“Location transat et parasol”

Anse Marcel Beach
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Marcel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

L'endroit est top mais la location à 20 € reste élevée ! Pas de location à la demie journée.
Point important : pas de sargasse sur la plage

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Equipe sympathique. Une bonne formule menu en semaine permettant de goûter à différents plats et dessert.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Le Anse Marcel Beach est vraiment un resto de plage mais avec une nourriture gastronomique qui dépasse d'un cran la plus part des autre resto de plage.
La presentation des assiettes est tres professionnel mais le service pourrai être améliorer. Comme tout les serveurs et serveuses s'occupe de tout les tables, il est facile de faire des oubliette ou de créer des délais.
Dans l'ensemble nous avons passer un journée fantastique.
Les chaises de plage sont confortable et il y a une douche tres pratique pour se rincer.
Pour les clients du resto, le stationnement est juste a cote.
J'y retournerais, c'est sure, et c'est avec assurance que je le recommande.
Ciao

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Pas évident pour y arriver. Route rock n roll mais quelle belle découverte. Totalement paisible et loin du tourisme de masse. Plage immense et la mer est une piscine. Hotel Riu Palace sur le site mais peu de monde et l'anse est à couper le souffle. Je recommande aux familles avec jeunes enfants

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Une véritable chasse aux touristes .
Un "Beach boy" très désagréable, à la limite de l'insultation. Vraiment pas professionnel.
À fuir !

Les voyageurs ayant consulté Anse Marcel Beach ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten
Orient Bay, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Anse Marcel Beach ?