“Séjour sans nuage” 5 5 étoiles

Hotel Riu Palace St Martin
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Séjour sans nuage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La localisation peut paraitre exentrée au premier abord mais le charme d'Anse Marcel et le côté protégé des lieux opère tout de suite. Les chambres sons spacieuses et répondent parfaitement aux standards de Radisson Blu. Les jardins sont très bien entretenu et la gentillesse du personnel est un réel plus. Les équipes de restauration sont toujours au petit soin pour vous.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir lors de notre prochain séjour à St Martin.
N'hésitez pas à louer une voiture pour vos déplacements. Un déjeuner à Pinel ou une excursion à St Barthélemy (plusieurs vol par jour depuis l'aéroport de grand case qui se situe à 5 minutes du Radisson) sont des activité à ne pas louper !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Maur - Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer mon épouse et moi de Saint-Martin et avons été particulièrement enchanté de notre voyage. L'hôtel est splendide tout est parfait la propreté y est remarquable. Le site bénéficie d'un cadre extraordinaire. Les chambres sont spacieuses. La literie est très confortable. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Bien qu'il n'y ait pas de nombreux restaurant le peu qu'il y ait est absolument délicieux. Le personnel est charmant pour peu que l'on parle un peu l'anglais que l'on s'intéresse sincèrement à chacun d'entre eux. Le Radisson de Saint-Martin est une adresse à vivement recommander !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres et les jardins sont très agréables. La piscine est immense, beaucoup de transats et parasols, jamais en manque de place. La plage est sympathique avec, à nouveau, un bon choix de transats. Il est cependant toujours dommage que certaines personnes mal élevées se permettent de "réserver" des places en posant leurs serviettes dès 8h du matin.. Côté restauration, c'est moins bien : le restaurant " le marché" est très moyen. En revanche, le "c restaurant" est bien meilleur avec un service impeccable, il est juste navrant de devoir payer la majorité des plats en supplément lorsque l'on est en demi-pension.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai quitté le grand froid Montréalais pour st Martin. Mes amis sur l'île m'ont proposé un petit brunch dans cet hôtel. Étant difficile, j'ai été TRÈS agréablement surprise .Le choix du buffet est Excellent.le personnel dont un certain Guillaume a été TELLEMENT serviable et attentionné à notre égard. Jai mangé a ma faim!
Le complexe est situé dans un endroit tranquille et paradisiaque. 10/10 pour la qualité comparé à pleins d'autre hôtels sur l'île.

• Séjour du mars 2014
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'endroit , très retirė , est magnifique avec sa plage de sable blanc et sa marina . Les chambres sont spacieuses et propres . Par contre la restauration n'est pas au niveau de l'ensemble . Le service quant à lui est indigne d'un 4 étoiles . Le grand nombre de stagiaires explique un peu cela ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

souvent a saint martin ,j essaie tous les hôtels , propre ,buffet petit dej bien garni ,faut pas arrivé a 7h rien n est prêt ,bar sur la plage ok ,resto moyen et cher ,la plage agréable ,le petit resto de plage est bien ,c est un des meilleurs hotel de l ile

Astuce pour la chambre : il y a aussi bien sur l ile est moins cher
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Radisson en février 2014.
Les points +: la plage, la quantité plus que suffisante de chaises sur la plage, le choix au buffet lors des petits-déjeuners, les repas au Le C restaurant, la salle de bains de la chambre, les cocktails, un service de parasols en continu à la plage, la piscine.
Les points -: la qualité du service au restaurant Le Marché, l'offre de voitures en location (prévoyez réserver à l'avance), tapis dans la chambre.
Somme toute une belle expérience !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 602 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 057 avis
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 5 à Baie Nettle
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
Sonesta Maho Beach Resort & Casino

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 1 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin