“belle vue sur la mer et Anguilla”

Anse Marcel Beach
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Marcel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Le restaurant est récent mais bien équipé en bordure de plage sur l'anse Marcel, un coin tranquille. Avec un bar de plage et des transats parasols pour la détente. De petits gazebos permettent de déjeuner à l'écart du restaurant principal et de s'isoler des autres. La table est bonne, les prix semblables aux autres restaurants, le service correct quoique un peu guindé pour ce lieu et manque de sourire du personnel qui ne sait pas "déclencher le pourboire"

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons logé dans une des suites donnant sur la plage... les chambres sont spacieuses et trés propres.

La qualité de l’accueil de Stéphane et Michelle est irréprochable.

La plage est calme et agréable en famille.

Mais l' ENORME point positif c'est le restaurant! Le chef sort des plats délicieux, tout est frais et assaisonné avec gout.

Encore merci pour notre séjour!!!

Et à bientôt :)

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons découvert la Anse Marcel Beach par dépit, car Le Domaine, situé la porte à côté, disposait d'un service inexistant.
Cette plage est grande, bien entretenue, les transats sont éloignés les uns de autres et le service y est très agréable.
Le restaurant est quant à lui dans la lignée de la plage, c'est à dire proposant un service de qualité et des plats délicieux, même si un peu chers. La poêlée de la mer ou le saumon fumé maison sauront vous ravir.
Merci à Xavier le plagiste pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Après deux journées passées sur la plage de anse marcel beach nous avons décidé de manger au restaurant.
Tout de suite nous avons êtes charmees par le décor du restaurant, la carte nous a parue sympa malgré un prix qui reste élevé.
Nous avons choisi une brochette de crevettes saint Jacques et calmars servie avec des pâtes pour 27€ et un cheesburger - frites a 17€
Les plats sont corrects et bons par contre le service est à revoir ainsi que le prix du café à 3€ et la pina colada à 8€ sans parler des desserts à12€
La plage est belle mais la aussi l accueil des beach boys est à revoir !
En résumé une jolie plage abritée, un beau restaurant mais un accueil à revoir ainsi que les prix

Avis publié : 26 janvier 2014

La première fois (au moment de l'ouverture du restaurant) nous nous étions régalés! Salade fraîche, et recherchée, nouvelles saveurs, superbe assiette de fruits frais! bref rien à redire...la vue est incroyable et le service était très bien...malheureusement nous y sommes retournés, et là, déception! les plats étaient beaucoup moins beaux à voir, le service très long et moins sympa, et la qualité des plats a nettement baissé! Peut être qu'ils ont été dépassés par le monde, mais en tout cas, nous avons été très déçus par ce déjeuner!

Les voyageurs ayant consulté Anse Marcel Beach ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Anse Marcel Beach ?