Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“très décevant - à éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Riu Palace St Martin
Attestation d'Excellence
Auray, France
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“très décevant - à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel pratique des tarifs qui ne sont pas du tout à la hauteur des prestations et le niveau de service ne mérite pas le 4*.
Certes, la piscine est très belle, le jardin aussi mais:
- les chambres à 470€ la nuit ont vue sur les "infrastructures arrières" de l'hôtel (ni vue jardin, ni vue piscine)
- chambres mal insonorisées
- réveil à 7h tous les matins par le chariot de vaisselle qui passe dans le couloir
- personnel non souriant voire désagréable (sauf quelques rares exceptions)
- qualité du restaurant à revoir
- plage rikiki et sans charme

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci annick f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Madame,
Merci pour votre récent commentaire reçu après votre sejour parmi nous.
Merci de vos compliments pour notre belle piscine et nos jardins.
Cependant nous sommes vraiment désolés de votre déception quant a' la vue de la chambre qui vous avait été attribuée, ainsi que vos commentaires sur l’attitude de certains membres de notre personnel de service, notre restauration et plage naturelle.
Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous durant une autre période de l’année, afin de pouvoir remplir vos attentes.

Cordialement,

Jean- Marc Jalbert
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    927
    786
    299
    120
    80
Consultez les avis pour
654
1 092
41
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre, France
Auteur de niveau
62 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

séjour de 5 jours en décembre en chambre de luxe qui offre de belles prestations quant à sa taille, son aménagement (grande salle de bain, cafetière Nespresso à disposition, literie très confortable, beau balcon) Attention aucune vue face à la mer. L'espace piscine de 1500m2 est magnifique et bénéficie d'un vaste jacuzzi à 35° face à la plage. La restauration est de qualité mais à un prix trop élevé ! d'autres restaurants sont à proximité immédiate comme le Victoria, le Calypso où les rapports qualité prix sont corrects et le cadre sympathique particulièrement au Victoria. Salle de sports en accès libre et Spa dont toutefois les prix sont également très élevés
Mention spéciale à la boutique située dans les bâtiments de l'hôtel ( à l'extérieur), bien achalandée, accueil sympathique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Norbert P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sejour du 24 nov au 04 dec en chambre deluxe.
difficile d acces pour une premiere fois a St Martin avec une voiture de location, mais les efforts sont tres vite récompensés : le site est magnifique, que ce soit l environnement ou le resort.
Propreté des partie communes, des jardins, de la chambre.
Celle ci est fonctionnelle, machine nespresso a disposition. Dommage de nous proposer par la reception un réfrigérateur pour 20 eur et lors de la mise a disposition de vider le minibar. Autant proposer de laisser le minibar vide selon le souhait du client.
Petit dejeuner de qualité mais sans aucune originalité dans les mets proposés et toujours identiques.
Tous le personnel est a votre disposition, toujours un petit mot sympathique, repond a vos attentes et une mention particulière à Claudette, à la conciergerie, qui a pris complètement en charge notre probleme de retard de bagage.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci moonphil7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est sans surprise au niveau de ses prestations et c'est à la fois ce qui est vraiment appréciable et en même temps qui manque un peu de charme.
Les points forts sont le site qui est exceptionnel, la plage magnifique, la piscine et jacuzzis, le service très professionnel et plutôt chaleureux, les conditions d'hygiene irréprochables, entretien des parties communes idem, le buffet du petit déjeuner à la fois varié, très copieux, in room dining très bon et qui fonctionne toute la nuit, literie excellente.
Les points faibles sont un manque de charme qui découle forcément de ce mode de gestion à l'américaine très efficace et l'absence de vue mer sur toutes les chambres.
Nous n'avons pu profiter du restaurant fermé le soir de notre venue mais il est idéalement situé sur plage.
Avec les enfants(petits ou ados) c'est un point de chute idéal avec un kids club intégré à la structure et le fait que les enfants puissent circuler librement sur le domaine en toute sécurité.
A noter une route glissante et très sinueuse en cas de pluie pour parvenir à l'hotel, louer plutôt une voiture qui tient la route.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci betsileo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MARTIN, Guadeloupe
Auteur de niveau
119 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je vis à St Martin, mais je sais rester objective. Anse Marcel est un des plus joli coin de l'île, où s'allient sérénité, beauté et sécurité. C'est un véritable petit village avec des constructions en bois. Les jardins sont magnifiquement entretenus.
La plage est magnifique, avec vue sur Anguilla et le rocher créole.
Les restaurants sont très sympas. Les tarifs sont à la hauteur de la prestation.
Tout a été rénové, même la piscine est neuve.

Astuce pour la chambre : Tout est neuf donc que l'embarras du choix
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BRIGITTE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
Auteur de niveau
40 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Habituée de Saint-Martin, j'y ai enfin trouvé le point de chute-repos-détente garantis !
Hôtel magnifique, très bien tenu et entretenu sur un site de rêve (et question rêve, j'en ai vu de la belle plage ! Je vis dans les Caraïbes!).
Chambres avec literies confortables, Nespresso et Kits de secours dans la SdB, peignoirs.
Piscine gargantuesque, dont l'eau n'empeste pas le chlore, insérée dans un jardin tropical : ici, On a des parasols ET des cocotiers pour faire de l'ombre, sur un tour de piscine dont le revêtement interdit qu'il se transforme en patinoire piégée pour enfants et parents !
Un des côtés de ladite piscine est aménagé comme une plage avec sable blanc et descente en pente douce (20cm d'eau)...
La vraie plage (mer des Caraïbes) avec une eau à 29° de ce bleu inégalable "Sint-Marteen" (la mer a une couleur qui ne se retrouve pas ailleurs) avec vue sur ANGUILLA, est aménagée, y compris avec ponton flottant, et pourvue en petits et gros poissons qui sont prêts à sauter de l'eau pour une miette de pain lancée (il y en a tellement qu'on se demande si l'hôtel fait des "lâchers de poissons" pour ses clients le matin?!).
Début des vacances de Toussaint, l'hôtel n'était pas plein, mais service complet. Sympa : la distribution de fruits frais, directement au Transat, les draps de plage à volonté.
Les repas étaient très bon, C le restaurant est idyllique le soir sur la plage.
Je recommande à la carte la salade de gambas flambée à table et le faux-filet avec ses frites maison (tendreté du bœuf argentin exquis).
Le Must pour les familles en quête de détente et de repos ! le Kids Club où on prend en charge les enfants à la 1/2 journée ou à la journée. Les conseils avisés à la réception sur ce qu'il y a à faire sur l'île, en fonction de vos envies et de l'âge de vos enfants et réservation pour certaines attractions.
Intéressant : boutique à souvenirs et dépannage de tout sur place et distributeur de billets en € et $, qui permet de partir en vadrouille avec ce qu'il faut pour sa journée.
Un bémol : les WC non séparés de la salle de bains (pas de porte) et une seule vasque dans celle-ci... un peu "chip" pour ce 4*.
Et le mini-bar... ne pas toucher les bouteilles, même pour les regarder (elles sont jolies en +), ça déclenche la facturation automatiquement ! (à signaler immédiatement à la réception : pas de problème particulier).
Conclusion : on y reviendra en 2014.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci catherine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

hôtel entièrement rénové ( pour ceux qui ont connu le méridien) parfaitement entretenu, chambre même les supérieures ( qui ne sont en général pas les meilleures) très bien...Anse Marcel, sa plage est un des spot famille parmi les meilleurs de l'ile.
Sommes venus hors saison, fin octobre, hôtel certes plein à 15%, donc un seul restaurant et là c'est un peu juste... très juste... le buffet des petits déjeuner est très correct ( largement suffisant pour nous) mais niveau restauration on se sent abandonné en cette saison.. attention au minibar électronique .. si vos enfants touchent les friandises ça facture à chaque mouvement..Pas de recharge automatique desdits minibars ...donc il faut quémander les bouteilles d'eau ...c'est pas terrible.
privilégier la 1/2 pension ou le all inclusive si ça existe, même si vous ne dinez pas là .. Les consommations " à la carte " sont hors de prix ..
repas à 35 € par personne ( sans boisson) ... ouille.. avec des enfants le verre de jus d'orange minutmaid à 5 €... ça doit faire un coef 20....
mini club 15 € / jour et baby sitting 15€ de l'heure!!!!!!!!! on regrette l'ile maurice.

bref nous reviendrons mais des trucs à améliorer et faites attention aux extras .. spécial thanks to claude et patricio du beach bar

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bonnes .. pas la peine de dépenser des sous dans les suites marina .. privilégier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 7.6 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
4.0 sur 5 bulles 2 283 avis
À 1.6 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 744 avis
À 3.6 km
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 5 sur 8 à Orient Bay
4.0 sur 5 bulles 495 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.1 km
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 4 029 avis
À 12.1 km
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 211 avis
À 11.8 km
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 616 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson St Martin Marina Resort
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page