Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une belle expérience avec quelques bémols” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Riu Palace St Martin
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une belle expérience avec quelques bémols”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Radisson en février 2014.
Les points +: la plage, la quantité plus que suffisante de chaises sur la plage, le choix au buffet lors des petits-déjeuners, les repas au Le C restaurant, la salle de bains de la chambre, les cocktails, un service de parasols en continu à la plage, la piscine.
Les points -: la qualité du service au restaurant Le Marché, l'offre de voitures en location (prévoyez réserver à l'avance), tapis dans la chambre.
Somme toute une belle expérience !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci VGagnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 179 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    915
    775
    296
    115
    78
Consultez les avis pour
642
1 079
39
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limal, Belgique
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes restés 10 jours au Radisson Blu Resort, et n'y avons trouvé que du positif. Personnel très accueillant, chambre bien équipée, restaurant 'Le marché' toujours à hauteur de nos attentes. L'endroit en lui-même est superbe, vraiment un séjour inoubliable.
Seul 'hic', il faut une voiture car l'endroit est assez éloigné de tout.
On reviendra si possible.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter les premières chambres près des escaliers, côté réception : bruit des climatisatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Sengi3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjournes dans cet hôtel en janvier 2014, nous étions en suite marina, chambre correcte mais le ménage fait tous les jours n'est pas parfait.
Nous somme restés 7 nuits et heureusement que nous n'avions pas pris la demi pension, car le restaurant a la carte "semi gastro" était 2 soirs fermé et 2 soirs fermé pour soirée privé mais bien sur ce n’était pas indiqué sur le planning de l’hôtel et on le savait uniquement en allant devant! donc seul restaurant était le buffet ! mais heureusement qu'il y en a d'autre a l’extérieur de l’hôtel.
Nous avons pris des pringles dans le mini bar et ils étaient périmes du mois de juillet... nous avons été de-suite le signaler a la réception et la réaction du réceptionniste a été de rigolé et nous lui avons dit de bien sur ne pas nous le facturer...
Pour le restaurant "semi gastro" seuls les prix sont "gastro" car pour notre table de 2 personnes nous avons eu droit a au moins 6 serveurs différent le long du repas. et le mieux c'est un qui passe nous demande si nous voulons des desserts et nous lui avons répondu que nous avions déjà payé.. ça en dit long sur le professionnalisme... Les plats ne valent leur prix, sans gout, lourds bref ce n'est pas un semi gastro!
Le spa est bien et la plage aussi (heureusement).
Petit déjeuner buffet sans plus, rien d'extraordinaire a part les fruits, pan-cakes fades, crêpes séchées et dure, viennoiserie Bof... jus d'orange briques ordinaires, pour un 4 étoiles ce n'est pas ça !!!
En bref nous n'y retourneront pas car pour le prix de ce 4 étoiles il y a mieux, car le service ne le vaux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez les suites marina
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Legfrut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bel hotel! Rien a redire la dessus!ne prenez pas la demi pension , car c de l'arnaque la nourriture est horrible!le choix très restreins!& qualité ......
Paysage magnifique!
Personnel antipathique sauf qlq personne!beaucoup de moustiques ! Prévoir le nécessaire car ils sont voraces!!

Séjour du février 2014
Utile ?
1 Merci drass_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Auteur de niveau
114 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Pendant 10 jours, repos et calme complet. accueil chaleureux et pro. Chambre spacieuse et bien équipée : Grand balcon, Nespresso, sèche cheveux, fer et table à repasser. Piscine immense avec Jacuzzi. Jardin magnifique et entretenu régulièrement. Petit déjeuner copieux. Pour le diner du soir, quelques animations: soirée créoles, italiennes. Spa. Salle de gym pas essayée mais qui semblait avoir du succès. Restaurant semi gastronomique ??? en bord de plage plus que convenable. Service quelquefois olé olé, mais c'est les iles..... Plage très propre avec suffisamment de parasols et de transat.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dominique t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Superbe hôtel, service discret, efficace et souriant, piscine merveilleuse, plage paradisiaque, restaurant et cocktails délicieux .... bref, un vrai moment de bonheur ! On y reviendra dès que possible, c'est évident :-)))

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci MathieuColmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné du 8 au 29 janvier dernier pour la 3è fois en pratiquement un an...c'est dire si nous apprécions cet établissement...
L'accueil est toujours chaleureux, la cuisine excellente (ne pas oublier que tout est importé...), même si on pourrait espérer le renouvellement des cartes et des buffets, plus souvent...le C Restaurant sert une cuisine raffinée, copieuse et bien présentée et le Restaurant du Marché présente des buffets riches, mais toujours les mêmes d'une semaine à l'autre; on peut très bien aussi goûter une autre cuisine le soir (dont une italienne) dans les 3 restaurants situés en face du Radisson à 200m...
La demi pension n'apporte rien, sauf de prendre des kilos...Economisez donc sur ce volet et profitez de l'île : location Hertz (GPS superflu) sur place avec Ralph...très sympathique, conduite sans problème plutôt cool, façon Caraïbes; sorties individuelles en mer avec le Kéloa et Jean Marc (+590 690 77 35 77; son épouse Patricia travaille dans l'hôtel contigu au Radisson) ou collectives en catamaran (s'inscrire à l'accueil); ne pas oublier d'aller passer une journée à St Barth's avec le Voyager - départ de Marigot ou Oyster Pond. A 10mn en voiture (taxis nombreux et sûrs), de nombreux restaurants vous ouvrent leurs portes à Grand Case...Des ribs ou poulets grillés excellents - pas chers- sont servis chez Lolo, dans une ambiance chaleureuse et typique...
L'île comporte donc deux parties: Saint Martin, côté français, 50 km2 env, moins de 40000 habitants, capitale Marigot; Sint Maarten, côté hollandais, 30 km2 env, 50000 habitants, capitale Philipsburg; on y dénombre 36 plages toutes magnifiques. Nous ne les avons pas encore toutes explorées...
Emporter des euros et des dollars US (dans certains commerces: 1€ = 1$), la carte Visa est acceptée pratiquement partout.
A Philipsburg, on peut acheter - en dollars - des bijoux...Il est classique d'aller faire une virée près de la plage survolée à basse altitude par les avions qui atterrissent à l'aéroport international de Princess Juliana qui domine Simpson Bay. Pour info, côté hollandais, on ne parle pratiquement que l'anglais.

Malheureusement, il faut - parfois - supporter certains groupes bruyants ...et des fumeurs de barreaux de chaises sans scrupules pour leurs voisins...Ce sont souvent les mêmes!
On entend parler une dizaine de langues, au moins, y compris le créole façon anglaise...La langue du Saint Martinois est l'anglais...

Au plan administratif, Saint Martin s'est séparé du Conseil Général de la Guadeloupe; elle est devenue la "Collectivité de Saint Martin", mais reste très dépendante de la Métropole...

Allez à Saint Martin, allez au Radisson Blu, vous ne serez pas déçus!
Nous y retournerons; nous l'avons promis à Gaston...(doyen des iguanes de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables: en fonction de sa mobilité, on choisira le RDC, le 1er ou le 2è...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
8 Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 7.6 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
4.0 sur 5 bulles 2 254 avis
À 1.6 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 sur 5 bulles 1 733 avis
À 3.6 km
Hotel Alamanda
Hotel Alamanda
N° 6 sur 8 à Orient Bay
4.0 sur 5 bulles 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.1 km
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 3 935 avis
À 12.1 km
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 170 avis
À 11.8 km
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 270 € - 531 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson St Martin Marina Resort
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page