“Excellent sejour”

Hotel Riu Palace St Martin
“Excellent sejour”
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai sejournee 5 semaines cet été dans cet Hotel connaissant déjà Tres bien St. Martin. L'ensemble des infrastructures sont de bon niveau , l'emplacement est Tres securitaire. La direction est a l'écoute du confort des clients et ne ménage pas ses efforts. Mention spécial pour un des responsable du Resto Jean Pierre ainsi que les serveuses christina , Marie Denise et j'en oublie... J'y retournerai...

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 12 nuits au Radisson.
Très bon hôtel, chambre (supérieure) très propre , spacieuse et très bien équipée, internet, cafetière Nespresso avec avec choix de capsules gratuites et renouvelées chaque jour.
Très grande et belle piscine à débordement propre mais un peu chaude en août.
Plage très agréable, propre, mer calme et transparente, excellent service, nombreux transats et parasols.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très complet.
Restaurant un peu cher et peu de choix : Hamburger 16€, salade niçoise 16€, plat 26€, et parfois buffet 39€, etc...
Personnel très professionnel et service excellent.
Hotel très calme donc isolé: voiture indispensable.
Sans doute un des meilleurs hôtels de l'ile.

PARIS
Avis écrit le 23 août 2012

Très bel hotel, chambres spacieuses, superbe piscine, plage magnifique, petit déjeuner varié et copieux, internet dans les chambres, très bon service. Par contre il faut absolument avoir une voiture (ou rester à l'hotel).
Sans doute le meilleur hotel de saint martin.

Fort de France
Avis écrit le 18 août 2012

Incroyable séjour d'une semaine!!! Le cadre est exceptionnel, le personnel est souriant, efficace. Les chambres sont très agréables, le Spa de l'hotel est merveilleux, le petit dej est délicieux. Je remercie Jeannelle qui s'est très bien occupée de nous dès notre arrivée. Un grand merci à toute l'équipe de cette hotel!!! Nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons trouvé notre petit coin de paradis!!!

Avis écrit le 16 août 2012

Notre séjour d'une semaine fut parfait : l'hotel est splendide, l'emplacement idyllique, le service chaleureux et professionnel... Après une nuit dans un autre hôtel de l'ile (catastrophique), nous sommes arrivés dans ce lagon digne d'une carte postale. On ne pouvait réver mieux! Merci à toute l'équipe de cet hôtel, qui restera pour nous une référence.

Guadeloupe
Avis écrit le 11 août 2012

Nous habitons la Guadeloupe et revenons d'un séjour au Radisson. L'hotel est magnifique, bien entretenu, le personnel charmant, disponible, souriant.
Le petit déjeuner c'est un vrai festin et les deux restaurants sont fabuleux avec des chefs cuisiniers digne de ce nom.
Petit bémol : Quelques moustiques parfois le soir pour ceux qui ne sont pas habitués.
La piscine est impeccable pour les enfants et la plage magnifique.
Nous remercions le personnel pour sa gentillesse principalement Madame Ratchell à l'accueil.
Il y a beaucoup à dire et une page ne suffirait pas. Pour ceux qui hésitent, foncez!!
Bonne continuation

Suisse
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passés 10 nuits au Radisson qui a été un séjour magnifique. Le personnel est attentionné et gentil (de toutes les catégories) Nous avions loué une petite voiture depuis l'aéroport,ce qui est bien pratique car on le sait,l'hôtel est isolé,et même si la route est très raide,elle n'est pas si moche! Le complexe est magnifique,jardin,plage,piscine,suite marina en étage supérieur avec grand confort,le lit réglable individuel.de chaques côtés,salle de bain avec baignoire et douche séparées,les produits de toilettes,tout est très fonctionnel à part peut-être le mini bar que nous n'avons pas touché car il est géré automatiquement et sensible même au moindre déplacement de produits qui peuvent êtres débités immédiatement.Le petit déjeuner buffet super et les repas du soir sont délicieux,aussi pour les yeux et pas plus chers que ailleurs sur l'île. À conseiller le buffet créole. À côté nous avons testé le resto Le Locanda, pâtes délicieuses et patron très sympa,et à Grand Case,le Repaire du Pirate,un peu à l'écart de la grande rue,ou l'on a très bien mangé et surpris par l'endroit typique.On va à Anse Marcel pour avoir le calme et détente et c'est très agréable.Peu de monde fin juillet et inutile de réserver les transats,début août plus de monde et moins tranquille car arrivage de clients plus turbuleux et moins respectueux ( et ce ne sont pas des américains comme cités dans un autre témoignage ). Séjour parfait et sans problèmes,tout est fait pour notre confort.
Certains sont étonnés par les taxes lors du décompte final,mais l'on est parfaitement informés lors de la réservation sur le sîte de l'hôtel de ces frais. L'île est jolie et pas grande,la mer magnifique et la température élevée mais supportable. À recommander! Et ce n'est pas grave si on a pas notre café tout de suite, on est aux Caraïbes et on doit, nous , freiner notre rythme !

Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 4 112 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 251 avis
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radisson Sxm