“Un bon établissement” 4 5 étoiles

500 points offerts
Le Havre, France
“Un bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres et les jardins sont très agréables. La piscine est immense, beaucoup de transats et parasols, jamais en manque de place. La plage est sympathique avec, à nouveau, un bon choix de transats. Il est cependant toujours dommage que certaines personnes mal élevées se permettent de "réserver" des places en posant leurs serviettes dès 8h du matin.. Côté restauration, c'est moins bien : le restaurant " le marché" est très moyen. En revanche, le "c restaurant" est bien meilleur avec un service impeccable, il est juste navrant de devoir payer la majorité des plats en supplément lorsque l'on est en demi-pension.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai quitté le grand froid Montréalais pour st Martin. Mes amis sur l'île m'ont proposé un petit brunch dans cet hôtel. Étant difficile, j'ai été TRÈS agréablement surprise .Le choix du buffet est Excellent.le personnel dont un certain Guillaume a été TELLEMENT serviable et attentionné à notre égard. Jai mangé a ma faim!
Le complexe est situé dans un endroit tranquille et paradisiaque. 10/10 pour la qualité comparé à pleins d'autre hôtels sur l'île.

• Séjour du mars 2014
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'endroit , très retirė , est magnifique avec sa plage de sable blanc et sa marina . Les chambres sont spacieuses et propres . Par contre la restauration n'est pas au niveau de l'ensemble . Le service quant à lui est indigne d'un 4 étoiles . Le grand nombre de stagiaires explique un peu cela ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

souvent a saint martin ,j essaie tous les hôtels , propre ,buffet petit dej bien garni ,faut pas arrivé a 7h rien n est prêt ,bar sur la plage ok ,resto moyen et cher ,la plage agréable ,le petit resto de plage est bien ,c est un des meilleurs hotel de l ile

Astuce pour la chambre : il y a aussi bien sur l ile est moins cher
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Radisson en février 2014.
Les points +: la plage, la quantité plus que suffisante de chaises sur la plage, le choix au buffet lors des petits-déjeuners, les repas au Le C restaurant, la salle de bains de la chambre, les cocktails, un service de parasols en continu à la plage, la piscine.
Les points -: la qualité du service au restaurant Le Marché, l'offre de voitures en location (prévoyez réserver à l'avance), tapis dans la chambre.
Somme toute une belle expérience !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes restés 10 jours au Radisson Blu Resort, et n'y avons trouvé que du positif. Personnel très accueillant, chambre bien équipée, restaurant 'Le marché' toujours à hauteur de nos attentes. L'endroit en lui-même est superbe, vraiment un séjour inoubliable.
Seul 'hic', il faut une voiture car l'endroit est assez éloigné de tout.
On reviendra si possible.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter les premières chambres près des escaliers, côté réception : bruit des climatisatio...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjournes dans cet hôtel en janvier 2014, nous étions en suite marina, chambre correcte mais le ménage fait tous les jours n'est pas parfait.
Nous somme restés 7 nuits et heureusement que nous n'avions pas pris la demi pension, car le restaurant a la carte "semi gastro" était 2 soirs fermé et 2 soirs fermé pour soirée privé mais bien sur ce n’était pas indiqué sur le planning de l’hôtel et on le savait uniquement en allant devant! donc seul restaurant était le buffet ! mais heureusement qu'il y en a d'autre a l’extérieur de l’hôtel.
Nous avons pris des pringles dans le mini bar et ils étaient périmes du mois de juillet... nous avons été de-suite le signaler a la réception et la réaction du réceptionniste a été de rigolé et nous lui avons dit de bien sur ne pas nous le facturer...
Pour le restaurant "semi gastro" seuls les prix sont "gastro" car pour notre table de 2 personnes nous avons eu droit a au moins 6 serveurs différent le long du repas. et le mieux c'est un qui passe nous demande si nous voulons des desserts et nous lui avons répondu que nous avions déjà payé.. ça en dit long sur le professionnalisme... Les plats ne valent leur prix, sans gout, lourds bref ce n'est pas un semi gastro!
Le spa est bien et la plage aussi (heureusement).
Petit déjeuner buffet sans plus, rien d'extraordinaire a part les fruits, pan-cakes fades, crêpes séchées et dure, viennoiserie Bof... jus d'orange briques ordinaires, pour un 4 étoiles ce n'est pas ça !!!
En bref nous n'y retourneront pas car pour le prix de ce 4 étoiles il y a mieux, car le service ne le vaux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez les suites marina
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 4 sur 15 à Philipsburg
4.0 5 étoiles 3 005 avis
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 453 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 5 à Maho

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 4 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin