“On ne peut qu'être conquis”

Hotel Riu Palace St Martin
Strasbourg, France
“On ne peut qu'être conquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous n'allons pas être trés originaux... mais nous aussi avons été conquis par ce lieu. Avant notre départ nous avions lu que cet hôtel était certainement le plus beau de l'île? Oui certainement. Tout y est fait pour vous simplifier la vie. Tout est trés bien pensé pour que vous ne manquiez de rien, avec un personnel des plus chaleureux et sympathique. Il faut dire que l'hôtel est situé dans un cadre enchanteur. Mais là encore l'entretien tant de l'hôtel que des espaces verts est particulièrement soigné. Les chambres sont grandes et propres, avec balcons, machines à café, fer à repasser, planches à repasser... Le petit déjeuner est parfait, dans un cadre qui ne vous invite qu'à prendre votre temps et profiter du moment présent. La salle de fitness est propre, avec air conditionné et distributeur gratuit d'eau. Une salle est mise à disposition avec 2 ordinateurs et une imprimante pour accéder à internet, le tout gratuitement. Il est vrai par contre qu'une voiture est indispensable pour visiter l'île et ce serait dommage de ne pas le faire. La location de voiture proposée dans l'hôtel (oui encore...) par Hertz est sérieuse, les véhicules récents et les prix compétitifs (compter une cinquantaine d'euros par jour, hors carburant). Les taxis sont chers, les prix fixes et non négociables (compter environ 20 euros pour revenir de Grand Case, la petite "ville" la plus proche de l'hôtel. Le parking de l'hôtel est assez grand pour pouvoir se garer facilement et gratuitement. Le lieu étant sécurisé, votre véhicule ne risque rien. Bref, un endroit à découvrir d'urgence!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Pas d’inquiétude, l’originalité nous importe peu lorsqu'il s'agit de lire d'aussi bons commentaires!! Merci beaucoup et à bientôt!

Trois-Ilets, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous revenons de 6 jours de vacances au Radisson de St Martin. Nos attentes ont été plus que comblées.
Un très bel hôtel situé à l'anse Marcel: mer très calme, parfait pour les enfants, très abritée du vent et plage assez large pour ne pas s'importuner entre vacanciers.
Les suites sont très belles avec une literie de très bon confort, juste un bémol pour la salle de bain : 1 seule vasque (1 détail ;)).
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Le personnel très souriant, de très bon service, à votre écoute, agréable avec les enfants, ce qui n'est pas forcément de mise dans toute la Caraïbe !
La piscine gigantesque avec une plage en pente douce pour ceux qui ne savent pas (encore) nager. Des transats en grande quantité.
Très belle Plage bien entretenue elle aussi, avec transats et parasols à disposition.
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner est juste incroyable: tout y est, il ne manque rien !
Pour le déjeuner: possibilité de snacks au bar de la plage ou déjeuner casual au C restaurant: un peu cher mais bon, on est les pieds dans le sable et les produits sont de qualité.
Pour le dîner: mention spécial pour la soirée italienne: de très bons produits, très bien préparés. Au C restaurant, là encore un peu cher ...Par contre à éviter : le BBQ créole: vraiment trop cher pour les produits proposés.
Pour les activités: sports nautiques et possibilités de réserver des sorties ou excursions via l'hôtel. Aqua gym et tournois proposés par l'équipe d'animation.
L'hôtel est un peu isolé, il est conseillé de louer une voiture pour explorer l'île.
En résumé un très très bon séjour au Radisson, nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ces excellents commentaires sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez passé de très bonnes vacances et nous espérons vous revoir très prochainement!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

L'appréciation des contributeurs Trip Advisor est tout à fait conforme à la réalité. Je n'ai jamais eu meilleur accueil aux Antilles alors que je connais très bien la Guadeloupe, la Martinique et la République Dominicaine. L'hôtel est très bien tenu (bravo au Directeur qui doit gérer l'affaire avec une main de fer) et mérite ses 4 étoiles: chambres impeccables, jardin , plage et piscine bien entretenus. Accès wifi gratuit avec deux PC dans une salle climatisée accessible du Lobby.
Les chambres sont très bien équipées avec machine Nespresso, seche cheveux efficace, planche/fer à repasser et les lits sont super larges. Très belle salle de bains.
Service à l'américaine avec un personnel majoritairement anglo-saxon accueillant et efficace. Seul le Service Concierge manque d'efficacité. (plus de cinq mails avant de pouvoir réserver le bateau taxi depuis l'aéroport que j'ai finalement réussi à réserver en direct : xarotransfers@gmail.com).
Je vous recommande si la météo le permet de prendre le bateau taxi depuis l'aéroport, deux fois plus rapide que la route. Le bateau accoste directement à l'hôtel et le bagagiste vous attend sur le ponton. Royal !
Le buffet du petit déjeuner est copieux, frais et très varié.
Le restaurant de plage est très bien et s'est apparemment amélioré en début d'année car les commentaires 2012 étaient négatifs.Belle vue sur la mer dont on ne se lasse pas et service rapide à midi.
Le diner le soir est en revanche trop cher. Dommage car les deux restaurants italiens en face de l'hôtel sont convenables sans plus.
Cet hôtel est un peu excentré au Nord Ouest, idéal pour qui souhaite se reposer. De toute façon à Saint Martin il n'y a pas grand chose a voir et c'est impossible de visiter quoi que ce soit sans voiture de location. Sorties le soir déconseillées (insécurité).
Deux sorties sympa à vous recommander : la ferme au papillons et l'Ilet Pinel au cadre idyllique.
Faites un tour au spa. Très pro et nickel. tarifs idem Paris.Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. Toutes donnent sur le jardin que ce soit le jardin central ou à l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette critique. Nous sommes ravis de lire que la qualité de l'accueil dans notre établissement a été au-delà de vos attentes et que vous avez grandement apprécié l'ensemble de nos prestations!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Schoelcher, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

une semaine hors saison au radisson, au départ plein de projets d'activités et de sorties et finalement doigts de pied en éventail, piscine avec activité aqua gym, mer devant la piscine, à rivaliser de turquoise, et poissons très mal élevés venant quémander à 12 h 30 leur pitance dans les jambes des baigneurs....iguanes antédiluviens énormes mais sympathiques et peureux voire apprivoisés à la laitue derrière le restaurant....finalement une seule sortie à anguilla, l'île voisine, avec un catamaran "gastronomique", le Winner touch, départ le matin, cochon rôti à midi, baignade, et paysages superbes...et tout est géré depuis la réception de l'hôtel...y'a plus qu'à profiter, le personnel est adorable et parle toutes les langues, avec une préférence pour le "good morning" le matin, mais passage immédiat au français ensuite...bref le séjour sympa par excellence, avec toutes sortes de services possibles à l'hôtel : spa, coiffeur, manucure, soins, salle de sport, aqua gym, serviettes de bain, bibliothèque, cocktails, sandwichs, restaurant....à refaire absolument...à recommander aux accros de la serviette de plage et du farniente au soleil...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Quel plaisir de lire de si bons commentaires sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez pu vous reposer tout en profitant de tous les services et activités que nous proposons!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau!
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bel hôtel, dans un environnement paradisiaque. Plage bien abritée, sable blanc et cocotiers avec Anguilla à l'horizon. La piscine est somptueuse. Jolie marina à 2 pas, avec quelques restaurants et club de plongée.
Les chambres sont spacieuses, très propres et disposent d'un joli balcon. Le personnel est discret mais aux petits soins.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, petit bémol pour un manque de couleur locale. Nous recommandons chaudement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour cette très belle critique sur TripAdvisor. Nous sommes extrêmement satisfaits de constater que vous avez beaucoup aimé votre séjour parmi nous et que vous n'hésiterez pas à nous recommander!
A très bientôt!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour d'une semaine au mois de mai 2013 en famille dans cet agréable hôtel très bien entretenu. Un joli jardin, belle piscine, plage de sable blanc nettoyée tous les jours.
Personnel très gentil et agréable, de la réception en passant par le personnel des restaurants, ainsi que les femmes de chambre.
Les chambres sont belles, pas luxueuse mais grandes et propres. Seul bémol, la salle de bain où les toilettes mériteraient une porte qui ferme.
Le petit-déjeuner buffet est correct , pour le déjeuner, il y a les bars et les paillotes le long de la plage.
Pour le dîner, c'est beaucoup plus réduit si vous n'avez pas de voiture. Un seul restaurant ouvert le soir dans l'hôtel et 3 autres aux alentours accessibles à pied.
Un hôtel de qualité et propre, la proximité de la Marina est très pratique pour aller faire des excursions en bateau.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions concernant votre récente visite au Radisson Blu St. Martin. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les jardins, la piscine, la plage et surtout la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!
evry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

L’hôtel est à l'écart de tout si on recherche la tranquillité. Pour effectuer des visites, mieux vaut donc louer une voiture. Pas mal de verdure autour de l'hôtel (jardin magnifique). La piscine est belle et grande et il y a un jaccuzi. La mer est assez houleuse à certaine période. Seul bémol : nous avions laissé nos serviettes sur des chaises longues au bord de la piscine pour aller déjeuner pendant 1h, elles ont été récupérées par les employés deux jours de suite pour un séjour d'1 semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires sur notre Resort et nos jardins. J'ai transmis votre remarque concernant les serviettes au Département concerné afin que nous puissions améliorer ce service.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 4 034 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin