“Une vue splendide” 4 5 étoiles

Hotel Riu Palace St Martin
Nancy, France
“Une vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel superbe, les suites donnent vue sur le canal et le restaurant est situé vue mer. Le buffet est énorme avec tout style de garnitures. Chambres propres, personnel très sympa et discret. La plage est juste idyllique! A refaire sans hésitation. La route par contre pour y arriver est sinueuse, la descente de la côte m'a laissée un mauvais souvenir avec l'autobus mais tout le reste est fantastique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L' hôtel est mort, inanimé, sans aucune ambiance. Aucune animation ni musique autour de la piscine. Le bar est cher, sans parler du restaurant, hors de prix le soir. Le personnel d'animation et du sport est pour la plupart feignant et incompétent (mention spéciale pour le chef des sports, nullissime et arrogant)… L'hôtel propose soit-disant du foot, du volley, des parties de pétanque et autres, que pendant les deux semaines passées, nous n'avons JAMAIS vus. La seule activité que nous ayons pu faire est du ping-pong sur une table en morceaux, littéralement dévastée, avec des raquettes en piteux état... La mer est belle et calme. La piscine est bien mais au cours de notre séjour, la direction nous a subitement annoncé fin août qu'elle fermait pendant plus d'un mois pour cause de maintenance, ce qui est inacceptable alors que les vacances scolaires n'étaient même pas terminées (l'hôtel est en zone française), et qu'il s'agit du principal agrément de l'établissement. Autant fermer l'hôtel, c'est de la pure arnaque. Les suites sont à proximité d'une voie de service et des poubelles, ce qui est un comble ! Les chambres sont correctes, avec des lits hauts mais confortables, des douches assez grandes, une clim qui marche. Mais ça ne suffit évidemment pas. Bref, des vacances à moitié gâchées dans un hôtel nul sur le plan de l'ambiance, de l'animation et du respect du client. Nous sommes habitués des vacances en famille dans des hôtels de ce type. On trouve beaucoup mieux pour le même prix en 4 étoiles. Je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Mr. de Heaulme,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre dernier séjour au Radisson Blu St Martin .

En effet, comme chaque année, Saint Martin traverse une saison tres calme à partir de la dernière semaine d’août, car nous rentrons dans la saison des cyclones.
Jusqu’au 28 août nous avons eu une occupation élevée, et notre programme animation a très bien fonctionné, avec beaucoup de fréquentation de la part des grandes familles présentes sur site jusqu’au 24/26 aout . Notre équipe animation a proposé tous les jours des animations différentes ( marche énergétique et aquagym le matin, cours de danse et tournois sportifs dans l’après-midi, entre autres ) , l’information aux clients est donne’ par le biais du flyer à l’arrivée , des 4 vitrines d’affichage dans le Resort, du panneau à la cabane piscine et de l’interaction de l’equipe animation auprès des clients .

Je suis au courant de l’incident avec la table de ping pong gravement endommagée au cours de la saison. Nous déplorons le fait de ne pas avoir pu en trouver une autre disponible sur l’ile assez rapidement . Le jour même le responsable animation s’est rendu à Marigot pour acheter des nouvelles raquettes pour vous permettre de profiter du jeu, même avec la table en mauvais état ( la solution alternative aurait été de retirer la table ) .

Selon la loi française notre piscine doit fermer une fois par an pour entretien, chaque année nous choisissons une période de basse occupation , c’est le cas du mois de septembre .
Cette année la piscine a ferme’ le 29 aout , la décision a été prise des mois auparavant pour permettre à tous les intervenants de coordonner leurs actions techniques. La communication a été faite par notre équipe de vente auprès de tous les operateurs de tourisme ( L’agence Exotismes incluse) , ce n’était pas une décision prise subitement au cours du mois d’aout.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous donner entière satisfaction.

Veuillez croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs ,

Liliana Arrigoni | Guest Experience and VIP Manager
PO Jean Marc Jalbert, Directeur General
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est situé à l'Anse Marcel (non loin de l'aéroport de Grand-Case). Le cadre est très agréable et l'hôtel récent. Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers: bonne cuisine, personnel serviable en majorité...
Je pourrais recommander cet hôtel mais ce serait sans compter sur l'odeur de la chambre: une odeur de chien mouillé difficilement supportable! Nous sommes également allergiques à la poussière et avons mal dormi... Nous n'avons pas souhaité nous plaindre vu l'heure tardive (et que ce n'est pas dans notre nature) et étant de toute façon de passage (une nuit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hôtel, bien conçu, possède de nombreux avantages, tant pour les personnes d'âge mur, que pour des plus jeunes. Je confirme que la cuisine est excellente (sauf la soirée italienne qui n'est pas au niveau). Les animations au bord de la piscine sont données par un personnel des plus aimable et compétent. Les chambres sont spacieuses et la literie d'excellente qualite. On y reviendra !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel trés sympatique. Le personnel est agréable, les prix sont raisonnables et beaucoup d'activités sont proposés.
La plupart des chaines francaises sont proposés. Les repas sont trés bons et trés rafinés mais le prix est un peu excessif.
Je vous le conseille, de préférence avec enfants...

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Plus grand chose a faire a St Martin .
Ville presque morte , et remplie de cas sociaux . Faut aller a st Barth !
l hôtel et les services sont très bien En revanche point négatif : trop d enfants en bas âge !

Astuce pour la chambre : au niveau du jardin .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
soisy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'arrivée par la route surprends - le Radisson Blu est caché au fond d'une anse abritée et l'accès n'est pas de tout repos dans une voiture de location (par contre au bout d'une semaine ça devient plus facile). Pour une première approche préférer un taxi -ils ont l'habitude.
Location de Voiture Hertz à l'hôtel.
Merveilleusement situé avec une plage de sable fin sécure pour les enfants, la mer est très calme et le poissons viennent vous chatouiller.
Chaise lo,gues et parasols en quantité suffisante à disposition - où la plagiste vous en trouvera sans faute.
Les chambre supérieures (de base) sont grandes et bien décorées, propre avec grand lit confortable, TV ecran plat, WIFI à disposition avec balcon meuble (sur les 2 étages élevées). Machine à café NESPRESSO avec capsules tous les jours - excellent!
Salle de bain grand avec bain douche mais petit bemol sans douchette à main.
WC séparé mais ouvert sur sdb.

Jardin superbement entretenu toujours fleuri avec colibris, iguanes (dont Gaston la mascotte)

Petit déjeuner copieux avec variété pour tous les goûts.
Bar de la plage bien qui sert des panini, des wraps et des boissons à midi mais qui ferme à 20h00 le soir - trop tôt.

"C" le restaurant est excellent - plutôt gourmet avec une merveilleuse carte des vins de toute provenance (superbe Zinfandel de Sonoma Valley).
Le "Beach Barbacue" (mardi soir) était un peu raté mais la soirée créole très bonne.

Le service vraiment au top et fait honore à la réputation de " The Friendly Island". Une mention particulière pour Claudette au Restaurant.

A quand notre prochain séjour?

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage (N°3) la pluie tropical qui tape peut réveiller.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 576 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 030 avis
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 1 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin