Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2017

3 ème venue au marquis, venue avec une de mes meilleures amies, heureuse de lui faire visiter un lieu que j'aime bien
à l'arrivée, pas de vin ni de fruits dans la chambre en signe de bienvenue
le wc a le papier en plastique qui l'entoure disant qu'il a été nettoyé ..et au surprise on a oublié de tirer la chasse.. reste les selles d'un précédent voyageur..
2ème jour du séjour de 4 jours , il ne reste plus de chocolat, ni de patisserie ... défaut d'approvisionnement? mais rien n'est proposé à la place
le voisin de palier qui fume dans sa chambre , ce qui enfume ma chambre avec la clim... vraiment pas agréable
et pour finir 3 ème jour pas de lumière.. heureusement au retour de la journée le problème est résolu.
Hôtel 4 étoiles, concurrence acharné des hôtels à saint martin
à la fin 20% de remise soit 55 euros ...et une grande déception ..

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2017

Superbe
Nous avons passé une superbe séjour dans cet établissement ou l accueil est irréprochable
La situation est sûrement la plus belle de l ile
A ne pas manquer également un repas à l anse marcel beach...
En un mot magnifique.....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2017

Très bel hôtel avec un accueil super agréable et chaleureux.
une très belle chambre nous a été attribuée au calme avec une super vue sur la baie d'Anse Marcel.
Merci à Enrique et à toute l'équipe pour leur gentillesse.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui manque de salé.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Très bel hôtel, chambre spacieuse, endroit calme.
La vue sur la baie est magnifique.
Le personnel est très accueillant et toujours disponible.
Nous avons passés un exellent séjour.
Nous savons désormais ou poser nos valises lors de nos prochains séjour.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017

Ce fût mon 2ème séjour au sein de l'établissement et la qualité des chambres, du service et des prestations est vraiment au rdv. Tout y est pour passer un agréable séjour et en plus les conseils et recommandations sont aussi excellents. Nous avons été ravi.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
floroSaintMartin, Director of Sales de Marquis Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que le service est été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons, une agréable journée.