“Plage abritée et calme restaurant au décor soigné” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Marcel
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama, Pour les groupes, Café-concert
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Frejus
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plage abritée et calme restaurant au décor soigné”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Après deux journées passées sur la plage de anse marcel beach nous avons décidé de manger au restaurant.
Tout de suite nous avons êtes charmees par le décor du restaurant, la carte nous a parue sympa malgré un prix qui reste élevé.
Nous avons choisi une brochette de crevettes saint Jacques et calmars servie avec des pâtes pour 27€ et un cheesburger - frites a 17€
Les plats sont corrects et bons par contre le service est à revoir ainsi que le prix du café à 3€ et la pina colada à 8€ sans parler des desserts à12€
La plage est belle mais la aussi l accueil des beach boys est à revoir !
En résumé une jolie plage abritée, un beau restaurant mais un accueil à revoir ainsi que les prix

“Le spot vaut le détour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La première fois (au moment de l'ouverture du restaurant) nous nous étions régalés! Salade fraîche, et recherchée, nouvelles saveurs, superbe assiette de fruits frais! bref rien à redire...la vue est incroyable et le service était très bien...malheureusement nous y sommes retournés, et là, déception! les plats étaient beaucoup moins beaux à voir, le service très long et moins sympa, et la qualité des plats a nettement baissé! Peut être qu'ils ont été dépassés par le monde, mais en tout cas, nous avons été très déçus par ce déjeuner!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Anse Marcel Beach ont aussi consulté

Anse Marcel, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin
Anse Marcel, Saint-Martin

Vous connaissez Anse Marcel Beach ? Partagez vos expériences !