“GENIAL, hôtel magique, une vraie carte postale!!!!”

Hotel Riu Palace St Martin
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Avis publié : 24 juin 2012

Exclusivement pour le farniente (car l'hôtel est assez difficile d'accès) mais sinon rien à dire, très agréable, personnel serviable, chambre superbe, propre, fournie et bien climatisée avec tout le confort dont on peut rêver dans ce cadre de rêve !! piscine fabuleuse à débordement sur une plage abritée où l'on se croit dans une carte postale. Petit-déjeuners excellents. Les lits (deux lits king size), un vrai rêve. La salle de fitness est bien. La végétation dans l'hôtel est superbe. Les restaurants plutôt trop chers et peu de choix mais vraiment dans un tel cadre cela reste le seul point faible (ou alors peut-être faut-il avoir la pension complète?). Petit plus: un italien SUCCULENT en face de l'hôtel. TOUT parait parfait tant on est sur un petit nuage dans cet hôtel.
La plage est vraiment EXCEPTIONNELLE....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel en avril 2012 et ce fut parfait. Saint Martin est une ile sans grand intérêt, nous avions loué une voiture que nous avons assez peu utilisée et nous nous sommes repliés sur notre hôtel pour profiter du soleil et de la mer. La chambre est d'un standard courant dans ces chaines internationales, lit king size extrêmement douillet, terrasse, salle de bains bien équipée, le tout très confort dans une déco cosy banale. Choisissez plutôt en hauteur et orienté vers la marina de l'Anse Marcel, ainsi pas de vis à vis et une vue sympa. Il n'y a pas de chambres orientées avec pleine vue sur mer et la la plage est à une centaine de mètres. La piscine est immense mais nous avons préféré les transats directement sur la plage. Le buffet du petit déj est royal cela permet de déjeuner très léger à midi et les 2 restaurants de l'hotel servent une cuisine fraicheur et de qualité...rien de rare cependant. Ne manquez pas la soirée "langouste à volonté" elle est parfaitement préparée et réellement à volonté. Pour ce qui est du prix, trouvez la bonne agence : les prix sont très largement négociables hors pleine saison...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Je recommande cet hotel qui posséde un emplacement magnifique à Ans Marcel. Les équipes du restaurant de plage sont trés agréable et les menus trés bons
Une Plage petite mais de nombreuses activités sont proposées y compris à la Marina.
Une mention spéciale pour l'équipe de la piscine et surtout à Yvon pour sa bonne humeur et sa patience avec les ados.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Nous rentrons tout juste après une semaine au RADISSON / Anse Marcel et souhaitons partager cette heureuse expérience.
Tout d'abord l'anse Marcel est faite pour les amoureux de calme et de bien-être. Une grande plage pur 2 hôtels seulement. L'animation est ailleurs : Grand case, Baie orientale ou Marigot.
Le RADISSON est plus luxueux et la prestation plus internationale qu'au Domaine de LONGVILLIERS plus typiquement français bien qu'agréable aussi vu de l'extérieur.
Une clientèle US et hispanophone lorsque nous y étions, peu de français.
Au Radisson tout est aéré et spacieux : le hall, les jardins, la piscine, les restaurants.
Notre chambre agréable et confortable. Un petit bémol pour son emplacement au 1er étage avec des voisins au-dessus parfois bruyants et une machine à glaçons trop proche à mon goût.
Un personnel bilingue très professionnel : souriant, chaleureux et accueillant. Un plus tout nspécifique pour la jeune femme chargée des animations qui nous a parfaitement conseillé et pour Michelle à la réception.Un énorme atout avec le spa CARITA et ses professionnelles du massage. Une salle de fitness très utile mais qui mériterait un oeil plus attentif : eau absente et certaines machines HS.
Une restauration bien pensée malgré des ratés un soir avec un espadon décongelé servi de manière très grossière. Les prix des repas sont exorbitants sur toute l'anse voire l'île. Les habitants sont charmants.
Bref une île à découvrir sans tarder hors saison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons séjourné au Radisson Blu à Anse Marcel fin février/début mars 2012. L'hôtel est magnifique, très bien situé si on aime le calme et la tranquillité. Aucune activité le soir, donc ceux qui aiment les sorties devront se déplacer à quelques kilomètres de là, ***
Le petit-déjeuner buffet est classique. La plupart du temps, nous avons mangé au restaurant le C près de la place. Délicieux. Très bonnes salades, grillades de viandes et poissons.
Quant au personnel, rien à redire. Toujours un petit mot gentil, toujours aux petits soins.
Nous occupions une chambre standard, très grande, très agréable, avec un balcon. La seule chose à dire, dans la salle de bain, ce serait bien d’avoir une douche flexible plutôt qu’une douche fixée au mur (c’est un point de vue personnel, certainement pas une critique !).
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour aux Antilles pour se reposer dans un cadre idyllique.
L’île n’est pas très grande, nous avons pu en faire le tour en taxi and une demi-journée. Ne manquez pas de vous arrêter à Maho Beach pour voir les avions atterrir. Celui d’Air France est de loin le plus impressionnant !
Si vous aimez le shopping, vous apprécierez dans doute la capitale de la partie néerlandaise de l’île (Philipsburg), où la rue principale regorge de magasins.
Attention : à Philipsburg, vous risquez de vous faire accoster par des vendeurs de time-sharing (ils ne disent bien entendu pas ce qu’ils sont). Ils vous proposeront d’aller visiter un hôtel de luxe (le Westin pour ne pas le citer) et d’écouter un commercial pendant 90 minutes (qui en fait se prolongent en 2 voire 3 heures de blabla). Pour vous remercier de votre patience, on vous dit que vous gagnerez soit 1.000 USD en bon d’achat dans un magasin de photos/vidéo, ou 1.000 USD en cash ou une semaine de vacances dans l’hôtel de votre choix appartenant à la chaîne d’hôtels que vous visitez. Bien sûr, le tirage au sort fait en sorte que vous tombiez sur la semaine de vacances (du moins c’est notre avis). En fait, le but est de vous faire acheter, pour un montant exorbitant, 99 semaines (ou 90, je ne sais plus trop …) de vacances, à concurrence de 3 semaines par an maximum (donc vous vous engagez pour au moins 30 ans !) dans la suite présidentielle de l’hôtel visité ; en échange, vous pourrez prendre vos vacances dans n’importe quel hôtel faisant partie du réseau. On y était, on a vu des gens signer des contrats … Alors ne vous laissez surtout pas entraîner là dedans.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

je suis arriver il y as 3 jours ,le cadre magnifique voir exceptionnel,mais apres 3 jours sur 15 a passer dans l hotel LE REDISSON EN TANT QUE FRANCAIS je constate que touts est faits pour les anglais et americains ,habituellement je ne regarde presque jamais la television hors au REDISSON a ANSE MARSEL de st-martin si vous etes SEUL le seul loisir que vous avez le soir ces la television , habituellement je ne me couche rarement avant 2 heures du matin et la!!!!! ( SURPRISE ) a
21 heures je suis dans ma chambre il n y as rien du tous a faire le soir et je me fait vraiment chi??? a mourire tout le monde parle l anglais et la prioriter est donner au americain et au anglais
ce n est q une constataion des faits et je souhaite tres tres sincerements me tromper je redonnerais d autre avis plus tard j ai du temps a passer dans cette hotel ,encore 12 jours,
A COMPTER DU 22 JUIN il suffirat de taper sur votre moteur de recherche RADISSON ST-MARTN POUR AVOIR UN AVIS DEFINITIFS d une personne francaise allant au DEDISSON de st-martin en referencement naturel ce qui assure du serieux de l avis definitifs donner je souhaiter une fois de plus me tromper.
PS ........FRICFA

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 21 juin 2012

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise impression de notre Resort après trois jours passés parmi nous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons le nécessaire pour pallier le manque d'animation le soir.
Salutations,
Jean-marc Jalbert - Directeur Général

Avis publié : 21 mai 2012

2 chutes en evitant un pédiluve non protégé,non éclairé,lors d'un mariage!l l'hôtel rejette toute responsabilité...ni excuse,ni considération de la part du directeur.Cela fait 20 ANS que je réside à STmartin,et je n'ai jamais vu pareil dédain.LA CHARTE de FOUR SEASON n'est plus vraiment au goût du jour à ST"Martin:pas de respect pour les invités.D'autres personnes que nous auraient fait un procès pour moins que cela!A bon entendeur....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 1 sur 12 à Philipsburg
Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Great Bay Beach Resort, Casino &...
N° 3 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: Bp 581, Anse Marcel 97056, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Catégorie de prix : 278€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin