“superbe sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
“superbe sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sejour du 24 nov au 04 dec en chambre deluxe.
difficile d acces pour une premiere fois a St Martin avec une voiture de location, mais les efforts sont tres vite récompensés : le site est magnifique, que ce soit l environnement ou le resort.
Propreté des partie communes, des jardins, de la chambre.
Celle ci est fonctionnelle, machine nespresso a disposition. Dommage de nous proposer par la reception un réfrigérateur pour 20 eur et lors de la mise a disposition de vider le minibar. Autant proposer de laisser le minibar vide selon le souhait du client.
Petit dejeuner de qualité mais sans aucune originalité dans les mets proposés et toujours identiques.
Tous le personnel est a votre disposition, toujours un petit mot sympathique, repond a vos attentes et une mention particulière à Claudette, à la conciergerie, qui a pris complètement en charge notre probleme de retard de bagage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est sans surprise au niveau de ses prestations et c'est à la fois ce qui est vraiment appréciable et en même temps qui manque un peu de charme.
Les points forts sont le site qui est exceptionnel, la plage magnifique, la piscine et jacuzzis, le service très professionnel et plutôt chaleureux, les conditions d'hygiene irréprochables, entretien des parties communes idem, le buffet du petit déjeuner à la fois varié, très copieux, in room dining très bon et qui fonctionne toute la nuit, literie excellente.
Les points faibles sont un manque de charme qui découle forcément de ce mode de gestion à l'américaine très efficace et l'absence de vue mer sur toutes les chambres.
Nous n'avons pu profiter du restaurant fermé le soir de notre venue mais il est idéalement situé sur plage.
Avec les enfants(petits ou ados) c'est un point de chute idéal avec un kids club intégré à la structure et le fait que les enfants puissent circuler librement sur le domaine en toute sécurité.
A noter une route glissante et très sinueuse en cas de pluie pour parvenir à l'hotel, louer plutôt une voiture qui tient la route.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SAINT MARTIN, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je vis à St Martin, mais je sais rester objective. Anse Marcel est un des plus joli coin de l'île, où s'allient sérénité, beauté et sécurité. C'est un véritable petit village avec des constructions en bois. Les jardins sont magnifiquement entretenus.
La plage est magnifique, avec vue sur Anguilla et le rocher créole.
Les restaurants sont très sympas. Les tarifs sont à la hauteur de la prestation.
Tout a été rénové, même la piscine est neuve.

Astuce pour la chambre : Tout est neuf donc que l'embarras du choix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Habituée de Saint-Martin, j'y ai enfin trouvé le point de chute-repos-détente garantis !
Hôtel magnifique, très bien tenu et entretenu sur un site de rêve (et question rêve, j'en ai vu de la belle plage ! Je vis dans les Caraïbes!).
Chambres avec literies confortables, Nespresso et Kits de secours dans la SdB, peignoirs.
Piscine gargantuesque, dont l'eau n'empeste pas le chlore, insérée dans un jardin tropical : ici, On a des parasols ET des cocotiers pour faire de l'ombre, sur un tour de piscine dont le revêtement interdit qu'il se transforme en patinoire piégée pour enfants et parents !
Un des côtés de ladite piscine est aménagé comme une plage avec sable blanc et descente en pente douce (20cm d'eau)...
La vraie plage (mer des Caraïbes) avec une eau à 29° de ce bleu inégalable "Sint-Marteen" (la mer a une couleur qui ne se retrouve pas ailleurs) avec vue sur ANGUILLA, est aménagée, y compris avec ponton flottant, et pourvue en petits et gros poissons qui sont prêts à sauter de l'eau pour une miette de pain lancée (il y en a tellement qu'on se demande si l'hôtel fait des "lâchers de poissons" pour ses clients le matin?!).
Début des vacances de Toussaint, l'hôtel n'était pas plein, mais service complet. Sympa : la distribution de fruits frais, directement au Transat, les draps de plage à volonté.
Les repas étaient très bon, C le restaurant est idyllique le soir sur la plage.
Je recommande à la carte la salade de gambas flambée à table et le faux-filet avec ses frites maison (tendreté du bœuf argentin exquis).
Le Must pour les familles en quête de détente et de repos ! le Kids Club où on prend en charge les enfants à la 1/2 journée ou à la journée. Les conseils avisés à la réception sur ce qu'il y a à faire sur l'île, en fonction de vos envies et de l'âge de vos enfants et réservation pour certaines attractions.
Intéressant : boutique à souvenirs et dépannage de tout sur place et distributeur de billets en € et $, qui permet de partir en vadrouille avec ce qu'il faut pour sa journée.
Un bémol : les WC non séparés de la salle de bains (pas de porte) et une seule vasque dans celle-ci... un peu "chip" pour ce 4*.
Et le mini-bar... ne pas toucher les bouteilles, même pour les regarder (elles sont jolies en +), ça déclenche la facturation automatiquement ! (à signaler immédiatement à la réception : pas de problème particulier).
Conclusion : on y reviendra en 2014.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hôtel entièrement rénové ( pour ceux qui ont connu le méridien) parfaitement entretenu, chambre même les supérieures ( qui ne sont en général pas les meilleures) très bien...Anse Marcel, sa plage est un des spot famille parmi les meilleurs de l'ile.
Sommes venus hors saison, fin octobre, hôtel certes plein à 15%, donc un seul restaurant et là c'est un peu juste... très juste... le buffet des petits déjeuner est très correct ( largement suffisant pour nous) mais niveau restauration on se sent abandonné en cette saison.. attention au minibar électronique .. si vos enfants touchent les friandises ça facture à chaque mouvement..Pas de recharge automatique desdits minibars ...donc il faut quémander les bouteilles d'eau ...c'est pas terrible.
privilégier la 1/2 pension ou le all inclusive si ça existe, même si vous ne dinez pas là .. Les consommations " à la carte " sont hors de prix ..
repas à 35 € par personne ( sans boisson) ... ouille.. avec des enfants le verre de jus d'orange minutmaid à 5 €... ça doit faire un coef 20....
mini club 15 € / jour et baby sitting 15€ de l'heure!!!!!!!!! on regrette l'ile maurice.

bref nous reviendrons mais des trucs à améliorer et faites attention aux extras .. spécial thanks to claude et patricio du beach bar

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bonnes .. pas la peine de dépenser des sous dans les suites marina .. privilégier...
Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Certainement situé dans le meilleur spot de l'Ile coté français.
Plage idylique ,piscine a couper le souffle (90m de long avec infinity) ,installations impeccables ,suites et chambres propres avec un personnel tres aimable et formé a l'accueil. Beaucoup d'espace entre les constructions qui donne une impression de liberté et de quiétude.
Restaurants : petit déj excellents ,buffet immense et bien garni . Buffets du soir ,en revenche tristounets(mais nous etions encore hors saison) . Par contre, le restaurant de la plage offre une qualité de produits ET de présentation surprenants . Felicitations au chef pour ce professionnalisme.
S'il y avait quelques regrets ? On parlerait du manque d'ambiance, pas de soirée musicale (nous nous en sommes chargés nous memes - 18 convives...).
Les activités extérieures pourraient etre mieux vendues , dommage de nous envoyer chez les hollandais pour une promenade en bateau qui a ete une belle arnaque....
Bref: excellent séjour, pleins de bons souvenirs ,sans oublier quelques photos de Gaston ,l'Iguane mascore de l'hotel!

Astuce pour la chambre : Prenez plutot les etages, il y a plus d'air.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre séjour du 19 au 26 octobre 2013 c'est très bien déroulé.
Un personnel toujours souriant et très sympathique. La nourriture est d’excellente qualité et copieuse. La piscine est magnifique avec la vue sur le très beau lagon d'Anse Marcel. L'hôtel est situé dans un site exceptionnel, légèrement retiré mais avec une location de voiture ce n'est pas dérangeant. La conduite sur l'île n'est pas dépaysante donc la voiture est pratique pour visiter.
Nous avons fait du kayak et nous avons eu la chance de voir des tortues de mer juste devant l'hôtel.

Globalement un voyage paradisiaque.

Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 572 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 029 avis
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 1 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin