Marquis Boutique Hotel
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
176 $US
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit Hotel(Grand Case)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Club Orient Resort(Orient Bay)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé notre 1ere semaine de voyage de noces à l'hôtel Le Marquis et c'était splendide : bel hôtel dans les collines, calme et relaxant. Possibilité de massage et spa. La vue de notre chambre était fantastique : plage de Anse Marcel qui durant notre période de voyage était vide donc nous avions la plage à moins de 10 minutes à pied et pour nous seuls ou presque ! Le personnel est très sympathique, à votre écoute et conseillent très bien pour les visites à faire. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Et la partie française de St Martin a beaucoup à découvrir. Par exemple juste à coté de l'hôtel démarre le sentier des Froussards avec la découvert de la plage Petite Caye (plage désertique et uniquement accessible par ce chemin de 40 minutes environ). Fantastique !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer et attention aux frigos dans les chambres qui peut être bruyant
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Mention spéciale pour le personnel très accueillant, prêt à satisfaire tous les besoins et très avenant.

Site remarquable pour son paysage, sa vue sur Anguilla (toutes ces lumières la nuit au delà de la mer) et un calme impressionnant.

Les mornes à franchir peuvent paraître intimidants mais cette barrière naturelle contribue au calme olympien.

A vivre pour goûter à la douceur et la tranquillité des Caraibes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons de passer un magnifique séjour dans l'hôtel Marquis. En effet, cet hôtel est particulièrement intime et reposant. Pour ceux qui recherchent des vacances sereines dans un endroit propre et authentique, le Marquis est l'endroit idéal. Nous tenons particulièrement à remercier Moira pour son accueil chaleureux et ses bons conseils pour visiter Saint Martin.
Nous reviendrons sans hésiter dans ce bel endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons sejourné au marquis durant 4 nuits, c'est un établissement sérieux et très bien tenu où vous pouvez réserver les yeux fermés. L'Ambiance intime fait le charme de ce petit mais luxueux établissement niché sur les hauteurs de l'anse Marcel. Une vue à couper le souffle, une équipe aux petits soins, des tarifs abordables. Tous les ingrédients sont là pour passer une séjour magique. Les suites panoramiques sont à ne pas manquer !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel charmant pour des vacances reposantes.
L'accueil est très professionnel et sympathique : un service aux petits oignons et de très bons conseils.
L'environnement est très agréable et calme.
La chambre était spacieuse avec un grand lit et une terrasse avec une très belle vue.
Anse Marcel est un site magnifique. Il est d'autant plus facile d'en profiter que l'hôtel le Domaine, situé en bord de plage ouvre ses infrastructures (transats, restaurant, bar) aux habitants du Marquis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple