“un souvenir inoubliable”

Keloa Private Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Magnifique balade en bateau privée, snorkeling, découverte des plus belles plages, visite guidée ... Tour de l'ile et tour du Marine Park
Avis publié : 19 décembre 2013

nous avons passé un excellent moment à bord de ce bateau avec un capitaine très sympa.
Il a su nous montrer des endroits merveilleux de l'iles.J'ai fais du snorkling avec jean marc et nous avons vu de magnifique animaux
C 'est une balade à faire absolument.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons énormément apprécié cette balade en bateau grâce à Jean-Marc, excellent capitaine !!!
Il a su nous faire admirer et apprécier cette ile à sa juste valeur et nous faire passer une superbe et inoubliable journée par sa simplicité, sa gentillesse, ses connaissances,son professionnalisme. Il est très attentif à nos besoins et prêt à nous aider ou nous conseiller.
Nous le recommandons sans la moindre hésitation et espérons bien le revoir.
Merci pour cet journée merveilleuse.
Christine et Guy

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

En vacances en amoureux à saint Martin nous avons fait une magnifique balade à bord du Keloa, un beau petit bateau. Jean Marc le capitaine est très gentil, il nous a fait découvrir les plus beaux coins de cette île paradisiaque. Une expérience que nous recommandons sans hésitation aux vacanciers. Merci beaucoup pour au capitaine pour cette belle virée ! Jeff et melanie.

Avis publié : 8 juillet 2013

Certainement la plus belle balade de notre séjour, l'eau turquoise, un aquarium naturel : tortues, raies, poissons multicolores....
Le bateau est confortable et le parcours autour de l'Île inoubliable.
Le Capitaine Jean-Marc a tout fait pour que notre balade soit agréable tout en étant très discret. Une après-midi idyllique avec mon fiancé.

Avis publié : 16 juin 2013

Très agréable balade en mer avec Captain Jean-Marc pour découvrir les atouts et atours de la côte Ouest de l'île.
J'ai vraiment beaucoup aimé le concept de cette formule qui permet à la fois d'être super relax et d'échanger avec Jean-Marc qui adore son île et qui prend vraiment soin de vous tout au long du tour.
Cela va vraiment rester pour moi un super souvenir de partage et de bien être dans mon voyage.
Merci encore Capitaine pour votre professionnalisme et votre sympathique présence
Un clin d'oeil également à Patricia pour ses conseils avisés !! :)

Les voyageurs ayant consulté Keloa Private Tours ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin

Anse Marcel, Saint-Martin
Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Keloa Private Tours ?