“magnifique”

Hotel Riu Palace St Martin
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Avis publié : 15 mai 2014

superbe hotel , très grand confort et chambre spacieuse vue sur lagon ,plage privée ,piscine débordement et tout les petits plus d'un superbe hôtel , je vous conseils vivement de visiter l'ile un petit tour sur marigot bay puis coté hollandais ,,,
bon séjour,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014

Nous rentrons de 10jours de vacances où nous avons résidé à l'hôtel Radison
Cet hôtel est assez bien entretenu , si on ne regarde pas de trop près)
Vous arrivez, on vous parle d'office en Anglais , alors que nous sommes du côté Français de St Martin !!! (mais cela n'est pas spécifique à l'hôtel c'est comme ça sur toute l'île qui est, plus qu'Américanisée !!!!! )
Pour le reste l'accueil était correct , nous arrivons dans une chambre très spacieuse , bien agencée et très propre , ce qui n'a pas été le cas les jours suivants , la moquette n'a pas été aspirée une seule fois en 10 jours, par contre les draps ont été changés tous les 2 jours !! où est le gag à ne rien y comprendre !! les sanitaires un bref petit coup de chiffon rapide ( cheveux restés au même endroit pendant 10 jours) mais serviettes changées tous les jours !!! par contre lit très grand et très confortable et chambre très bien insonorisée , vous n'entendez aucun bruit , c'est très calme.
L'accueil au petit déjeuner , très moyen car les serveuses font une tête d'enterrement , pas souriantes, pas aimables même quand vous les saluez elles répondent à peine. Par contre la personne qui nous accueil et nous dirige vers une table est adorable ainsi que la dame qui coupe pour nous tous les fruits frais. En ce qui concerne le buffet c'est vraiment très bien , très varié, vous trouvez de tout , salé , sucré vraiment génial !! Je me suis régalée chaque matin.
L'endroit est paradisiaque, calme dans une petite anse , sable blanc , mer turquoise et d'une tranquillité exceptionnelle , toujours suffisamment de transat et parasol pour tout le monde, piscine très grande et agréable , propre rien à dire !!, jardin magnifique et très bien entretenu .
Les restaurants , nous ne les avons pas testés, car nous avons trouvé un resto juste en face de l'hôtel " LE CALYPSO " qui est excellent, sympa avec animation et très bon rapport qualité prix , à ne pas manquer lors de votre séjour.
Ce qui manque pour un resort , c'est un peu d'animation le soir.
Je ne suis pas déçue de mon séjour, mais ne vous attendez pas à un 4*.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Retour après une semaine au RADISSON ANSE MARCEL : d'abord la réception vous accueille avec le sourire, une boisson fraiche....... Puis on découvre la chambre, la piscine (divine et tres bien entretenue), puis la plage....tout était parfait, le petit déjeuner où l'on fait presque un repas entier, le personnel, la chambre (même si aucune ne donne sur la mer), le matelas avec fermeté personnalisé électrique !!!!
Bref le paradis.....
Location d'une voiture conseillé, il y a beaucoup de plages à découvrir, et ne manquez pas l'occasion d'aller manger à Grand Case chez "les lolos", restaurants de plages typiques, pas chers et tres bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Superbe hôtel dans un immense parc au bord d'une plage privée paradisiaque.Les chambres sont spacieuses (nous avions une supérieure) et très propres.Linge de toilettes à profusion.La literie au Top ( nous avions des lits à confort réglable ).
La piscine à débordements est immense avec vue sur la plage magnifique .Là aussi les serviettes de bain sont changeables à la demande.
Le petit déjeuner est varié et copieux .
Le restaurant sur la plage propose une excellente cuisine( nous n'avons mangé que des poissons locaux).
Le personnel est agréable et dévoué.
Un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : La nôtre donnait sur la marina,pas de pb de bruit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

La localisation peut paraitre exentrée au premier abord mais le charme d'Anse Marcel et le côté protégé des lieux opère tout de suite. Les chambres sons spacieuses et répondent parfaitement aux standards de Radisson Blu. Les jardins sont très bien entretenu et la gentillesse du personnel est un réel plus. Les équipes de restauration sont toujours au petit soin pour vous.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir lors de notre prochain séjour à St Martin.
N'hésitez pas à louer une voiture pour vos déplacements. Un déjeuner à Pinel ou une excursion à St Barthélemy (plusieurs vol par jour depuis l'aéroport de grand case qui se situe à 5 minutes du Radisson) sont des activité à ne pas louper !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer mon épouse et moi de Saint-Martin et avons été particulièrement enchanté de notre voyage. L'hôtel est splendide tout est parfait la propreté y est remarquable. Le site bénéficie d'un cadre extraordinaire. Les chambres sont spacieuses. La literie est très confortable. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Bien qu'il n'y ait pas de nombreux restaurant le peu qu'il y ait est absolument délicieux. Le personnel est charmant pour peu que l'on parle un peu l'anglais que l'on s'intéresse sincèrement à chacun d'entre eux. Le Radisson de Saint-Martin est une adresse à vivement recommander !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel, les chambres et les jardins sont très agréables. La piscine est immense, beaucoup de transats et parasols, jamais en manque de place. La plage est sympathique avec, à nouveau, un bon choix de transats. Il est cependant toujours dommage que certaines personnes mal élevées se permettent de "réserver" des places en posant leurs serviettes dès 8h du matin.. Côté restauration, c'est moins bien : le restaurant " le marché" est très moyen. En revanche, le "c restaurant" est bien meilleur avec un service impeccable, il est juste navrant de devoir payer la majorité des plats en supplément lorsque l'on est en demi-pension.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 2 sur 8 à Grand Case
Hôtel Mercure Saint-Martin Marina & Spa
Hôtel Mercure Saint-Martin Marin...
N° 1 sur 4 à Baie Nettle
Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa
Divi Little Bay Beach Resort
Divi Little Bay Beach Resort
N° 2 sur 12 à Philipsburg
Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Great Bay Beach Resort, Casino &...
N° 3 sur 12 à Philipsburg

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: Bp 581, Anse Marcel 97056, St. Maarten-St. Martin
Location : Les Caraïbes > St. Maarten-St. Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anse Marcel
Catégorie de prix : 281€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin