“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Noël au radisson est vraiment sympathique.
Soleil,soleil et encore soleil.....
Un grand plaisir de se lever des 7 hoo du matin afin de profiter de la plage et du paysage de l'anse Marcel.
Encore merci à l'équipe du radisson.

• Séjour du décembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons fait, ma femme, mes deux filles et moi, un séjour de rêve au Radisson St Martin.
L'hôtel est superbe et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Sa piscine est spectaculaire, avec beaucoup d'ombre naturelle, et sa plage très agréable.
Mais, plus que tout, le service est de grande qualité et le personnel de l'hôtel prend manifestement plaisir au confort de leurs clients.
Claude, le barman et mon homonyme, m'a surpris avec ses cocktails, différents tous les jours!
Nous allons certainement y retourner dès cette année.
Encore merci à son directeur général, Jean-marc Jalbert, et son équipe pour leur accueil amical.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
monnetier mornex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Quelle tristesse en quittant cet hôtel.
L'accueil est vraiment le point fort. On se sent tout de suite à l'aise.
Le restaurant sur la plage est vraiment excellent.
Le petit déjeuner est varié.
La piscine avec vue sur la mer est magnifique, la plage très sympa.
Bien que l'hôtel soit situé à Anse Marcel, il y a tout à proximité (boutiques et restaurants à l'entrée de l'hôtel).
Le personnel vous aide pour organiser vos locations bateaux (prix très corrects).
J'y retourne volontiers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

C'est le vrai hotel de luxe avec uncadre magnifique restauré après que divers cyclones aient dévasté le coin! IL y avait initialement un Méridien de grand style qui avait trop souffert et ne s'en est pas remis...L'Anse Marcel abrite une Marina autour de laquelle les activités s'étiolent: souhaitons leur de meilleures années! Mais le Radisson est géré avec talent, ses 4 étoiles seront cetainement bientôt cinq (bien sûr il fait des prix en saison creuse mais il faut tout de même casser sa tirelire!).
Des améliorations sont toujours en cours pour que ce soit le séjour parfait. Le restaurant bord de mer (déjeuner) a une belle élégance tropicale et un bon rapport qualité prix comparé à d'autres coins dans l'Ile. On y va pour réver aussi, cordial et romantique. La plage est douce, blanche,superbe -un bémol c'est l'endroit de l'Ile où il fait le plus chaud car c'est très abrité, d'où la Marina- .
Vue sur l'Ile d'Anguila. décor superbe, on croirait y voir arriver des filbustiers au loin.
Tous le monde y vient de tout Saint Martin et Sint Maarten pour un moment magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marin, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Magnifique séjour dans un hotel très haut de gamme ou gentillesse et courtoisie sont de mise. Tout est mis en oeuvre pour notre plus grand confort, mais ....à éviter absolument le barbecue sur la plage !!!!! arrivée à 20h30, buffet d'entrée : rapée de carottes ... de céleri ...de chou rouge ... tomate et pffff rien d'autre !!! quand au barbecue ??? viandes et poissons complètement froid !!!
heureusement le buffet de dessert (divin !!!) sauve ce "barbecue.
C'est le plus cher (50 euros/pers) et le plus mauvais barbecue auquel j'ai participé !!!
Mais ne restons pas sur une mauvaise impression, un petit resto juste en face (le Calypso) est au top niveau cuisine, (d'ailleurs vous devriez peut-être embaucher le cuisinier !!) L'entrecôte y est généreuse quand aux gambas et noix de st Jacques à la provençale ...exquis !!!
En bref, un séjour de rêve dans un merveilleux hôtel, j'adore le jardin tropical...les iguanes de toutes tailles...la piscine (immense !!!!) et encore un grand merci à tout le personnel si dévoué.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Bienveillance, gentillesse, douceur de vivre, calme absolu et piscine de rêve. Un peu à l'image du GM qui prend le temps de répondre aux posts sur ce site. Merci a toute l'équipe pour la chaleur de votre accueil. Il est à noter que l'on mesure aussi la qualité d'un établissement à sa façon de gérer ses fournisseurs: l'hôtel Radisson Blue les traite comme ses clients avec respect et assistance.
Merci encore à toute l'équipe!
mémos spéciaux pour woodlyn, Maurice, claude qui n'etait pas la pour ce dernier séjour mais qui est toujours très chaleureux, Liliana qui vous donne l'impression d'etre unique, Claudette et ses conseils avisés, Claire pour le " spécial welcome", Helena et ses tenues créoles incroyables, Marie Jo pour sa réelle sensibilité, Lucienne pour ses attentions, ......et tous les autres!
Pensez à goûter au cocktail du GM avec le chef Bruno qui vous détaillera la composition du Wrap au saumon citron, Lena et Sandrine qui prendront le temps de venir vers vous et échanger avec humour et sourire ....
Enfin je vous recommande le soin à quatre mains pédicure et manucure, 1 heure de bonheur! Merci à Charlotte, Estelle et leur collègue!
Merci encore à tous!!!!
À Bientôt

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
schoelcher
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

superbe hotel et personnel très agréable ,rendant le séjour parfait : mais quel dommage de ne pouvoir y manger !!!! le restaurant de l'hotel la table du marché a tout d'une cantine d'hopital!!!!heureusement que nous avons été dirigés vers un autre établissement " le calypso " toujours sur le site . donc inutile de prendre la voiture . nous y retournerons

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Resort et notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations.
Nous avons néanmoins noté votre commentaire sur la restauration, nous sommes désolés que Le Marché ait été le seul restaurant ouvert lors de votre séjour. Nous avons réouvert mi novembre notre restaurant au bord de la plage, C Le Restaurant, qui sert une excellente cuisine dans un cadre enchanteur... nous espérons vous y accueillir très prochainement!
Sincères Salutations
Jean-marc Jalbert - General Manager
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 020 avis
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 455 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 5 à Maho

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotelopia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin