“A ne pas rater !”

Keloa Private Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Magnifique balade en bateau privée, snorkeling, découverte des plus belles plages, visite guidée ... Tour de l'ile et tour du Marine Park
Avis publié : 6 février 2013

Je confirme tous les excellents commentaires faits sur la sortie en mer que propose Jean-Marc sur le Keloa. La balade le long de côte ouest de l'île est superbe et permet de voir des paysages et des propriétés invisibles de la terre. Jean-Marc, très sympathique, connaît parfaitement son île et vous emmène dans des coins magnifiques pour faire du snorkeling et de la baignade.
Merci aussi à Patricia, la concierge du domaine de Lonvilliers pour ses bons conseils et sa disponibilité.

Avis publié : 11 novembre 2012

Deux excursions à ne pas rater en compagnie de Jean Marc sympathique Niçois qui n'hésite pas à vous faire plaisir, nous avons vogué en demi journée sur la partie ouest de l'ile en nous arrêtant pour faire du snorkelling à Crowl rock mer un peu agitée puis à l'Ile Tintamarre plus abritée donc mer plus calme, endroit splendide nous avons aperçu une petit requin mais pas de tortue ! la seconde demi journée , excursion à l'ile d'Anguilla, (d'Anse Marcel il faut compter 25 mn), plages de sable blanc d'une finesse incroyable, eau cristalline, personne, nous nous arrêtons à deux endroits pour nager et profiter des lieux ! Là la magie opère nous apercevons des tortues qui nagent, mon mari trois et moi une, je repars heureuse ! La mer étant plus calme ce jour Jean Marc nous invite à snorkeller de nouveau au rocher, là superbe, ma fille véritable sirène dans l'eau nous montre une langouste cacher dans les rochers parmi les oursins, superbe !
Moments d'exception que vous fait partager Jean Marc et son bateau ! A faire absolument !

Avis publié : 28 septembre 2012

Jean Marc est très sympathique et disponible. Il nous fait découvrir les plages sympas, décrit les belles villas et les lieux vus depuis le bateau. Il est vraiment disposé à faire en sorte que ses excursions répondent au mieux aux attentes des touristes.
Comme nous étions en basse saison et que le club de plongée n'avait pas de bateau disponible, j'ai même pu plonger à partir de son bateau avec Nathalie, monitrice de plongée très sympathique.

Avis publié : 6 août 2012

Excursion en mer très plaisante....
Beaux paysages vue de la mer,
Découverte d une partie de l île en bateau.
Snorkeling à faire sans hésitation.
Petit bain dans une des magnifiques baies.Etc...etc...
En plus Jean Marc est très sympathique et intéressant.

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous sommes allés faire une excursion de quatre heures à bord du Keloa (quatre adultes, un enfant) et nous avons sommes revenus avec plein de magnifiques souvenirs. Le capitaine, Jean-Marc est très sympathique, il nous a fait voir une partie de la côte de Saint-Martin et fait découvrir des endroits paradisiaques. Nous sommes arrêtés sur une plage presque déserte, sauvage, où l'eau était cristalline et les rochers creusés par l'eau et le vent. De toute beauté ! Il y avait plein de poissons ange qui venait manger les coquillages que nous leur donnions. Nous sommes également allés faire du snorkeling au Rocher Créole. Encore une fois, c'était paradisaique ! Le capitaine ne met pas de pression, il vous laisse profiter de ces beaux moments. Il nous a permis de découvrir Saint-Martin sous un autre oeil et je recommande à tous une excursion à bord du Keloa !

Les voyageurs ayant consulté Keloa Private Tours ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Keloa Private Tours ?