“plage sympa”

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Anse Marcel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

plage sympa et calme , les restaurants détruits manquent , ça reviendra , par temps de pluie l accés est difficile , bel endroit

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

En vacances 2 semaines à Saint Martin, nous avons découvert ce superbe endroit et ce restaurant juste excellent !! Le cadre est idyllique, pour se baigner avec des enfants c'est top et dans l'assiette un régal ! Les desserts sont magiques !! À faire et à refaire !!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons déjeuné a Anse Marcel Beach et le menu était excellent. Le temps était pluvieux mais nous étions bien abrités mes 2 amis et moi. A la fin de ce délicieux repas, nous voulons commander une bouteille de champagne. On nous a d'abord fait croire qu'il n'y en avait pas au frais. Le standing de l'établissement me permet de croire que c'était un petit mensonge afin de fermer le restaurant plus rapidement. Sûrement dû au mauvais temps. On nous a ensuite proposés un magnum beaucoup plus cher, en sachant qu'on refuserait vu qu'on était que 3. Comment gâcher un repas d'anniversaire? Vraiment dommage que l'équipe n'ai pas été plus subtile. On a du coup dépensé notre argent ailleurs vu que ce restaurant n'en a apparemment pas besoin.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Petite plage le 1/3 est face a l hôtel riu
Le reste est publique
Plage très calme sans vie.

La marina cependant est très bien.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Loueur de bateaux très professionnel, lieu sublime, tablette disponible avec la location pour la carte avec les informations. Bateau propre, fonctionnel et confortable. Parfait pour une virée en mer. Je recommande ✌

Les voyageurs ayant consulté Anse Marcel Beach ont aussi consulté

Baie de Simpson, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Orient Bay, Saint-Martin

Vous connaissez Anse Marcel Beach ?