Hotel Riu Palace St Martin
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
168 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
2 370 résultats
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons séjourné au Radisson Blu à Anse Marcel fin février/début mars 2012. L'hôtel est magnifique, très bien situé si on aime le calme et la tranquillité. Aucune activité le soir, donc ceux qui aiment les sorties devront se déplacer à quelques kilomètres de là, ***
Le petit-déjeuner buffet est classique. La plupart du temps, nous avons mangé au restaurant le C près de la place. Délicieux. Très bonnes salades, grillades de viandes et poissons.
Quant au personnel, rien à redire. Toujours un petit mot gentil, toujours aux petits soins.
Nous occupions une chambre standard, très grande, très agréable, avec un balcon. La seule chose à dire, dans la salle de bain, ce serait bien d’avoir une douche flexible plutôt qu’une douche fixée au mur (c’est un point de vue personnel, certainement pas une critique !).
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour aux Antilles pour se reposer dans un cadre idyllique.
L’île n’est pas très grande, nous avons pu en faire le tour en taxi and une demi-journée. Ne manquez pas de vous arrêter à Maho Beach pour voir les avions atterrir. Celui d’Air France est de loin le plus impressionnant !
Si vous aimez le shopping, vous apprécierez dans doute la capitale de la partie néerlandaise de l’île (Philipsburg), où la rue principale regorge de magasins.
Attention : à Philipsburg, vous risquez de vous faire accoster par des vendeurs de time-sharing (ils ne disent bien entendu pas ce qu’ils sont). Ils vous proposeront d’aller visiter un hôtel de luxe (le Westin pour ne pas le citer) et d’écouter un commercial pendant 90 minutes (qui en fait se prolongent en 2 voire 3 heures de blabla). Pour vous remercier de votre patience, on vous dit que vous gagnerez soit 1.000 USD en bon d’achat dans un magasin de photos/vidéo, ou 1.000 USD en cash ou une semaine de vacances dans l’hôtel de votre choix appartenant à la chaîne d’hôtels que vous visitez. Bien sûr, le tirage au sort fait en sorte que vous tombiez sur la semaine de vacances (du moins c’est notre avis). En fait, le but est de vous faire acheter, pour un montant exorbitant, 99 semaines (ou 90, je ne sais plus trop …) de vacances, à concurrence de 3 semaines par an maximum (donc vous vous engagez pour au moins 30 ans !) dans la suite présidentielle de l’hôtel visité ; en échange, vous pourrez prendre vos vacances dans n’importe quel hôtel faisant partie du réseau. On y était, on a vu des gens signer des contrats … Alors ne vous laissez surtout pas entraîner là dedans.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

je suis arriver il y as 3 jours ,le cadre magnifique voir exceptionnel,mais apres 3 jours sur 15 a passer dans l hotel LE REDISSON EN TANT QUE FRANCAIS je constate que touts est faits pour les anglais et americains ,habituellement je ne regarde presque jamais la television hors au REDISSON a ANSE MARSEL de st-martin si vous etes SEUL le seul loisir que vous avez le soir ces la television , habituellement je ne me couche rarement avant 2 heures du matin et la!!!!! ( SURPRISE ) a
21 heures je suis dans ma chambre il n y as rien du tous a faire le soir et je me fait vraiment chi??? a mourire tout le monde parle l anglais et la prioriter est donner au americain et au anglais
ce n est q une constataion des faits et je souhaite tres tres sincerements me tromper je redonnerais d autre avis plus tard j ai du temps a passer dans cette hotel ,encore 12 jours,
A COMPTER DU 22 JUIN il suffirat de taper sur votre moteur de recherche RADISSON ST-MARTN POUR AVOIR UN AVIS DEFINITIFS d une personne francaise allant au DEDISSON de st-martin en referencement naturel ce qui assure du serieux de l avis definitifs donner je souhaiter une fois de plus me tromper.
PS ........FRICFA

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2012

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise impression de notre Resort après trois jours passés parmi nous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons le nécessaire pour pallier le manque d'animation le soir.
Salutations,
Jean-marc Jalbert - Directeur Général

Avis publié : 21 mai 2012

2 chutes en evitant un pédiluve non protégé,non éclairé,lors d'un mariage!l l'hôtel rejette toute responsabilité...ni excuse,ni considération de la part du directeur.Cela fait 20 ANS que je réside à STmartin,et je n'ai jamais vu pareil dédain.LA CHARTE de FOUR SEASON n'est plus vraiment au goût du jour à ST"Martin:pas de respect pour les invités.D'autres personnes que nous auraient fait un procès pour moins que cela!A bon entendeur....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Cet hôtel est non seulement magnifique, mais il est également merveilleusement situé au nord de l'Ile (partie française) dans l'une des plus belles criques de l'ile (pour moi LA PLUS BELLE !!), au bord d'un lagon où l'on se baigne au milieu de petits poissons transparents pas farouches pour un sou ! Les chambres sont bien, les restaurants sont excellents et parfaitement implantés au milieu d'un immense parc dans un cadre zen, et la piscine... juste à tomber!!!
Quant au personnel, il est à l'image des habitants de l'Ile : ADORABLE et il s'est mis en quatre pour nous satisfaire (je recommande en particulier le concierge, qui à chaque fois, nous a indiqué les meilleurs restos du secteur !).
Franchement, à ne pas rater.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Qui n'a pas rêvé d'une anse tropicale sans bruit ni pollution? Seulement la mer dans un jardin de 7 hectares au milieu des palmiers, cocotiers, flamboyants, arbres du voyageurs, bougainvillers etc. ? Le calme, une vue mer unique sur Anguilla sans vague, l'eau à 27°C... C'est là que loge le radisson et ses restaurants avec sa piscine de 1000m2, la marina et plage privée ! Un jardin d'Eden et les délices de Capoue...Tout est fait pour la détente et le farniente. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout ce que vous désirez ce trouve ici: spa, massages, tennis sur les hauteurs de l'anse, salle de fitness, location de bateaux, plongée...dans un cadre unique. Profitez des promotions hors saison touristique pour aller passer une semaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple