un 4 étoiles je suis déçue.
Certe la vue est radieuse mais la piscine est rikiki dans l'hôtel même.
Si vous voulez la grande piscine ou aller à la plage il faut vous faire emmener en navette par le personnel de l'hôtel. Avoir les pieds dans l'eau ça m'a manqué. La vue ou les pieds dans l'eau...on ne peut pas tout avoir.
Le petit déjeuner en chambre est une blague, vous devez attendre parfois une heure après l'avoir demandé. Et si vous déjeuner sur la terrasse commune de l'hôtel des odeurs d'égouts ont été ressentis certains jours.
Certe le personnel est agréable mais ça ne fait pas tout. La salle de bain n'est pas très moderne, la peinture de la chambre est fatiguée. Comme vous l'aurez compris je suis déçue, par l'hôtel, par St Martin aussi. Personnellement j'ai préféré mon séjour en Martinique et si je dois retourner dans le coin j'irais à St Barth.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine au Marquis Boutique Hôtel and Spa à Anse Marcel à Saint Martin. Tout d'abord le cadre de l'Anse Marcel est magnifique. L'hôtel se trouve sur les hauteurs donc la vue sur l'anse est vraiment belle. L'accueil de tout le personnel est vraiment le point fort de cet hôtel. De la réception (merci Moïra !) au service du petit déjeuner en passant par le nettoyage des chambres et le spa (merci Karine!), tout le monde est aux petits soins, très attentif et tout est fait pour que l'on passe un bon moment. Notre chambre était très spacieuse, avec un balcon qui donnait sur l'anse. Nous avions un vrai lit king size et la literie était bonne. Pas de bruit. Une ambiance familiale car l'hôtel n'a que 17 chambres .Bref, nous espèrons vraiment y retourner ... N'hésitez pas à contacter l'hôtel par mail avant de partir pour des conseils sur les excursions par exemple (Saint Barthélémy, Antigua, l'Ilet Pinel..) car Moïra vous renseignera avec beaucoup de gentillesse.

La location d'une voiture me semble indispensable quand on séjourne à Anse Marcel à moins de vouloir y rester toute la semaine mais ça serait dommage vue la beauté de l'île et de ses 37 plages!

Encore merci à toute l'équipe du Marquis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
2  Merci karen et olivie... b