“Balade idyllique”

Keloa Private Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Magnifique balade en bateau privée, snorkeling, découverte des plus belles plages, visite guidée ... Tour de l'ile et tour du Marine Park
Avis publié : 8 juillet 2013

Certainement la plus belle balade de notre séjour, l'eau turquoise, un aquarium naturel : tortues, raies, poissons multicolores....
Le bateau est confortable et le parcours autour de l'Île inoubliable.
Le Capitaine Jean-Marc a tout fait pour que notre balade soit agréable tout en étant très discret. Une après-midi idyllique avec mon fiancé.

Avis publié : 16 juin 2013

Très agréable balade en mer avec Captain Jean-Marc pour découvrir les atouts et atours de la côte Ouest de l'île.
J'ai vraiment beaucoup aimé le concept de cette formule qui permet à la fois d'être super relax et d'échanger avec Jean-Marc qui adore son île et qui prend vraiment soin de vous tout au long du tour.
Cela va vraiment rester pour moi un super souvenir de partage et de bien être dans mon voyage.
Merci encore Capitaine pour votre professionnalisme et votre sympathique présence
Un clin d'oeil également à Patricia pour ses conseils avisés !! :)

Avis publié : 10 avril 2013

Non seulement Jean-Marc est vraiment sympathique et en plus il vous en apprend sur la faune. Ballade en palmes et tuba près du rocher à ne pas manquer ! Pour nous , pas de chance pour les baleines elles étaient présentes le matin mais la nature sait être reconnaissante avec ses amis : baignade avec un banc de dauphins !! Et pour courronner le tout la bière était bien fraîche ! Merci encore pour ces bons souvenirs qu'il ne fallaientt surtout pas ratés

Avis publié : 11 mars 2013

Jean-Marc est tout simplement à vos petits soins pour vous faire plaisir. Il connait l'ile comme sa poche et vous fait découvrir de merveilleux paysages. C'était vraiment le dépaysement total. Merci beaucoup et nous espérons ... à une prochaine fois.

Avis publié : 6 février 2013

Je confirme tous les excellents commentaires faits sur la sortie en mer que propose Jean-Marc sur le Keloa. La balade le long de côte ouest de l'île est superbe et permet de voir des paysages et des propriétés invisibles de la terre. Jean-Marc, très sympathique, connaît parfaitement son île et vous emmène dans des coins magnifiques pour faire du snorkeling et de la baignade.
Merci aussi à Patricia, la concierge du domaine de Lonvilliers pour ses bons conseils et sa disponibilité.

Les voyageurs ayant consulté Keloa Private Tours ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Keloa Private Tours ?