“A faire sans hésitation !!!”

Keloa Private Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Magnifique balade en bateau privée, snorkeling, découverte des plus belles plages, visite guidée ... Tour de l'ile et tour du Marine Park
Avis publié: 16 juillet 2014

Super sortie en mer avec jean-marc. Très bon guide et très sympa. Nous avons passer une incroyable après-midi en mer autour de st-Martin qui nous donne une autre vision de l'île plus belle que la visite de l'île en voiture. Nous avons fait un arrêt pour sauter dans la mer turquoise...juste magique ! Puis plonger au masque et tuba pour voir les poissons magnifiques.
Nous le conseillons fortement.
Ps: on peut fumer sur le bateau ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Keloa Private Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Les voyages permettent les jolies rencontres... Le Captain Jean-Marc nous avait été recommandé et nous en sommes ravis !
Nous avons fait sorties en mer sur le Keloa, un premier tour de l'île, nous a fait rêver de plages en plages, découvertes en découvertes. Pour notre 2ème, il nous a chouchouté, une jolie table nous attendait à Pinel, nous avons dégusté une fabuleuse langouste puis direction Tintamarre et le plaisir tranquille d'un super snokeling.
Super guide, attachant et amoureux des Caraïbes ! Merciii

Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

N'hésitez pas une seconde à faire appel à Jean-Marc, le capitaine du Kéloa. Sa bonne humeur, sa disponibilité et ses connaissances de St-Martin et des îles voisines vous feront passer sans aucun doute de magnifiques moments.
Snorkelling dans les différents spots, dégustation de langoustes sur l'île de Pinel, tour de l'île (St-Martin) avec, entre autres, arrêt au niveau de Maho Bay alias " "kérosène Bay" car vous serez au plus près des avions qui atterrissent à Juliana !!
Bref, à faire absolument car Jean-Marc saura répondre à vos attentes.

Avis publié: 12 mai 2014

Les 29 et 30 avril 2014, deux journées passées en mer avec Jean-Marc, capitaine du Keloa.
Les mots ne suffisent pas pour exprimer les moments passés sur ce bateau,
Le poème de Baudelaire "Homme libre toujours tu chériras la mer ..." nous revient en mémoire en nous rappelant les quelques heures passées en compagnie de Jean-Marc;
Bien sûr,nous retiendrons, en premier lieu, le tour de cette île plus mystérieuse que l'on croit qu'est Saint-Martin, ou l'on passe soudainement du paradis sur terre côté français, aux buildings invraisemblables du côté hollandais, mais aussi la découverte et l’observation , toujours unique ,des fonds marins et de la faune marine, qui peut être perturbée par l'arrivée lointaine d'avions venant des continents de l'est et de l'ouest de la planète, mais surtout, surtout, nous retiendrons la compétence, la gentillesse et la disponibilité de Jean-Marc qui a su nous faire aimer son île et nous faire partager ses connaissances, et sa bonne humeur.
Ces 2 journées passées beaucoup trop vite à notre goût nous avions le sentiment diffus de quitter avec regret un ami.
De retour aujourd'hui, hélas, en métropole pour retomber dans nos activités ... Anse Martin, Grand case, l'îlet Pinel , Tintamarre ,Baie Nettlé, Marigot ...résonnent comme un écho dans nos souvenirs,
Nous savons déjà que nous reviendrons prochainement à Saint-Martin pour recommencer notre rêve éveillé que nous avons vécu sur le Kéloa. Merci Jean-Marc.

Mireille & Jean-Louis

Avis publié: 12 février 2014

Nous connaissons, un peu, les Antilles pour y avoir pas mal navigué en catamaran ces dernières années. Jean-Marc nous offre une vision supplémentaire de ces superbes côtes françaises de l'Ile de St Martin. Il nous fait nous balader sur son petit bateau, très bien entretenu, afin de voir les plages inaccessibles, les somptueux yachts, les avions (vu par dessous !), faire de snorkling, nager jusqu'aux plages ou .... ne rien faire .... bref un vrai moment de bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Keloa Private Tours ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Saint-Martin, St. Maarten-St. Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Keloa Private Tours ?