Contrôle des avis
Avis écrit le 17 janvier 2017

accueil charmant, personnel aux petits soins, au calme, sur les hauteurs, chambre spacieuse, lit immense et très confortable,bons petits déjeuners copieux et variés. A recommander sans aucune hésitation.

Avis écrit le 17 janvier 2017

Surplombant une des collines de l'anse Marcel, l'hôtel ou plutôt la maison d'hôtes nous a réservé un accueil des plus chaleureux. La propriétaire gère avec un professionnalisme élégant 12 vastes et confortables chambres donnant toutes sur la mer.
Le sommeil y est réparateur, le petit déjeuner copieux et Lola, la chienne discrète vous considère d'un regard mordoré et affectueux. Elle fut sauvée d'un sort affreux par la maîtresse des lieux.
Souhaitons bon vent à ce joli navire ancré en terre caraïbe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes..
Avis écrit le 15 janvier 2017

Le Privilège est un petit hôtel niché dans les hauteurs des collines avec une vue plongeante sur l'Ance Marcel et sa plage. L'hôtel compte moins de 10 chambres, qui sont toutes assez spacieuses. Notre chambre était la 'Zanzibar' au r-d-c : grand lit 'King', petit salon et terrasse semi-privée.

L'hôtel est équipé d'une piscine commune pour les clients, avec quelques transats, mais elle est peu fréquentée. Honnêtement, ce n'est pas le point fort de l'hôtel. Par contre, Marie (propriétaire), Anne (gérante) et le personnel sont d'une telle gentillesse et d'une telle courtoisie que le séjour ne peut être autrement qu'agréable. Tout le monde est absolument charmant et vous vous attacherez aussi à Lola et Marcel (chiens de là proprio et d'un voisin) qui font partie du décor au quotidien.

À noter qu'il faut absolument une voiture pour les déplacements : les attraits touristiques ne sont pas nécessairement à proximité. Par contre, le stationnement est facilement accessible et il est sécuritaire.

Donc, à conseiller absolument si vous recherchez tranquillité, quiétude et un service personnalisé. À déconseiller si vous cherchez une formule 'tout inclus' avec plage et autres attraits à proximité.

Avis écrit le 15 juin 2016

Niché sur les hauteurs d'une baie protégée, ce petit hôtel est un bijoux.
La vue est exceptionnelle et les chambres très spacieuses.
Dans un style créole, typique des Antilles, il est à la fois calme et intimiste.
Il se situe à deux pas de la sublime plage de l'Anse Marcel qu'il surplombe.
L'accueil est chaleureux et le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner est bon et l'apéro au punch est très sympa. Un super rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent séjour dans les caraïbes !

Astuce pour la chambre : Les suites à l'étage son immense et offre une vue magnifique mais toute les chambres sont face à la mer.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Superbe Hotel aux couleurs chaudes et conviviales idéalement situé ; les chambres sont spacieuses et décorées avec goût
En plus d'un cadre idyllique nous avons parfaitement été reçus par Marie l'hôte de l'établissement ; le service est plus qu'agréable les petits déjeuners sont copieux et généreux
Nous nous sommes sentis comme à la maison.. Mais en mieux !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple