“Un peu déçu ” 3 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
“Un peu déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel se compose de 2 bâtiments. Il faut absolument loger dans le plus récent, vue imprenable sur l'anse Marcel et plus de confort (la suite est magnifique) . Le bâtiment le plus ancien nécessite une vraie rénovation (intérieure et extérieure !). Petit déjeuner un peu répétitif pour un long séjour. Très bon accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour notre deuxième séjour à Saint-Martin, nous voulions de la tranquillité, du charme et un accueil individualisé - nous n'avons pas été déçus, tout y était au Marquis Boutique hotel& spa!
Il est conseillé de réserver en avance pour ceux qui veulent voyager en pleine saison, et je comprends pourquoi: une très belle vue sur l'Anse Marcel, des chambres spacieuses, un petit déjeuner excellent et complet (mention spéciale aux fruits frais chaque jour), et surtout l'accueil extremement agréable de l'équipe entière, jamais avare de donner des conseils, ils ont à cœur que nous profitions en fonction de nos envies.

La voiture est fortement conseillée (l'hôtel est en retrait dans les collines, et rien que pour aller à la plage de l'Anse Marcel la route est pentue) et nous avons beaucoup apprécié la liberté que cela nous a donné: nous avons plus bougé que l'annee passée!

Il n'y pas de restaurant dans l'hôtel, mais la possibilité de commander de bons plats via le room service est très agréable, et sacrément rapide!

Nos seuls tout petits commentaires (plus pour le principe que parce que cela est gênant): la salle de bains est très bien équipée mais l'absence de panneau vertical fait que beaucoup d'eau finit sur le sol de la pièce. Le niveau de finitions peut parfois laisser un peu à désirer (notamment l'ameublement des chambres), et enfin, la terrasse, très agréable pour le petit déjeuner, aurait gagné à donner une vue sur l'Anse... :)

Bref, nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer si vous pouvez, cela rend le réveil vraiment féerique!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel est tellement géniale j en perds mes mots ....le personnel est génial et d une gentillesse ...on nous a surclassé exceptionnellement dans une chambre avec une vue incroyable et un mobilier magnifique et impeccable...moi qui vient du secteur du tourismeje suis chargée de développement touristique je peux dire que j ai déjà fait beaucoup d hôtel et j ai tellement apprécié celui la et l amabilité des gens que j en suis bouleversée. Je les en remercie encore énormément pour tout.....

Astuce pour la chambre : Testez la suite de luxe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les plus : l'accueil , les conseils , le room service , les soins du spa, l'environnement
Les moins :
- voiture de location obligatoire
- petit déjeuner: toujours pareil ( pain grillé et viennoiseries), rien fait maison , il faut payer un suppément pour avoir des oeufs !
- les chambres à rafraichir
- le recours aux stagiaires charmantes et débrouillardes mais inexpérimentées ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre au rez de chaussée donnait sur la baie d'Anse Marcel , trés belle vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Après un premier séjour en 2011 en couple, nous venons de passer à nouveau une semaine merveilleuse et reposante au Marquis mais cette fois avec notre fille de 16 mois, et nos parents/oncle et tante. Nous avions donc 3 chambres. Nous sommes tombés sous le charme de l'Anse Marcel et de l'hôtel Marquis et nous avons donné envie de venir au Marquis à beaucoup de monde dans notre entourage. En lisant certains commentaires, je tiens à préciser qu'en effet, la piscine n'est pas grande mais l'hôtel ne s'en cache pas, il y a des photos sur le site. Et il y a une piscine naturelle magnifique à 3 minutes de voiture (Anse Marcel). L'hôtel est sur les hauteurs de la colline, la vue est donc magnifique de la terrasse de la chambre et cela n'a pas de prix pour nous, voir le jour se lever sur l'Anse est un vrai bonheur pour commencer la journée. Les chambres sont très spacieuses, pratiques, calmes et nous sommes pour notre part très contents de la literie. Cela compense largement, il est vrai, le petit besoin de rafraîchissement de la salle de bain. Enfin, on se sent bien au Marquis. L'équipe, toujours gentille, attentive et aux petits soins fait de votre séjour un moment inoubliable. Impossible de trouver un tel accueil dans un grand hôtel. Le jus d orange frais et les fruits du petit déjeuner nous manquent déjà! Nous n'avons qu'une hâte, revenir au Marquis. Merci à Moïra (manager) pour son immense gentillesse et sa disponibilité, à Yvette pour sa joie de vivre et ses gentilles attentions envers notre bébé mais aussi à Mélissa pour son sourire, Karine pour ses soins...et sa gentillesse. Bon courage à tous et à très bientôt!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 Merci karen et olivie... b
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur les hauteurs de l'anse Marcel avec sa vue imprenable, cet hôtel de qualité de seulement 17 chambres vous permet de passer un séjour inoubliable sur st Martin.
L'équipe est extraordinairement sympa, les chambres sont spacieuses et le lieux très calme.
C'est a conseiller fortement pour des vacances au calme.
La voiture de location est indispensable pour se balade, même si l'équipe de l'hôtel peut vous descendre a la plage.
Les massages sont super mais absence de Spa.
Merci à l'équipe du Marquis!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Point culminant de l'Anse Marcel, ce qui offre une vue surprenante sur la plage privée.
L'accueil et le service du personnel est très chaleureux. L'ensemble de l'équipe est de bons conseils et est à notre disposition.
Nous nous sommes sentis comme chez nous. La chambre est spacieuse avec climatisation et une vue sur la baie. Le mélange est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est copieux et la bouteille de vin à notre arrivée fut très appréciée. Même si un room service est disponible, dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à l'hôtel. Cependant cela nous a permis de découvrir les restaurants aux alentours.
Une voiture de location est recommandée.
Enfin dans notre prestation nous avions un massage compris. Un très bon moment de détente.
Si vous recherchez le calme et la tranquillité ne réfléchissez pas longtemps, foncez! Vous ne serrez pas déçus.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 455 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 005 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 4 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 606 avis

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Hotel Le Marquis Saint Martin