“Voyages de Noces paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Marquis Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Marquis Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marquis Boutique Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Le mans
“Voyages de Noces paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Notre réservation comprenait 7 nuits et 7 petits déjeuners à l'Hôtel Marquis, ainsi que les transats et les serviettes gratuites à la plage. Cet hôtel surplombe l'Anse Marcel, ce qui permet d'avoir une vue magnifique de la chambre sans être trop éloigné de la plage. On y va en voiture parce que les routes sont escarpées.

L'hôtel est à taille humaine, une douzaine de chambre seulement, ce qui lui donne une ambiance très chaleureuse. Moïra et ses collègues vous accueillent et vous conseillent pour votre séjour. Les serveuses sont très sympathiques, toujours souriantes. Le matin, le petit déjeuner avec des viennoiseries françaises, des fruits, un vrai jus d'orange et une boisson chaude est un délice.

Les chambres sont magnifiquement décorées, il est très agréable d'y rester prendre son repas le soir. Les prix des plats livrés sont tout à fait corrects. On peut d'ailleurs prendre son petit déjeuner dans la chambre, sur la terrasse avec vue sur la Marina ou bien au bord de la piscine. Il y a des poules, des oiseaux, des chats qui confèrent au lieu un côté familiale très sympathique.

Nous n'avons pas du tout regretté notre choix d'hôtel car contrairement au Radisson, le nombre de chambres fait que nous avions l'impression d'être très privilégiés. Et puis nous avions tous les avantages du Radisson puisque nous avions accès à leurs transats et leur plage gratuitement.

L'hôtel a été constuit par un Marquis tombé amoureux de cette île, et on le comprend. Pour les amateurs, il y a quatre courts de tennis, un accès libre au fitness, un spa, et nous avions d'ailleurs dans la réservation un massage compris par personne de trente minutes...

Le site de l'hôtel n'est pas terrible mais nous savons de source sûre qu'il va être refait.

Notre blog: http://saintmartinsabrinathibaut.skynetblogs.be/

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Petit hôtel calme et charmant, perché sur la colline. La vue sur la baie y est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et très confortables.
Le personnel est très sympathique, serviable et compétent.
Le copieux petit déjeuner peut être pris sur la terrasse de sa chambre ou au bord de la piscine.
La plage est magnifique, tout est prévu : serviettes, transat, restauration, etc...
Nous avons passé une semaine merveilleuse et inoubliable.
1000 grands mercis à toute l'équipe de l'hôtel Paradis.
Une chose est sûre : j'y retournerai un jour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Pour ma première visite sur l'île de Saint Martin; j'ai eu la chance de découvrir un petit coin de paradis. Direction donc Le Marquis dans la sublime Anse Marcel à quelques minutes de Grand Case. Cet hôtel de charme est le genre d'endroit qui vous fait rêver: une vue incroyable, des chambres confectionnées avec amour, un accueil privilégié & de qualité et des petites attentions journalières qui vous donne le sourire. Last but not least: la plage de sable blanc n'est qu'à quelques minutes de là...et si vous rêvez d'un massage et/ou soins du visage, vous n'avez qu'à demander!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
FDF
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Mon époux et moi-même avions décidé de changer d'air et de redécouvrir en couple St-Martin. Arrivés à l'hôtel, l'accueil était parfait, le personnel est très agréable (excepté quelques uns mais c une minorité) la chambre est spacieuse, l'agencement parfaite et vu la localisation de l'hôtel la ventilation est parfaite. On arrivait à dormir la nuit la baie vitrée grande ouverte, la clim n'était pas de grande utilité mais tout dépend de chacun. Le petit déjeuner continental est largement suffisant pour toutes personnes faisant attention à leur alimentation. Les fruits sont frais, le jus d'orange est fait avec la pulpe de fruit, c'est très pur, la tasse de chocolat une merveille, etc....
On s'est vu proposé dès notre arrivée une excursion catamaran vers Anguilla (sortie très agréable) et St-barthélémy ( qui finalement à été déprogrammé) . Durant notre séjour nous avons bénéficié d'une voiture qui est très nécessaire si on décide de séjourner au Marquis. L'accès vers l'hôtel de nuit est très sécurisé. De la plage de l'hôtel, vous pourrez profiter des transats gratuits et faire du jet-ski. Le service de Chambre est irréprochable et le menu du soir proposé par l'hôtel Exceptionnel (on en sort toujours bien rempli). J'ai toujours voulu y aller et grâce au offre de dernière minute, nous en avons bien profité. Petit bémol, le nettoyage pour des personnes comme nous soucieux des allergies, la poussière nous semblait dès notre arrivée un peu trop apparent dans des recoins des pièces, ET sur et sous les meubles, au plafond (lorsqu'on dort), et bien désagréablement la moisissure dans les recoins visible de la baignoire et sur les carreaux aux alentours (les joints noirs c'est pas esthétiques du tout).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous venons de passer notre voyage de noce à l'hôtel Marquis et nous tenons à remercier toute l'équipe qui a été aux petits soins avec nous du premier au dernier jour!
L'hôtel était exactement ce que nous recherchions, un hôtel de charme paisible dans un très beau cadre!Et ceci tout en étant proche des places animées de l'île, que demander de plus...
Le service est personnalisé, on vous connait, on s'intéresse au déroulement de votre séjour, on vous conseille et le sourire est toujours au rendez-vous !!Cependant toute l'équipe sait faire en sorte que cette présence reste discrète!!
La décoration de la chambre est raffinée et la terrasse et sa vue donnent un avant-goût de paradis!!!
Le petit-déjeuner était un de nos moments favoris!!Les fruits frais sur la terrasse privé pour commencer la journée c'est idéal!!!
La plage d'Anse Marcel est à la hauteur de l'hôtel, une très belle plage dans un petit coin calme et retiré.
En bref l'hôtel Marquis est un trésor qui reflète très bien l'esprit de Saint Martin.
We'll be back soon!!!! ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous voulons dire à toutes les personnes qui lisent les commentaires ici que cet hôtel est exceptionnel !

Le point fort du Marquis est son équipe qui fait le maximum pour que les clients se sentent chez eux , l'accueil est très chaleureux et pendant tout le séjour les sourires ne manquent pas tout en laissant aux clients leur intimité et leur tranquilité.

L'emplacement du Marquis en fait son originalité, sur les hauteurs de Anse Marcel. La plupart des chambres ont une vue exceptionnelle . La plage n'est pas en bordure mais la voiture étant de mise sur cette île, Anse MArcel est à 1 minute. De plus , le personnel peut à votre demande vous y emmener et venir vous chercher ! L'hôtel dispose de transats sur la plage.

C'est une petite structure de charme avec une belle piscine , les chambres sont spacieuses et très propres. Chacune a son caractère et son petit nom.

Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner que l'on peut prendre en chambre ou près de la piscine, l'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais de restaurants partenaires pour le room service que nous avons voulu un soir, c'était délicieux, les repas sont arrivés chauds et bien présentés.

Nous parlons de cet hôtel avec notre coeur, tout le monde là bas nous manque beaucoup, nous y retournerons évidemment pour notre prochain séjour à St Martin !!!

Jean-MArc et Mike

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Le meilleur !
Calme et reposant , sa situation privilégiée (vue magnifique) lui permet toutes les possibilités . La plage est à 200 m , donc avec la voiture 3 mn ! .
Le petit déjeuner est un moment hyper agréable avec ses fruits (découpés et préparés) ses petits pains au chocolats chauds et ses confitures extras bonnes . Ajoutez la compagnie de petits oiseaux jaunes qui n'attendent que votre départ pour vous piquer les miettes et vous avez le tableau .
Le service est parfait , les stagiaires sont bien formés et la direction est toujours présente mais discrète .
Besoin d'une idée pour sortir ? Un petit tour à la réception et vous saurez où il faut être le soir en fonction de vos envies (luxe , calme ou bien endroit qui bouge ).
C'est un petit paradis aux chambres confortables et spacieuses .
Le seul bémol ? Ben les jours passent trop vites et quelle tristesse de quitter cette équipe qui devient vite un peu votre famille locale ...
Ne cherchez pas ! c'est là qu'il faut aller !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 453 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 005 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 4 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 606 avis

Vous connaissez Marquis Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marquis Boutique Hotel

Adresse: Pigeon Pea Hill, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marquis Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marquis Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marquis Saint Martin
Hotel Le Marquis Saint Martin