“De la nature en vrac !” 5 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Montréal, Canada
“De la nature en vrac !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Moi et ma mère avons passé un séjour mémorable à cet endroit. Le service, la courtoisie, la propreté des chambres et l'espace, tout était bien au-delà de nos attentes. La nourriture aussi, pour un tout inclus, était diversifiée abondante et fraîche en tout temps.
Nous aurions apprécié un peu plus d'animation en soirée mais cela n'enlève rien à notre envie de le recommander à tous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je suis très satisfaite de mon séjour de 14 jour à l'Anse Marcel5Jav au 19 Janv.Le personnel est courtois et souriant. Presque chaque jour, Ariane (la directrice je crois) venait rencontrer ces clients vacanciers pour s'informer de nous , de nos besoins et aussi des choses qu'elle pourrait améliorer sur le site. Et si elle le pouvait l'amélioration ,on le voyait dans les jours qui suivaient .Les repas du buffets étaient bons à très bons mais quelques fois pas assez chaud.Le restaurant à la carte est excellent mais on vous impose un menu pour les tout inclut, il faut un supplément pour choisir un autre menu.
Certains diront qu'il n'y avait pas beaucoup de choix au buffet, je n'aie pas vue personnes mourir de fain et moi et mon conjoint avons pris du poids .
L'endroit est bien entretenu, les chambres sont très propres.
Idéal pour les personnes qu'y veulent de vraies vacances tranquilles,
pas de boites de nuit , pas de vendeurs sur la plage,seulement quelques petites activités nous sont proposées.Comme les resto sont assez cher sur l'ile St-Martin le tout inclut est très avantageux.
N'hésitez pas à sortir du ressort pour visiter l'île.

Ottawa
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour le prix que nous avons payé, ma femme et moi, pour 2 semaines au Le Domaine, via le tout inclus récemment offert par Transat, nous aurions donné 3.5 étoiles si cela avait été possible mais ça ne peut mériter 4 étoiles.
Notre chambre était spacieuse, très propre et très bien climatisé. Un petit frigo, un coffret de sûreté, une petite télévision très fonctionnelle, vraiment très bien. Pour ce qui est du bain et l'absence de douche séparée, nous nous en sommes très bien accomodés (des rideaux étanches permettent intimité et ou de conserver chaleur et humidité pour ceux qui le souhaitent; pas du tout un inconvénient.
Le site en entier est magnifique, avec une ceinture de montagnes tout de vert et de ^pics magnifiques. Par contre, pour la marche, c'est un inconvénient car pour se rendre au village le plus près, Grande Case, il faut être capable et motivé de monter une côté longue et à pente très prononcée; prévoir une heure aller et une heure revenir, avec la chaleur et la route très étroite et sans trottoir ni vraiment de "zone d'accotement". La plage n'étant longue que de 3 ou 400 mètres, à moins de la marcher aller-retour à répétition et dans un angle (pas vraiment de surface plane tellement la surface "plage" est étoite, la marche ne dure que 5 ou 10 minutes... Il y a toujours le Radisson juste à côté mais encoire là, on en a vite fait le tour!
La plage est super restreinte (gare aux photos des professionnels qui jouent très bien avec la notion de perspective!). En fait, de l'espace pour mettre une chaise longue, peut-être 2 en les collant l'une sur l'autre! et la largeur "réservée" au Le Domaine est aussi restreinte (200 mètres) de sorte que les chaises sont toutes collées les unes sur les autres et seulement quelques parasols spont disponibles pour les lève-tôt; encore que plusieurs journées légèrement venteuses, les parasol;s ne sont ^pas disponibles pour des raisons de sécurité (il semble bien que le beau et muslé Romain ne puisse les enfoncer suffisamment pour qu'ils ne s'envolent, la brise étant venue! : )
Pour la bouffe...oh boy! Le restaurant, le seul d'ailleurs, à la carte, le restaurant du Marché, auquel nous avions droit à deux occasions par semaine nous a littéralement charmés! Cuisine française de 4 services et avec de très bonnes portions, excellent! Pour les dîners, le petit menu à la carte est un peu minable avec ses 5 choix dont 3 de poisson! mais ils nous offrent tous les jours un très petit buffet de salades (3 ou 4 choix) et des desserts corrects. Le buffet du soir était à ch...! Vraiment! N'arrivez pas passé 19:30 (une heure après l'ouverture)! Soit il n'y avait plus LE plat intéressant, soit tout était maintenant ratatité par les réchauds et les grands vents! Le buffet de salades du soir était moins intéressant que celui du midi! Le vin maison était très bon, ne pas oublier que nous étions dans une formule tout inclus; le rouge, le blanc et le rosé, tous très acceptable. La bière était de la Heineken, pas mal du tout!
Le service était excellent. Chapeau au personnel des restaurants qui sont vraiment bien intentionnés et s'assurent de nous faire sentir importants pour eux. Ceux du bar étaient super gentils mais laissaient entendre volontiers leur frustration de toute sorte (manque de certains produits, manque de personnel ,etc); pour nous ça manquait de professionnalisme et les clients n'ont pas à sentir ça et encore mois à l'entendre. Mais dans l'ensemble, incluant le personnel à la réception, du très bon service.
Il y a une salle 'entraînement moderne et bien conditionnée; contrairement à d'autres endroits que nous avons visités, la salle est en retrait de tout plutôt que d'offrir une vue sur la mer et ou ses environs.
Louez une voiture!!! C'est très abordable et très facile à organiser avec Thierry. Il n'y a pratiquement qu'une rue principale qui ceinture l'ïle alors il n'y a pratiquement pas mouen de se perdre! Même les journées les plus achalandées n'ont posé aucun problème en terme de traffic sur la route ou de stationnement près de ce qui nous a intéressé.
Peu voire pas d'activités en soirée (des quizz, des jeux ou un magicien, vraiment!?!) sauf une soirée avec un groupe Reggae que nous avons beaucoup apprécié LE soir de la première semaine alors que la semaine suivante, pas de show...le chanteur étant malade...bon. ALors ne le manquez pas s'il s'adonne à y être lors de votre séjour! La soirée DJ ne lève pas du tout, malgré l'allusion à "La soirée en blanc" du samedi soir. Kess tu fais tu t'as pas de linge blanc dans tes bagages??? tu y vas pareil pis tu te sens à part ou tu n'y vas pas, à vous de voir. Suggestion: organiser une vente sur le trottoir un soir durant la semaine en invitant des commerçants locaux et organisez-vous pour que l'un d'eux vende du linge blanc!!! ; ).
Les personnes à mobilité réduite ont accès aisément à tous les alentours, ce qui est très bien pour eux.
Pour obtenir une quatrième étoile selon nous? Meilleure offre au niveau des repas et des standards de qualité plus élevés. Il sera difficile d'améliorer l'offre "sur la mer" mais il y avait des travaux d'aménagement qui s'effectuaient durant notre séjour mais nous n'avons pas demandé de quoi il en retournait.
Quand nous avons constaté le prix des offres À La Carte (pour ceux qui n'ont pas accès au tout inclus) nous avons comprit que nous avions eu une belle opportunité de visiter St-Martin pour un prix fort abordable; autrement, j'irais voir ailleurs!
Je réponds à ceux qui m'écrivent...

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourner au domaine du 5 au 12 janvier 2014!! Nous avons été très satisfait!! L'endroit est simplement magnifique. Les chambres sont propres, très propre!! Le personnel courtois...même très courtois. La nourriture était très bonne même excellente plus que tout attente. C'est vraiment l'endroit idéal pour un périple amoureux. Nous avons loué une voiture puisque ce n'est pas dangereux de sortir et je vous dirais qu'il faut sortir de l'hôtels pour vraiment dire qu'on a visiter St Martin. La représentante Air transat était très gentille et a tous les jours a notre hôtel!!! Merci beaucoup pour le beau séjour! Tout était parfait...on revient n'importe quand.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au niveau supérieur c'est l'idéal!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Moi, ma copine et mon enfant de 5 mois revenons tout juste de St-Martin. Nous y avons séjourné du 12 au 19 janvier.Le Domaine nous as offert ce que nous venions chercher, du calme, de la tranquillité et une semaine de doux et chaud soleil des caraïbes.

Nous avons été accueillis de façon magistral par un personnel ultra dévoué à notre bien être. Ariane, la manager, nous as fait sentir important tout au long de notre séjour, venant quotidiennement s'enquérir de notre bien être tout en prenant le temps d'être à l'écoute de nos demandes. Jamais, lors de mes voyages précédents, un directeur de resort n'avait pris le temps de s'assoir à ma table pour me faire la conversation. On y a sentis tout le dévouement à la clientèle.

Les serveuses et serveurs ont tous été d'un dévouement exemplaire afin de pallier à nos besoins. Delphine et Linda me reste particulièrement en mémoire, mais aucun d'entre-eux ne reçoit une note négative. Jamais nous n'avons sentis que nos demandes dérangeais quelqu'un, et ce, malgré leurs longues heures travaillés. Car selon mon calcul, ce sont des journées de 12 heures que tous et chacun travail. Jamais, malgré ces heures ardues, ces gens n'ont perdu le sourire lors de notre séjour.

La représentante d'Air Transat, Évelyne, se mérite également une mention d'honneur. Chaque fois que nous avions des questions concernant les activités du resort ou de l'île, elle prenait le temps de nous répondre, de nous suggérer des points de tourisme intéressant à voir, des plages à visiter, etc.

Maintenant, pour ceux qui ce pose la question, est-ce que ce resort est pour moi, voici mon appréciation général.

Il s'agit d'un resort très calme ou ceux qui recherche la fiesta perpétuel n'y trouveront pas leur compte. Si vous êtes du type à vouloir fêter tout les soirs, je vous suggère de regarder plutôt du côté de philipsburg ou les nombreux bars longeant le boardwalk vous comblerons.

Si vous êtes une famille avec des enfants en très bas âges, il ne s'agit pas d'un resort ou il y a beaucoup d'activités pour les enfants. Les installations ne conviennent pas non-plus aux bébés. Aucune bassinette n'était disponible pour coucher notre enfant la nuit.

La moyenne d'âge des gens que nous avons côtoyés lors de notre séjour était de 50 ans et +. Qu'a cela ne tienne, nous avons passer un excellent moment avec ces gens, tout les clients avec qui nous avons eu la chance de faire la conversation ont été très gentil avec nous. Nous avons sentis le calme et la sérénité que le resort procure aux gens. Tout le monde était détendu.

Je vous suggère aussi d'investir dans la location d'une voiture pour au moins deux jours afin d'aller visiter Marigot et Philipsburg, et de profiter des autres plages de l'île. Toutes les plages sont accessibles, elles sont toutes publiques. Pour ceux qui ont peur de sortir des resort lorsqu'ils vont dans le sud, n'ayez de crainte sur l'île St-Martin, c'est très sécuritaire et il est à peu prêt impossible de ce perdre plus de 5 minutes puisqu'une seule route faite le tour de l'île. Les restaurants de style francais de la ville de Grande Case sont excellents, mais nous n'avons malheureusement pu y aller. Mais les gens qui y sont allés ont adorer l'expérience.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Agréable séjour du début à la fin!semaine du 12 au 19 janvier .
Nous étions loger chambre 810 propre et spacieuse seul inconvenient la douche dans le bain! Le resort est très bien entretenu et joli de plus les 2 restaurants ,le bar,piscine et casse croute sont situés près de la mer ce qui est très agréable. Endroit tranquille et reposant!
Le STAFF est souriant et vraiment sympathique je ne nomme aucun nom de peur dans n'oublier ce qui serait vraiment injuste car tous sont avenant envers la clientèle et font tout pour rendre votre séjour agréable.La nourriture est correcte à comparer avec un 3 étoiles. BELLE PLAGE .Une semaine à se souvenir! Manon & Sylvain

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour au Domaine, le personnel est vraiment adorable et le site est magnifique. Nous sommes de grands voyageurs et la magnificence d un voyage nous vient de la relation que nous entretenons avec les gens rencontres. Nous garderons un merveilleux et une profonde affection pour toutes les rencontres pendant notre séjour.

Longue vie et Bonheur a tous !

Avec tendresse,
Chantal et Jean de Drummondville, Quebec
Bisouxxxx

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 455 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
Hotel Riu Palace St Martin
Hotel Riu Palace St Martin
N° 2 sur 4 à Anse Marcel
4.0 5 étoiles 1 611 avis

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Domaine Saint Martin