Marquis Boutique Hotel
Avis publié : 8 octobre 2013

Accueil très chaleureux, le personnel est très sympathique et à l'écoute ! Le petit déjeuner est copieux (Viennoiseries, fruits frais, jus, café, confiture et bien d'autres !!) ! Dès notre arrivée nous avons été conseillés sur les restaurants, les plages et autres intérêts de l'île ! Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe font que nous gardons précieusement cette adresse !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Petit hôtel charmant et reposant, mais qui ne correspond pas à un 4 étoiles (normes françaises). Les chambres sont correctes mais pas irréprochables pour un hôtel de cette catégorie. Lorsque le voisin du dessus va aux toilettes en pleine nuit vous faîtes des bons dans votre lit tellement le bruit occasionné est important.
Les femmes de ménages sont agréables mais pas vraiment formées avons été obligé d'insister pour qu'elles ne forcent pas notre porte alors que nous occupions la chambre il était encore très, très tôt dans la matinée (8 h 30).
Nous avions une chambre deluxe et la vue dégagée n'était pas à couper le souffle car nous avions plutôt vue sur les arbres que sur la marina d'anse marcel. Au niveau de l'accueil il n'y a rien à dire car cela était parfait, personnel à votre écoute et très agréable. En résumé pour un séjour relaxant en quête de tranquilité et de sécurité sous le soleil de St-Martin, le marquis Hôtel est une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

nous rentrons tout juste de deux semaines de vacances à Saint martin avec ma compagne. Je connais l'ile car j'y ai vécu il y a quelques années. Avant de donner mon avis sur l'hotel, notez que son emplacement est parmis les plus agréable de l'ile. L'anse Marcel se trouve "isoler" du reste de l'ile. Calme absolu, verdure, et la plage à 10 minutes en contre bas est parfaite. Prevoyez une voiture de location pour acceder au reste de l'ile ! VOus n'etes pas au bout du monde non plus ! 15 minutes de Marigot la préfecture. L'ile ne fait que 50km² ... tout est relativement proche la bas !

L'hotel, perché dans les hauteurs d'anse marcel est à taille humaine. une 15e de chambre environ. nous avions prie la chambre "Luxe". Elle est vaste, mobilier type créole, grand balcon/terrasse. TOUTES les chambres donnent sur la mer. Certaines sont mieux situées evidemment. Je pense honnetement que nous avions celle avec le moins de degagement, pourtant nous avions vu sur toute l'anse et la mer. Clim et ventilo au plafond. grande salle de bain avec baignoire. AUCUN vis à vis par rapport aux autres chambres ou villas aux alentours, et ca c'est plaisant !

Durant la deuxieme semaine nous nous sommes fait volé la voiture de location coté hollandais (et oui il y a un peu de criminalité partout ... ). Je ne vous cache pas que cela a un peu refroidi nos vacances. MAIS ! quand j'en ai parlé avec la directrice elle nous a immédiatement proposé de finir le séjour dans une suite. LA SUITE !! 70m² environ, GRAND GRAND CONFORT ! Douche à l'italienne, cuisine Us et salon entièrement equipés. double terrassze, literie tres confortable dans les deux types de chambres, lit King size ... je pense honnetement que nous aurions pu dormir à trois sans se gener !

Le personnel est au petit soin, discret, toujours de bon conseil, et disponible ! De la directrice à la réceptionniste en passant par les femmes de menage ou les receptionnistes ! Concernant la nourriture, le petit déjeuner est copieux (viennoiserie, pain, panier de fruits (pasteque, melon, kiwi etc... jus d'orange frais, et café/thé/chocolat. Après si vous ne voulez pas sortir le soir, vous pouvez commander via la reception. Ils ont un partenariat avec un restaurant tout proche qui livre. C'est franchement bon et varié.

Bref, désolé pour ce long roman, mais je ne peux que vous recommander cet hotel où nous nous sommes senti comme à la Maison, en toute quiétude, au calme et dans un environnement superbe !

EL&EB

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Un personnel plus qu'agréable et serviable, un décor parfait, une vue a couper le souffle. Propre, spacieux...je le conseille a tous les vacanciers et encore plus aux locaux qui découvriront leur ile sous un autre jour.
Mon mari et moi meme habitons a l'Anse Marcel juste en bas de l'hotel et pourtant nous avons été tres agréablement surpris par ce petit coin idylique.
Que dire de plus...? Les autres hotels ne font pas le poids!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Une superbe découverte ! Petit hôtel niché au-dessus de l'Anse Marcel. Grande chambre, très jolie vue et très calme. Accueil et service très empressés et charmants.
Navette toujours à disposition pour vous conduire à la plage/aux restaurants de l'Anse Marcel ou à l'embarcadère de l'Ilet Pinel.
Très bon petit déjeuner sur la terrasse et service de restauration le soir tout à fait correct grâce à un restaurant tout proche.
Après avoir fait plusieurs hôtels sur St Martin, celui-ci est vraiment l'un des meilleurs !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir les chambres avec vue sur l'Anse Marcel !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple