“proche du paradis” 5 5 étoiles

Le Robert, Martinique
“proche du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

PA-RA-DI-SIA-QUE !!!!!!!!
Le mot est dit et a toute sa signification dans ce complexe luxueux.
Petit surclassement à notre arrivée dans une chambre luxe vue Marina .
Superficie des chambres idéale et personnel toujours au petit soin avec le client.
Plage? piscine ? c'est la question essentielle que l'on se pose en avalant un petit déjeuner "gargantuesque".
Idéal pour un séjour ou le farniente est de mise !!!!!!
Nous y reviendrons cela ne fait pas l'ombre d'un doute.
merci encore à tout le staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup pour ces excellents commentaires sur notre hôtel et notre personnel!
A très bientôt!
Jean-Marc Jalbert - General Manager

Ville-la-Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Parties en juin avec ma fille à la fin de ses examens, nous avons trouvé un hôtel rempli à un tiers environ. retraités ou jeunes couples. Pour ainsi pas de famille
Ce fut une semaine de grand repos, super bien servies.
Piscine et plages pour nous seules !!!

Petit coin de paradis, prison dorée, peut-être. Mais c'est ce que nous voulions

Cher, peut-être. Il faut profiter des promotions pour la chambre et le C Restaurant est cher, mais très bon.

Les photos ne sont pas mensongères

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre fille et vous même ayez pu vous reposer dans notre petit coin de paradis!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de passer 3 nouvelles semaines (après celles de janvier 2013...) dans cet excellent ensemble de l'Anse Marcel, où l'accueil a encore été parfait, et le séjour idyllique...
Juin représente un excellent compromis associant une chaleur agréable et supportable (même si le temps n'a pas été celui auquel chacun s'attendait - touristes et autochtones compris) et une fréquentation au taux global de 25%, se traduisant par un calme idéal, aussi bien sur la plage immense et impeccable, qu'à la toujours aussi belle piscine (faite pour tous, grands et petits)...
Le staff et l'ensemble du personnel sont parfaits, toujours à la recherche de la perfection à l'égard de la clientèle; assurant - dans un temps record - toute correction des petits problèmes courants.
Tout est possible au Radisson de l'Anse Marcel: voiture de location, ballades et excursions en mer, snorkeling, plongée, pêche au gros, jet ski, spa, salle de sports, restauration de grande qualité, taxis...
Saint Martin est une destination à retenir, avec ses possibilités de ballades infinies: l'île elle même et ses plages magnifiques, ses voisines Anguilla, Pinel et ses langoustes, Tintamarre et ses tortues, Saint Barth (et ses privilégiés...), en bateau ou en avion...
Nous espérons revenir d'ici quelques mois, et resterons fidèles au Radisson!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger des commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis que votre deuxième séjour ait été idyllique! C'est toujours un bonheur de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir très vite!
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes revenus au Radisson après un premier séjour en 2012.
Au delà des commentaires élogieux que nous partageons, c'est un bon indice de notre satisfaction.
Une mention particulière pour la restauration d'un niveau au dessus de ce que l'on rencontre dans les resorts de ce type.
Nous recommandons de louer une voiture pour pouvoir se balader.
Passer une journée sur l ilet Pinel (au KARIBUNI) est aussi enchanteur !
Si vous plongez , preferer octopus diving a Grand case (15 min en voiture) au centre de la marina (plus sûr mais tous ne parlent pas français).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour vos très bons commentaires, notamment sur la restauration! Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes!
Nous espérons vous revoir en 2014 (ou même avant!)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Exceptionnel ! Un cadre paradisiaque, on se sent bien partout, que ce soit en empruntant les allées du parc, pour se rendre à la piscine ou à la plage, ou pour aller prendre le petit déjeuner ! Tout instant est un vrai moment de bonheur, du matin au soir avec un restaurant très agréable donnant sur la plage. Difficile de quitter cet endroit magique, même les iguanes et les lézards sont sympathiques ici ;-) L'établissement est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! Vos commentaires nous font extrêmement plaisir, nous sommes très heureux que vous ayez passé d'excellents moments parmi nous.
A très bientôt!
peroud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est splendide et le personnel est aux petits soins et fait tout pour vous satisfaire avec sourires.
Le cadre est paradisiaque et la restauration excellente.

Hôtel haut de gamme à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que notre hôtel et notre personnel aient comblé vos attentes!
A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Emplacement de l’hôtel, entretien de la plage/jardin/chambre ne souffrent d'aucun reproche. Le personnel est charmant, la piscine immense, les iguanes/lézards se baladent dans les jardins, les poissons bleus et argent se faufilent entre vos mollets sitôt les pieds dans l'eau. Il y a toujours un transat de libre à la piscine ou sur la plage. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, le dîner n'est pas donné, et les 3 restaurants en face de l'hôtel, moins cher, sont à éviter (qualité très médiocre). Une plage magnifique et sauvage, souvent déserte, est accessible depuis l'hôtel par le chemin des froussards (1 heure de marche), à faire absolument. Hôtel isolé mais peu de chose à voir à Saint Martin, nous n'avons pas loué de voiture : 1 semaine les doigts de pieds en éventail passe très rapidement au Radisson. Taxi : environ 45 dollars pour l’aéroport, 30 pour Marigot, 20 pour Grand Case.
Bref, tout était parfait, encore merci à la charmante Lena pour son accueil personnalisé.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très contents de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour repos/détente parmi nous!
A bientôt dans notre petit Paradis!
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 579 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 034 avis
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 1 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin