“Magnifique cadre” 4 sur 5 bulles

Hotel Riu Palace St Martin
libercourt
“Magnifique cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Le cadre est vraiment magnifique : jardins, piscine, plage...
Le personnel est dans l'ensemble très gentil et très accueillant, notamment au bar de la plage.
Le petit déjeuner est varié les produits sont de bonne qualité dans l'ensemble. Peut être envisagé du jus de fruit frais, pain frais et viennoiseries.
Les chambres sont agréables spacieuses mais la deco bien que soignée n'est pas très moderne. La qualité des serviettes pourraient être améliorée. Le lit est super.
Nous avons passé un séjour très reposant dans un cadre superbe!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Martin, null, Northern Mariana Islands
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

pour un hotel qui veut devenir palace, je pense que nous en sommes loin. Les chambres sont bien sur très correct mais surprise rien dans le mini bar ni dans le frigo même pas une bouteille d'eau. Le nécessaire de toilette est tout aussi inexistant (pas de rasoir ni de brosse à dents..;) alors que nous ne sommes plus en saison.
Pour le restaurant je vous le déconseille purement et simplement. Poisson archi cuit, viande idem et renvoyée ( impression de manger du porc alors qu'il s'agissait de boeuf) coquelet entier (2 cuisses) et frites maison qu'il faut demander car sinon ce n'est que du rève. Tout ca au prix d'un gastro. De plus le personnel nous fait bien comprendre à 22 heures 30 qu'il ferme. J'ose espérer qu'en saison la qualité s'améliore !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes partis en couple et nous avons été très agréablement surpris par le prestige de cet hôtel. Personnel très accueillant et toujours disponible. A l'accueil le service Conciergerie est de très bon conseil pour les animations et sorties sur l'île. La chambre est très propre, fonctionnelle, confortable et design. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Magnifique jardin très bien entretenu, piscine de rêve de très bonne qualité. Sans oublier la plage avec sa mer translucide. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons cet endroit, pour son côté paisible, agréable où il fait bon vivre et surtout son personnel très accueillant.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

nous venons de terminer notre voyage dans cet hôtel. Mise à part la beauté de la piscine, une plage avec l'Ocean calme et le Spa,

les gens sont d'une froideur a vous couper le souffle, jamais de sourire et certains même pas bonjour. Sauf Claudette de la conciergerie.
les chambres ne sont pas toujours très propre. je confirme le commentaire plus haut qu il y a bien eu des cheveux de précédentes personnes ds notre chambre. Nous avons du attendre le jour du départ pour avoir du produit du douche que nous avons du acheter dans le petit magasin.

le petit dej est varié, pour les autres repas il faut vous rendre en dehors de l'île.

le Spa est bien les massages aussi, certaines masseuses sont anti-patiques d autres sympa.

l ile est splendide et propose de nombreuses activités. La ferme au papillon, baie des dauphins à Anguille, l ile Pinel, Pic paradis..

A l hotel, vous pouvez sans autre prendre l excursion Winner -Touch, enorme catamaran jaune qui fait plusieurs Iles. Excellent repas a bord!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St Barthelemy d anjou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au radisson blu ; un séjour très agréable dans un hôtel qui fait tout pour satisfaire sa clientèle ; les chambres sont bien équipées et spacieuses ; il est dommage que les toilettes ne soient pas isolées de la salle de bain .la restauration est excellente et il est très facile de modifier les menus proposés .Le personnel est sympathique . L' Anse Marcel est un des plus beaux endroits de l île.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel luxe avec service de qualité
une piscine de rêve avec de la place et des activités top. Une dédicace spéciale à #Yvan pour son sourire et sa disponibilité avec tous les clients!
Le resto de la plage est à recommander pour son emplacement et le service ++ demander Evelyne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

En amoureux, nous sommes partis1 semaine à Saint Martin (17 au 25 mai). Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement. L’hôtel est très bien entretenu que ce soit les jardins, les fontaines, la piscine ou la plage. Les chambres sont luxueuses , spacieuses et très confortables (n° 2221, ch deluxe face au jardin). Le personnel nous porte toute leur attention et sont très serviables (merci pour la gentillesse de notre hôtesse Béatrice et du Directeur de l’établissement Jean Marc) . N’hésitez pas à demander des renseignements au concierge Alain qui sera répondre à toutes vos attentes. Les petites déjeuners sont très copieux.
Le cadre est vraiment paisible et respectueux de la nature. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommanderai sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 8 à Oyster Pond
Hotel Alamanda
N° 6 sur 8 à Orient Bay
Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 12 à Philipsburg
4.0 sur 5 bulles 3 932 avis
Sonesta Ocean Point Resort
Sonesta Ocean Point Resort
N° 1 sur 4 à Maho
4.5 sur 5 bulles 1 167 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Établissement : Hotel Riu Palace St Martin
Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 3 Hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin