Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
500 points offerts
Le Havre, France
Auteur de niveau
64 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres et les jardins sont très agréables. La piscine est immense, beaucoup de transats et parasols, jamais en manque de place. La plage est sympathique avec, à nouveau, un bon choix de transats. Il est cependant toujours dommage que certaines personnes mal élevées se permettent de "réserver" des places en posant leurs serviettes dès 8h du matin.. Côté restauration, c'est moins bien : le restaurant " le marché" est très moyen. En revanche, le "c restaurant" est bien meilleur avec un service impeccable, il est juste navrant de devoir payer la majorité des plats en supplément lorsque l'on est en demi-pension.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci MOnique76250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 606 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    722
    552
    205
    75
    52
Consultez les avis pour
465
802
32
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (56)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
46 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai quitté le grand froid Montréalais pour st Martin. Mes amis sur l'île m'ont proposé un petit brunch dans cet hôtel. Étant difficile, j'ai été TRÈS agréablement surprise .Le choix du buffet est Excellent.le personnel dont un certain Guillaume a été TELLEMENT serviable et attentionné à notre égard. Jai mangé a ma faim!
Le complexe est situé dans un endroit tranquille et paradisiaque. 10/10 pour la qualité comparé à pleins d'autre hôtels sur l'île.

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci dsjen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mamoudzou, Mayotte
Auteur de niveau
118 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 178 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'endroit , très retirė , est magnifique avec sa plage de sable blanc et sa marina . Les chambres sont spacieuses et propres . Par contre la restauration n'est pas au niveau de l'ensemble . Le service quant à lui est indigne d'un 4 étoiles . Le grand nombre de stagiaires explique un peu cela ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
30 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

souvent a saint martin ,j essaie tous les hôtels , propre ,buffet petit dej bien garni ,faut pas arrivé a 7h rien n est prêt ,bar sur la plage ok ,resto moyen et cher ,la plage agréable ,le petit resto de plage est bien ,c est un des meilleurs hotel de l ile

Astuce pour la chambre : il y a aussi bien sur l ile est moins cher
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci l g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Radisson en février 2014.
Les points +: la plage, la quantité plus que suffisante de chaises sur la plage, le choix au buffet lors des petits-déjeuners, les repas au Le C restaurant, la salle de bains de la chambre, les cocktails, un service de parasols en continu à la plage, la piscine.
Les points -: la qualité du service au restaurant Le Marché, l'offre de voitures en location (prévoyez réserver à l'avance), tapis dans la chambre.
Somme toute une belle expérience !!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci VGagnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limal, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes restés 10 jours au Radisson Blu Resort, et n'y avons trouvé que du positif. Personnel très accueillant, chambre bien équipée, restaurant 'Le marché' toujours à hauteur de nos attentes. L'endroit en lui-même est superbe, vraiment un séjour inoubliable.
Seul 'hic', il faut une voiture car l'endroit est assez éloigné de tout.
On reviendra si possible.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter les premières chambres près des escaliers, côté réception : bruit des climatisatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sengi3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjournes dans cet hôtel en janvier 2014, nous étions en suite marina, chambre correcte mais le ménage fait tous les jours n'est pas parfait.
Nous somme restés 7 nuits et heureusement que nous n'avions pas pris la demi pension, car le restaurant a la carte "semi gastro" était 2 soirs fermé et 2 soirs fermé pour soirée privé mais bien sur ce n’était pas indiqué sur le planning de l’hôtel et on le savait uniquement en allant devant! donc seul restaurant était le buffet ! mais heureusement qu'il y en a d'autre a l’extérieur de l’hôtel.
Nous avons pris des pringles dans le mini bar et ils étaient périmes du mois de juillet... nous avons été de-suite le signaler a la réception et la réaction du réceptionniste a été de rigolé et nous lui avons dit de bien sur ne pas nous le facturer...
Pour le restaurant "semi gastro" seuls les prix sont "gastro" car pour notre table de 2 personnes nous avons eu droit a au moins 6 serveurs différent le long du repas. et le mieux c'est un qui passe nous demande si nous voulons des desserts et nous lui avons répondu que nous avions déjà payé.. ça en dit long sur le professionnalisme... Les plats ne valent leur prix, sans gout, lourds bref ce n'est pas un semi gastro!
Le spa est bien et la plage aussi (heureusement).
Petit déjeuner buffet sans plus, rien d'extraordinaire a part les fruits, pan-cakes fades, crêpes séchées et dure, viennoiserie Bof... jus d'orange briques ordinaires, pour un 4 étoiles ce n'est pas ça !!!
En bref nous n'y retourneront pas car pour le prix de ce 4 étoiles il y a mieux, car le service ne le vaux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez les suites marina
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Legfrut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 10.2 km
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 005 avis
À 1.7 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 453 avis
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 856 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 598 avis
À 11.9 km
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
À 12.0 km
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 5 à Maho
4.5 5 étoiles 570 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page