“un coin de paradis”

Hotel Riu Palace St Martin
Toulouse, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 novembre. Le service est excellent, les chambres spacieuses; la piscine est grandiose et la plage magnifique. Les activités étaient un peu limitées, mais on était hors saison. Très bons restaurants. petit bémol : au petit déjeuner, le pain est quelconque (industriel)j'aurais souhaité avoir une vraie baguette bien croustillante et des viennoiseries authentiques au beurre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Orient Bay, Saint-Martin
Avis écrit le 23 janvier 2014

les chambres auraient besoin d'être rénovées, les toilettes sont dans les salles de bain sans séparation
vous devez prendre la douche dans une baignoire, l'eau coule sur le sol inévitablement
Au petit déjeuner , la vaisselle n'est pas propre, sur les pots de lait vous avez une couche jaunâtre de crème de plusieurs jours
l'accueil y est désagréable, peut être il faut être américain ou autre pour y être bien reçu et non français

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

Juste un petit commentaire concernant ce magnifique hôtel.
Très bel établissement, très bien aménagé, situé dans un endroit très calme. L’accès à l’anse est sécurisé avec barrières et gardiens de jour comme de nuit
La plage est magnifique (avec les poissons qui viennent vous manger dans les doigts !!!) et la piscine est impeccable. La marina juste à côté vous permet des départs très faciles en balade en bateau.
Nous avons choisi cet hôtel pour des vacances reposantes en famille avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans) et nous n’avons pas été déçus.
Du petit déjeuner jusqu’au diner, tout était très bien. Les repas peuvent paraitre un peu chers mais en comparant avec d’autres hôtels, ils présentent un rapport qualité / prix plus que bons. Nous nous sommes régalés !
Les chambres sont propres, nettoyés tous les jours et correspondent bien aux descriptions sur le site de l’hôtel. La literie est très confortable
Le personnel est accueillant, chaleureux et patient (surtout avec les enfants). Un grand coucou à Alain, qui a participé à la réussite de nos vacances !
Tout simplement un endroit rêvé pour des vacances en famille
Famille Devriese

Astuce pour la chambre : Les suites Marina sont vraiment sympa.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel fait de 2ailes regroupant les chambres et des petits bâtiments derrières, face à une petite marina ou sont les suites traversantes ( avec terrasses à l'avant et à l'arrière donc ensoleillé toute la journée ) très calme , ou l'on peut voir les iguanes qui ont élus domicile dans ce coin de l'hôtel . Belle piscine , grande ce qui permet de séparer coin enfants . Buffets de qualité, copieux variés et changeant chaque jour ( par contre prix excessif les jours de fêtes) et légère animation musicale chaque soir durant le repas. Agréable . Par contre pour ceux qui souhaitent grosse animation en journée et soir, mieux vaut voir ailleurs. Kids club sympa (période Noël ) . Petit bémol , plage trop petite par rapport au nombre de transat , les uns sur les autres, vraiment pas agréable . Bar du soir situé à l'entrée pas trés accueillant, se confondant avec le lobby et place compté. Ménage des chambres "limite". Malgré tout c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel dans les Antilles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est notre 8° voyage à Saint Martin, 7 séjours au Radisson,Un accueil personnalisé nous est réservé, la chambre spacieuse, prestations et literie de qualité, cafetière Nespresso , house keeping biquotidien.
Piscine très agréable, une des plus belles des caraïbes, ses cabanes , son avec son beach bar offrant grande variété de cocktails, (je recommande particulièrement le BBC de Jerry)
Des activités sportives variées sont quotidiennement proposées.
On peut croiser les iguanes dans le jardin, ( Gaston la mascotte du Radisson)
Coté restauration, deux possibilités sur l'hôtel, soit un buffet au restaurant "le marché", avec des repas a thèmes, soit un repas gastronomique au" restaurant C " avec ses beach BBQ.
Un personnel agréable tant au niveau de l'encadrement, animation, que restauration.
Possibilité d'un transfert aéroport par bateau ( la cerise sur le gâteau).
Nous remercions le directeur et ses collaborateurs, et tout le personnel du Radisson.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Un superbe hôtel, propre, bien équipé et très bien entretenu ! l’accueil est agréable. La chambre est magnifique, grande et surtout très propre! l’accès à la piscine et à la salle de fitness 24/24 est appréciable. L’hôtel est vraiment en bord d'une superbe plage, bref un petit coin de paradis ....Le petit déjeuner est copieux et excellent .

Le seul petit bémol serait les prix et l’accueil au restaurant le C . Une mention spéciale pour le serveur "HERBERT" qui fut très agréable tout au long du séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Radisson.
Période du 25 au 3 janvier.
Pas de mauvaises surprises.
Hotel vraiment sympa pour décompresser en famille.
Le nouveau bar de la plage est très sympa pour admirer la plage et la piscine.
Un grand merci pour l'ensemble du personnel ainsi qu'au directeur présent et sympathique.
Rendez-vous de nouveau pour la fin de l'année au soleil du radisson.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, RIU Hotels and Resorts, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radisson Sxm