Hotel Riu Palace St Martin
Hotel La Plantation(Orient Bay)(Bonne affaire !)
176 $US
LOVE(Grand Case)
  • Front de mer
Esmeralda Resort(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Le Petit Hotel(Grand Case)
  • Parking gratuit
Palm Court Hotel(Orient Bay)
Hotel Alamanda(Orient Bay)
  • Petit déjeuner inclus
Club Orient Resort(Orient Bay)
2 370 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au radisson blu ; un séjour très agréable dans un hôtel qui fait tout pour satisfaire sa clientèle ; les chambres sont bien équipées et spacieuses ; il est dommage que les toilettes ne soient pas isolées de la salle de bain .la restauration est excellente et il est très facile de modifier les menus proposés .Le personnel est sympathique . L' Anse Marcel est un des plus beaux endroits de l île.

Avis publié : 28 mai 2014

hôtel luxe avec service de qualité
une piscine de rêve avec de la place et des activités top. Une dédicace spéciale à #Yvan pour son sourire et sa disponibilité avec tous les clients!
Le resto de la plage est à recommander pour son emplacement et le service ++ demander Evelyne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

En amoureux, nous sommes partis1 semaine à Saint Martin (17 au 25 mai). Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement. L’hôtel est très bien entretenu que ce soit les jardins, les fontaines, la piscine ou la plage. Les chambres sont luxueuses , spacieuses et très confortables (n° 2221, ch deluxe face au jardin). Le personnel nous porte toute leur attention et sont très serviables (merci pour la gentillesse de notre hôtesse Béatrice et du Directeur de l’établissement Jean Marc) . N’hésitez pas à demander des renseignements au concierge Alain qui sera répondre à toutes vos attentes. Les petites déjeuners sont très copieux.
Le cadre est vraiment paisible et respectueux de la nature. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommanderai sans hésitation.

Avis publié : 15 mai 2014

superbe hotel , très grand confort et chambre spacieuse vue sur lagon ,plage privée ,piscine débordement et tout les petits plus d'un superbe hôtel , je vous conseils vivement de visiter l'ile un petit tour sur marigot bay puis coté hollandais ,,,
bon séjour,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous rentrons de 10jours de vacances où nous avons résidé à l'hôtel Radison
Cet hôtel est assez bien entretenu , si on ne regarde pas de trop près)
Vous arrivez, on vous parle d'office en Anglais , alors que nous sommes du côté Français de St Martin !!! (mais cela n'est pas spécifique à l'hôtel c'est comme ça sur toute l'île qui est, plus qu'Américanisée !!!!! )
Pour le reste l'accueil était correct , nous arrivons dans une chambre très spacieuse , bien agencée et très propre , ce qui n'a pas été le cas les jours suivants , la moquette n'a pas été aspirée une seule fois en 10 jours, par contre les draps ont été changés tous les 2 jours !! où est le gag à ne rien y comprendre !! les sanitaires un bref petit coup de chiffon rapide ( cheveux restés au même endroit pendant 10 jours) mais serviettes changées tous les jours !!! par contre lit très grand et très confortable et chambre très bien insonorisée , vous n'entendez aucun bruit , c'est très calme.
L'accueil au petit déjeuner , très moyen car les serveuses font une tête d'enterrement , pas souriantes, pas aimables même quand vous les saluez elles répondent à peine. Par contre la personne qui nous accueil et nous dirige vers une table est adorable ainsi que la dame qui coupe pour nous tous les fruits frais. En ce qui concerne le buffet c'est vraiment très bien , très varié, vous trouvez de tout , salé , sucré vraiment génial !! Je me suis régalée chaque matin.
L'endroit est paradisiaque, calme dans une petite anse , sable blanc , mer turquoise et d'une tranquillité exceptionnelle , toujours suffisamment de transat et parasol pour tout le monde, piscine très grande et agréable , propre rien à dire !!, jardin magnifique et très bien entretenu .
Les restaurants , nous ne les avons pas testés, car nous avons trouvé un resto juste en face de l'hôtel " LE CALYPSO " qui est excellent, sympa avec animation et très bon rapport qualité prix , à ne pas manquer lors de votre séjour.
Ce qui manque pour un resort , c'est un peu d'animation le soir.
Je ne suis pas déçue de mon séjour, mais ne vous attendez pas à un 4*.